Délire Express
    2,8
    2072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Délire Express ?

JeanSéééééé
    JeanSéééééé

Publiée le 29 juin 2009
    Délire Express m’a bien fait marrer tout en me disant que je regardais vraiment une grosse connerie. Dans le genre, il vaut mieux revoir ‘’The Big Lebowski’’. Un petit Apatow donc. Que demande le peuple ? ‘’Mais d’où vient une idée aussi fumeuse ?’’ Réponse avec Judd Apatow : "Il y a de nombreuses années, je me suis demandé à quoi ressemblerait un film d'action dont les héros seraient constamment défoncés. Je trouvais l'idée très amusante, et pourtant je n'avais rien fumé ! Avec Seth Rogen et Evan Goldberg [...], nous avons donc posé les grandes lignes de l'histoire, et Seth et Evan ont ensuite écrit le scénario."
    Publiée le 29 juin 2009
    Une des comédies les plus médiocres qu'il m'ait été donné de visionner. Et pourtant dans le genre je suis bon public: j'ai adoré les "Meet The Parents", "Meet The Fockers", "There's something about Mary" etc. Les "teen movies" en général m'amusent assez également. Mais rien n'est drôle dans ce navet ! Surtout pas Seth Rogen, insupportable.
    Publiée le 19 juin 2009
    Sous ces allures de teen movie pour ado attardés ce cache une claque, que dis-je une claque, c'est une giffle! Quant un stone movie se permet d'etre aussi brillant, c'est du jamais vue depuis Las Vegas Parano et on se régale du début à la fin. A voir avec ou sans weed!!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Ce film porte bien son tittre " Délire express"
    On rigole tout au long !
    Seth ... et James franco forment un excellent duo !
    Unique probleme l' intrigue est trop évidente !
    Mais a ne louper sous aucun pretexe
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 29 janvier 2013
    Plutot ennuyant au début, Délire Express se ratrappe dès la bonne moitié du film. Malgré tout, il reste une décèption pour cause de dialogue pauvre, peu drole. James Franco quand à lui y est excellent, de plus, la fin du film est vraiment jouissive...
    Publiée le 27 mai 2009
    une comédie très simple mais avec certains passages assez drôle mais bon, vu que ça ne vole pas haut = pas plus de 2 étoile ....!!!
    Publiée le 6 mai 2009
    Les productions judd apatow sont toujours aussi drole avec ce film il met des scene loufoques et droles avec des vannes inoubliable des acteurs a se pissé dessus mention pour james francos un film a voir et revoir par contre scénario un peu simple
    Publiée le 1 mai 2009
    J'ai passé un bon moment devant ce film, je n'ai pas ris en éclat mais j'ai bien aimé l'humour du film en général. Dommage que la fin ne soit pas plus accrocheur je trouve
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 avril 2009
    un film sympas drole , avec pas mal de scene d'anthologie plombé par des scen qui ne serve a rien , film un peux long
    Publiée le 15 avril 2009
    C'est un bon film à voir entre amis! Même si l'histoire porte sur la fumette et que le synopsis peut paraître inintéressant, les acteurs restent néanmoins très attachants. J'ai été prise de fous rires à plusieurs reprises, après c'est ou on aime ou on n'aime pas. Donc il est inutile de sortir les grands mots en disant : C'est nul, c'est naze... etc
    Personnellement, j'ai bien ri en voyant ce film, à vous de juger si vous appréciez l'humour à a sa façon. :)
    afrr44
    afrr44

Publiée le 23 juillet 2009
    D'habitude, les films a base de "fumette" et autre délire hallucinogène, ce n'est pas mon truc, mais celui ci est particulièrement drôle. Ok les personnages sont constamment "defoncés" mais le réalisateur n'adopte pas une mise en scène loufoque pour nous immerger dans leur délire. D'ou certains moments hilarants. En plus, c'est avec Seth Rogen, Bill Hader, Danny McBride,... la team Apatow quoi.
    camray54
    camray54

Publiée le 24 mars 2009
    Une comédie pleine d'action, mais au scénar' s'éssouflant au bout de quelques minutes et malheureusement accompagné de dialogues pauvres.. Enfin bref.. fan de l'humour fuck fuck fuck et des pétards à tout va ? vous êtes servi !
    Publiée le 23 mars 2009
    nul, lourd et tout sauf drôle. je suis pourtant fan de beaucoup de teen movie mais la j'ai même pas pu rester jusqu'a la fin du film. tres decevant
    Publiée le 14 mars 2009
    Bien marrant et divertissant, cette comédie, assez classique en somme, nous explique les bons et les mauvais moments ou ils faut fumer de la beue, sans pour autant moraliser très fortement sur cette drogue.
    Gord
    Gord

Publiée le 11 mars 2009
    Comme le titre l'indique, on assiste clairement à un film de potes, sans grande prétention, sans grande prise de tête, mais avec l'unique but de détendre et de nous faire rigoler. S.Rogen et J.Franco forment un duo efficace qui maintient du rythme pendant tout le film. Certaines situations sont hilarantes et le film se perd rarement dans la lourdeur. Léger mais efficace.