Délire Express
    2,8
    2075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Délire Express ?

Publiée le 7 mars 2009
    A ça on peut dire que c'était le délire express, je suis sorti au bout de 20 minutes tellement c'était grossier et nul !
    gregOL69
    gregOL69

Publiée le 21 février 2009
    Comme on dit, les meilleures blagues sont souvent les plus courtes. Ce Délire Express, comédie-thriller, est clairement trop long. Même si les acteurs Seth Rogen et James Franco s'en donnent à coeur joie, ils ne parviennent pas faire oublier les fortes baisses de rythme du scénario. Il y a de bonnes trouvailles, mais elles sont diluées sur 1h50! Peut-être faut-il un peu de Pineapple Express pour pleinement en profiter!
    Publiée le 18 février 2009
    Nul ,je voulais mettre une étoile pour l'explosion finale ,mais quand je me rappel l'ennui dans lequel j'ai sombré en regardant se film ,je me dit que c'est pas possible.Impréssion de scenes tournée a l'arrache et de dialogues improvisés.a jetter
    Publiée le 16 février 2009
    Un peu débile et lourd mais sympathique !
    alexkid
    alexkid

Publiée le 22 janvier 2009
    Un gros delire...tout n'est pas reussi mais l'ensemble reste totalement surrealiste et asez drole...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 janvier 2009
    Un bon film qui mêle habilement rire et fusillade.
    Délire Express débute mollement et l'on se demande comment on a pu oser s'assoir dans une salle obscure pour regarder un tel navet.
    Cependant, le film s'avère divertissant lorsque l'intrigue est établit et que tous les personnages sont annoncés.
    James Franco sort des sentiers battus après plusieurs rôles trop stéréotypés à mon goût (celui de Spider-man notamment), et nous prouve ainsi qu'il peut tout d'abord faire rire mais également jouer des rôles plus "border-line" tout en restant crédible.
    Les scènes d'actions sont bien réalisées et très crédibles pour un film de ce genre.
    L'équipe s'en est donné les moyens et c'est tout à son honneur.
    Certaines scènes sont vraiment hilarantes.
    Un film déjanté comme on en voit peu de nos jours.
    Publiée le 12 janvier 2009
    on devrait montrer ce film debile dans les ecoles pour montrer aux jeunes les consequences de la fumette en leur expliquant que les acteurs; realisateur;scenaristes et producteurs ont consommé cette merde.nullissime et encore je sui tres tres modeste!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 12 janvier 2009
    Nullissime. A fuir de toute urgence. Meme pas pu voir la fin tellement c'était affreux de mediocrité. Gesticulation sans suite, dialogue insipide. Une comédie ? où??? Passez votre chemin, vous ne le regretterez pas.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 8 janvier 2009
    2 consommateurs de marijuana sont poursuivis par des barons de la drogue..Un film très peu interessant...même l'humour du film ne nous fait paqs lacher un seul sourire alors que pourtant j'ai le sourire facile!
    nestor13
    nestor13

Publiée le 4 janvier 2009
    Il y a un peu de Guy Ritchie (qui aura mine de rien créé un genre à lui tout seul) dans ce film dont le titre résume bien son contenu. Car dans le genre burlesquement déjanté, "Délire Express" fait fort. Un peu trop peut-être, car malgré la cascade de situations cocasses ou parodiques, on ressort de cette expérience avec une impression d'overdose. Dommage, ce manque de légèreté, car j'aime bien général quand ça part dans tous les sens. Allez, on se console en se disant qu'on a pu apprécier le rudement joli minois de Amber Heard. Ca y est, j'en suis déjà accroc.
    Publiée le 30 décembre 2008
    De bon fou-rire en perspective, la performance des deux acteurs principaux est de qualité... On passe un agréable moment à suivre ces deux fous dans leur histoire complétement farfelu. A voir, notamment pour la performance de James Franco qui nous change beaucoup de son rôle habituel dans Spider-Man.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 30 décembre 2008
    Cette nouvelle production [Apatow] s'asseye à l'humour action un exercice où Stiller c'était déjà essayé avec quelques difficultés et là c'est pareil à part ça c'est toujours aussi allumé et tout de même un peu trop long!
    Publiée le 25 février 2011
    Film complètement disoncté. Un pur moment de délire.
    Publiée le 28 décembre 2008
    Delire ca c'est sure voir plutout Débile, express pas du tout film trop long pour cette histoire ( si on peut appeler ca une histoire) même James Franco n'arrive pas a sauver ce film ( qui a couté tout de même 25 000 000 dollars et fraichement ca ne les veut pas)
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 décembre 2008
    Proche du navet ...
    Quelques gags marrants et deux scène intéressante !!
    Un final pas trop mal mais qui ne sauve vraiment pas le film!
    Mauvais film donc.