Le Dragon des mers - la dernière légende
    1375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dragon des mers - la dernière légende ?

Publiée le 16 septembre 2008
    Merveilleux conte pour enfants qui a réussi à transporter ma fille de 5 ans dans la légende du Loch Ness. Beaucoup disent que le film n'est pas regardable avant 6 ans. Tout dépend de la sensibilité de l'enfant. En tout cas, après 6 mois, elle m'en parle encore et fait des dessins du monstre.
    J'ai gardé mon âme d'enfant et apprécié ce conte au même titre que ma fille.
    Un DVD ne devrait pas tarder à rejoindre ma DVDthèque!
    caparzo
    caparzo

Publiée le 7 septembre 2008
    trés beau conte ou la magie opére pendant 1h51
    aimant ce genre de film qui nous sort vraiment de l'ordinaire je ne pouvais rater cet éniéme film tiré d'un conte
    vraiment génial tant au niveau du scénario mais aussi des fabuleux paysages d'écosse
    les éffets spéciaux et le dragon sont vraiment trés bien faits et on s'attache facilement à ce petit dragon qui grandit au fil que le film avance
    pas d'action à la SDA ou eragon mais plutot une vrai histoire d'amitié entre le dragon et l'enfant qui ma d'ailleur beaucoup touché
    le seul reproche que je pourrai faire ses que j'aurais voulu que les roles d'acteurs soit plus étoffer histoire qu'on s'attache plus à eux durant le film mais sinon s'été parfait
    merci aux réalisateur de sortir des films de ce genre qui nous emméne vraiment dans un autre monde et dont on voudrait jamais revenir
    Publiée le 30 août 2008
    La legende du Loch ness se transforme en Comte Merveilleux. Un film vraiment trés sympa a découvrir. tres bien réussi en tout points , rien a dire de plus sinon trés bon film a vous ...
    Publiée le 20 septembre 2009
    un tres joli conte pour les petits comme les grand.

on passe un tres bon moment
    Publiée le 27 août 2008
    Un film magnifique, une histoire envoutante drôle et émouvante.
    Une histoire d'amitié improbable très touchante qui plaira aux enants aussi bien qu'aux adultes.
    L'un des tout meilleurs film de l'année.
    Publiée le 25 août 2008
    Magnifique, merveilleux, et tellement émouvant!!!
    du très grand art, ce film est le meilleur que j'ai vu, et il restera graver dans mon coeur éternellement.
    Publiée le 24 août 2008
    un film à regarder avec des enfants car pour eux c'est vraiment niquel.

pour une fois que le dragon est bien fait dans un film , l'histoire aurait pû être bien mieux...

enfin ça change des films pourris comme Eragon avec un dragon foireux...

à voir une fois
    Publiée le 21 août 2008
    Très bonne surprise de ce début d'année. Le film est divertissant et ravira toute la famille, petits et grands. Une fin malheureusement deja vu n'enleve en rien le charme de cette histoire, ou tout les genre sont mélangés, telle la guerre, la magie et le supernaturel. Une réussite en tout point...
    Publiée le 22 août 2008
    Ce film est fabuleux!!! Il est vraiment dépaysant, dès le début on est transportés en Ecosse, c'est fantastique!!! 4 étoiles qui sont vraiment méritées! Comment ne pas résister à un petit monstre aussi mignon!! 'rire'
    Publiée le 2 juin 2011
    Encore un film fantastique qui est en cohabitation avec le genre:
    Guerre. Si vous avez aimez Eragon et si vo
    us appréciez les films de guerre alors ce film est à voir. Il est certes triste mais si beau. Il y a du suspens, de l'humour, des bouleversements en faite un mélange parfait d'action pour se genre de film.
    Philonnel
    Philonnel

Publiée le 14 juillet 2008
    De l'émotion présente, on passe un bon moment avec les enfants.
    C'est juste pour les adultes peut être à cause du filon ré exploite depuis quelques temps!
    hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 1 juillet 2008
    film fait par des gosses, pour des enfants.
    2etoiles pour les effets et pour la fin qui reste bien joue (mais previsible).
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 1 juillet 2008
    Ce Dragon des mers qui s'inspire librement de la légende du monstre du Loch Ness plaira beaucoup au moins de 10 ans les autres trouveront le temps long.
    Publiée le 11 juin 2008
    Magnifique! entre conte et légende l'histoire parait si réaliste que l'on a envie d'y croire....
    J'ai beaucoup aimé, mes enfants encore plus!
    (Effets spéciaux très bien réalisés)
    Publiée le 10 juin 2008
    Très beau film, à conseiller à tout le monde. Regardez-le au moins pour les décors !