Welcome to the Jungle
    1,3
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome to the Jungle ?

ourouty
    ourouty

Publiée le 23 septembre 2012
    navet absolu: 60 minutes où il ne se passe rien et un final prétendument gore mais qui reste risible .
    on est tr&s loin d'umberto lenzi et surtout de rugerro déodato.
    Publiée le 9 juillet 2012
    Ce film est tout simplement minable et inutile. Avec un scénario aussi pitoyable et des acteurs très médiocre, on se demande pourquoi ce film est tourné en vue première personne car cela rend le film encore plus risible. Je vous déconseille très fortement ce gros NAVET qui est un véritable supplice pour les yeux et les oreilles.
    Publiée le 23 mai 2012
    Comme vous le savez, j'ai l'habitude de poster de longues critiques mais cette fois-ci ca ne sert a rien vu qu'il y a seulement le paysage qui donne l'envie de donner 1 sur 5, regardez cannibal holocaust qui est 10000000x meilleur. Jeu d'acteur assez mauvais, aucun punch véritable, bande sonore assez mauvasie surtout a cause des personnage, sois dit en passant qui jouent jvraiment mal et qui crient et perdent la tête pendant toute la durée du film. En matière de canibalisme, cannibal holocaust et seulement lui, rien d'autre le surpasse ou passe proche de son succès.
    Publiée le 8 mars 2012
    Ce film est méconnu a tort.L'ambiance est angoissante sans etre trop gore.La bande de jeunes est amusante et attachante.Les décors 100/100 naturels sont superbes.Ce film est plus bluffant qu'il n'en a l'air.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 27 juin 2011
    Un film vraiment mauvais ! Acteurs mauvais, action zéro, réalisation sans plus... Bref, ce film n'a aucune qualité.
    tadd
    tadd

Publiée le 24 août 2021
    De la bonne bouse comme on se passerait bien d'en voir!
    On est vraiment "à côté" des personnages tout le long du film et pourtant ils restent vides et creux. Qu'est ce qu ils sont enervants ces 4 crétins...Si les cannibales ne les avaient pas bouffés c'est moi qui m'en serais chargé!!
    Bilan: si vous aimez les films d'horreur (voir les films tout court) c'est à éviter!
    Par contre si vous aimez Ushuaîa, je vous le conseille, y'a de très belles images de verdure.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 novembre 2009
    Alors pour voir la jungle, ça pas de soucis, on rate pas une miette
    de verdure. Le reste circuler, pale copie du concept Blair Witch et surtout du film très controversé Cannibal Holocaust l'oeuvre du cinéaste italien Ruggero Deodato. Welcome to the jungle est un beau ratage ou l'ennuie s'installe très très vite. Pas de sang, de scène choquante et acteurs ultra quelconque.
    Publiée le 28 septembre 2012
    04/ 20 Bon c'est térriblement nul du début a la fin surtout a la fin ! On ne laisse sans réponses ! mais avec des supositions et je deteste ça ! C'est mal filmé ! C'est pas mis en scene ! C'est vraiment déroutant ! Raté a tous points ! J'ai detesté !
    Publiée le 12 août 2009
    Welcome to the jungle ...
    A ce qu'il parait c'est "une suite de Cannibal holocauste". Moi je serais tenté de dire : "Pas du tout". C'est plus un film dans le genre, car il y a des cannibal, que c'est filmé en caméra amateur et qu'il y a un semblant de documentaire caché dans le film.
    Contrairement à cannibal holocauste, ce film est beaucoup moins violent et marquant. Ceci étant dit, il est vrai que le film est pas non plus mauvais, mais manque de punch.
    Plutôt mou, les deux tiers du temps, les personnages se prennent la tête et se gueulent dessus.
    Film à voir une fois pour dire "je l'ai vu"
    Publiée le 30 juillet 2009
    Mouais, c'est plutôt un film d'aventure avec quelques scènes politiquement incorrect (avec le morceau de bombou...) mais bon ça n'a rien de transcendant, même si le scènario est plutôt correct on va dire.
    Les jeux d'acreurs, et bien il y a des acteurs dans ce film, et c'est déja pas mal, car franchement ah un moment on sent bien que l'integration ne se fait plus vraiment, les filles crient à en faire casser un verre (le mien à fissurer d'ailleur xD).

Bref pas mauvais,mais il manque un peu de punch, à voir quand même
    Appeal
    Appeal

Publiée le 10 octobre 2012
    Ce remake d'Hannibal Holocaust est bien pâle, tellement râté, on a l'impression que c'est filmé avec un iphone quoi, les acteurs sont pas crédibles et mêmes tres enervants, on dirait une télé réalité américaine. Pendant 1h10 il ne se passe rien, hormis des clash dans la bande, avec de super dialogues en primes. Ca s'active dans les 10 derniers minutes mais on voit pas grand chose, bref on ne peut pas en tirer quelconque jouissance. Un jolie raté.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 19 mai 2009
    Welcome to the Jungle (2007) est un piètre DTV où une bande de jeunes partent à la découverte de la jungle en Nouvelle Guinée et tombent sur une tribu de cannibales !
    Jonathan Hensleigh, le réalisateur de The Punisher (2004), change de registre et s’attaque au cannibalisme sous la forme d’une oeuvre filmée en caméra subjective.
    L’ennui, c’est que son film est inintéressant et ne fait jamais ressentir la moindre tension ou frayeur !
    L’ensemble est mou, les acteurs ne sachant pas jouer nous sortent des répliques qui sonnent fausses.
    En d’autres termes, si vous vous attendiez à un film du style Cannibal Ferox (1980) ou Cannibal Holocaust (1981), revoyez les originaux car cette nouvelle réadaptation (soit disant) de l’œuvre de Ruggero Deodato, est un ratage total, entre les fausses engueulades pas crédible et 60 minutes où il ne se passe strictement rien pour aboutir à 20 minutes de pseudo horreur (ridicule), on a plutôt l’impression d’avoir affaire ici à un film d’étudiant qu’autre chose !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 mai 2009
    Un ultra classique film d'horreur tourné en caméra à l'épaule! Gore et cousu de fils blancs. On mérite tout simplement ce qu'on a choisit de regarder, voilà tout!
    Publiée le 17 avril 2009
    Au dos de la jaquette, il est inscrit "La suite officieuse de Cannibal holocaust". Je serais plutôt tenter de dire "Le remake officieux de Cannibal holocaust". En citant ce dernier, on peut s'attendre à un déluge d'images chocs toutes plus impressionantes les unes que les autres. Malheureusement, il n'en est rien. L'ennui guette et nous frappe dès le début. Il s'agit vraisemblablement de son plus gros défaut. Le choix de filmer en DV rappelle fortement Blair Witch. Le film ressemble davantage à un film d'aventures, plutôt qu'à un film d'horreur. J'ai donc choisi de le regarder comme tel. Puisque, les plans gores se font désirer et le déroulement de l'intrigue lente. Welcome to the jungle n'est pas un chef d'oeuvre, mais après avoir vu Small Town Folk et Five Across the Eyes, je me dis qu'il n'est pas si mauvais que ça. Etant prévenue qu'il s'agit d'un film lent et ne possédant pas ou peu d'horreur à proprement parlé, je l'ai trouvé plutôt bon.
    Publiée le 6 avril 2009
    Pas de surprise... On attend l'arrivée dans la jungle mais ce n'est qu'à la fin que le film commence vraiment. A éviter pour les amateurs du genre. On s'attend à un mix de Blair Witch (pour le côté filmé à l'épaule) et Cannibal Holocaust (pour le sujet) mais il vaut mieux revoir ces 2 films là.