Délire Express
    2,8
    2071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Délire Express ?

Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 28 août 2023
    Une sorte de clerc de huissier se retrouve impliqué dans une affaire de drogue. C'est assez régressif avec des ados attardés de presque 30 ans. le scénario est léger, on sent le film fait entre copain, qui ne se partage pas automatiquement avec tout le monde. la comédie fonctionne par moments, à d'autres on tourne un peu en rond. Pour les amateurs de Apatow et consorts.
    floramon
    floramon

Publiée le 21 juin 2023
    Je n'ai pas du tout aimé, le film est à peine drôle. J'avais adoré " c'est la fin". Mais celui ci je me suis ennuyée et tous les moments d'actions ne sont pas drôles. je ne le recommande pas du tout
    Rototo
    Rototo

Publiée le 2 septembre 2021
    Mais quel film. Beaucoup vous diront que c'est cliché, facile. Mais c'est en réalité très original. On ne perd pas le spectateur. On créé des personnages tout bonnement hilarants; qui sont très différents et hors du commun; qui vont bien dans la même histoire; et en même temps excellement bien interprétés je n'ai pas d'autres mots. Et en plus : qu'est ce que c''est drole. Je sais que généralement ces mecs ont l'habitude d'écrire des trucs un peu lourds, grossiers (et pourtant c'est fait finement c'est vrai mais ca reste un humour particulier hyper bien soigné), mais alors là c'est tellement fin, tellement subtile comme amour. C'est vraiment très très drôle. Et la fin est très belle, très bien pensée, très potes, et aussi un des moments les plus marrants du film. Ce genre de films, vous en avez très peu. Et ce n'est pas parce que ca ressemble à un block buster que ce n'est pas un cherf d'œuvre. les chefs d'oeuvre sont souvent cachés là où on s'y attend le moins. C'est le cas ici. C'est contre intuitif. Mais foncez. Rêvez.
    Chapeau les mecs !
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 mai 2021
    Je ne vais pas voir grand chose à dire dessus. Pour résumer rapidement c’est un Stoner avec la bande à Judd Apatow. Si on est allergique au genre il vaut mieux passer son chemin, si on apprécie pas trop les membres de la troupe aussi. Personnellement ça m’a amusé à défaut de le faire rire et il faut reconnaître que l’entente entre les comédiens transparaît à l’écran, mais rien de bien extraordinaire.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 6 mai 2021
    Gelés / crime / comédie pour les cellules cérébrales lentes. Les gars sautés se réunissent pour sauver leur peau et combattre une bande qui est aussi ridicule. Beaucoup de tendances homer-sexuelles dans ce film. Le scénario est assez complexe et difficile à prévoir avec ces fous.
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 10 mars 2021
    Ce film est bien rythmé, les situations s'enchainent et la plupart sont marrantes.
    Le style du film lui est propre, c'est bien ca donne un vent de fraicheur.
    Il y a plein de personnages différents qui font marrer et c'est sympa.
    Le seul problème est que c'est surjoué et parfois c'est un peu lourd.
    Quentin Delcourt
    Quentin Delcourt

Publiée le 18 février 2021
    Bonne comédie avec une belle performance de James Franco dans la peau d’un dealer. On semble tout de même avoir déjà vu et revu ce genre.
    Publiée le 15 février 2021
    Le film est déjanté à souhait et le rythme est soutenu. C'est une comédie américaine digne des OSS117.
    Caroline M
    Caroline M

Publiée le 5 janvier 2021
    Pour moi, le seul film réellement réussi de Seth Rogen.
    J’ai eu des fous rires.
    La version VF est aussi drôle que la VO.

Publiée le 9 octobre 2020
    Je n'attendais vraiment pas grand-chose de Délire Express et j'ai eu moins que prévu. L'intrigue semblait basique puis elle est devenue trop excentrique. Un gars qui saigne à mort et un autre en sous-vêtements et son oreille a explosé assis dans un restaurant en train de déjeuner et personne ne le remarque ou ne s'en soucie. Allez plutôt regarder de la peinture sécher que de regarder ce film...
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 31 août 2020
    Hyper original comme stoner movie, c’est sûrement le film qui à couté le plus cher des stoner movie. Seth Rogen est fabuleux, Franco est également pas mal. Un classique aujourd’hui je vous le conseille entre potes
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 4 février 2020
    Irrégulier dans le rire, il s'assimile plus à un délire entre pote qu'un vrai bon film. Un voir pour certaines scènes uniquement.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 21 août 2019
    Ces deux potes sont vraiment attachants. Ils sont défoncés du matin au soir passant leur temps à parler de drogues, de télévision ou de cinéma. Tu as envie de partir avec eux faire cette petite virée même si, en ce qui les concerne, ils vont la faire contraints et forcés. Production Apatow oblige, il y a quantité de blagues et de situations trashs et un soupçon de romantisme. La romance entre Dale et sa lycéenne passe au second plan. On ne sent même pas l'envie de Dale de s'engager avec elle. Il préfère encore s'amuser. Ce qui prédomine, c'est l'amitié entre les deux lascars. Amitié qui va être mise à rude épreuve avec tout un gang de trafiquants de drogue à leurs trousses. Les balles pleuvent autant que les vannes. C'est une comédie d'action explosive où même les méchants arrivent à être ridicule. Donc, la notion de danger est toute relative. Le plus fascinant, c'est l'immaturité de ces deux trentenaires amenés à jouer avec des gros flingues comme s'ils étaient encore dans leur chambre ou leur cour de récréation. Mieux vaut avoir gardé son âme de collégien ou de lycéen pour s'embarquer dans leur délire.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 2 juillet 2019
    Avec un humour décalé et des scènes d'actions explosives, c'est dans l'ensemble très correct même si le film s’effiloche dans sa 2eme partie.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 6 mars 2019
    Une BA qui en montre un peu trop et un film qui démarre un peu mollement et le côté action comédie n est pas à part égale. La dernière partie rehaussant le reste. Pour le casting il reste bon et le duo tient le long mais les séquences où comique de situation tentant l humour et un raté sauf peut être une ou deux. L histoire tient sur un post it même si parfois c est moins previble que d autre. Enfin on va dire que c est un divertissement sans prise de tête mais où le démarrage aurait du être plus exploiter, même au niveau des personnages un. Buddy movie sans surprise malgré une BA ou l on ne pensait pas que quelques longueurs reste la, mais assez vite contourner pour retenir pour la suite notre attention. Pour le twist final lui se lâche un peu. D ailleurs il aurait fallut prendre cette partie pour appuyer le reste. Bref à défaut de rien trouver d autre...