Et si on vivait tous ensemble?
  • Séances
  • 18 critiques     12%
  • 7 critiques     4%
  • 5 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
denis07

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

3.5 - Bien

Sympa ce film, de la tendresse, de l'humour, des acteurs qui n'en font pas trop et une histoire réaliste.

b-alias

1 abonné | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Sujet grave et bien traité. Il faudra que notre société s'interroge et légifère sur le droit à mourir dignement pour ceux qui l'auront choisi.....

Nicolas P.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

1.5 - Mauvais

Le sujet est intéressant et original....... Et pourtant !!!! Le film manque terriblement de rythme et de réalisation

chalaz

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

2 - Pas terrible

un peu décevant, mais tellement dans notre réalité

missfanfan

9 abonnés | Lire ses 384 critiques |

4 - Très bien

film tendre émouvant une belle histoire d'amitié qui tient la route ,c'est joliement filmé un brin nostalgique et les acteurs sont tous remarquableavec quelques scènes d'antologie (sauf que j'ai prix un bon coup de vieux la moyenne d'âge de la salle était d'environ 70 ans) mais j'ai échappé aux sans-gênes avec leurs portables que l'on rencontre hélas de plus en plus souvent et voilà un film qui malheureusement vu le peu de salles où il est projeté ne fera une grosse recette et c'est bien dommage

cecile09

9 abonnés | Lire ses 24 critiques |

3.5 - Bien

très joli film, bel abattage de Jane Fonda que l'on revoyait avec plaisir et belle interprétation des autres acteurs, un joli moment, j'ai emmené ma mère très âgée qui a beaucoup apprécié

Cmovies

11 abonnés | Lire ses 61 critiques |

3 - Pas mal

Une très belle histoire servie par de bons acteurs. Que demandez de plus ? Ah oui de la justesse (vu le sujet) et des rires...ah bah j'ai eu ça aussi ! Bon film, j'ai apprécié! Mon avis complet sur croquemovies.blogspot.com !

BAKOUNINE2

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

un film sympathique qui questionne de façon intelligente sur le vieillissement, l'amitié, avec d'excellents acteurs. Bon peut-être les plus jeunes ne se sentirons t-ils pas concernés, c'est encore bien loin. Pour les autres...ça laisse à réfléchir.

puss49

3 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Acteurs excellents (sauf Bedos) mais le scénario est tellement sordide que le meilleur moment du film est le générique de fin ! ! !

Notrub

52 abonnés | Lire ses 400 critiques |

3 - Pas mal

Un film choral, quoique très populaire, reste un exercice délicat qui doit tenir des ingrédients haut de gammes. D'une le casting de Tous Ensemble ? est excellent (Jane Fonda, Pierre Richard en tête). L'humour, l'émotion, la musique et les thèmes abordé sont parfaitement choisit. Au final, on est dans un film nostalgique et pas allergique aux charmes de notre époques. Chacun trouvera son bonheur. Charmant, un peu trop naïf mais le plaisir est bien là alors pourquoi bouder un plaisir simple.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film