Délire Express
    2,8
    2075 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Délire Express ?

Publiée le 8 décembre 2008
    La fin de ce film est très réussi ...
    Plus généralement on a vraiment l'impression de revoir la beuze. C'est assez longuet dans l'ensemble.
    Ca se regarde ... mais ca s'oublie aussi très vite !
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 8 décembre 2008
    C'est sympa, très sympa, ont rigole beaucoup. Mais c'est lourd, que c'est lourd. Et long très long.
    Sans plus.
    6/10
    MaxPierrette
    MaxPierrette

Publiée le 7 décembre 2008
    Avant de parler plus en détail du nouveau bébé sorti de l’écurie Judd Apatow (comme “En cloque, mode d’emploi”, “Sans Sarah, rien ne va” ou “Rien que pour vos cheveux” avant lui), commençons par répondre à une question cruciale : c’est quoi un “stoner movie” ? Tout simplement un long métrage dont les héros sont sous l’emprise de substances illicites, ce qui garantit au spectateur quelques situations un poil déjantées. Une définition qui résume plutôt bien ce “Délire express”, récit de tribulations de deux loosers de compétition, Dale et Saul, pourchassés par un groupe de trafiquants et des flics corrompus, bien décidés à les empêcher de parler du meurtre dont ils ont été les témoins. Si l’ensemble ne se distingue pas toujours par sa finesse (même si on a vu pire dans le genre), ni par sa concision (1h54 pour une comédie, c’est un peu long), il ne s’en révèle pas moins fort sympathique, passé une introduction laborieuse, humour au ras de la moquette inclus. Il faut dire qu’une fois lancé, le “Délire express” de David Gordon Green (“L’Autre rive”) est plutôt difficile à arrêter, surtout que le capital sympathie de Seth Rogen (“En cloque, mode d’emploi”) et James Franco (la révélation du film, vu auparavant dans les “Spider-Man”) concourt grandement au plaisir que chacun pourra prendre face aux tribulations des deux anti-héros de ce long métrage centré sur la fumette, mais qui est pourtant très loin d’être fumeux.
    Publiée le 7 décembre 2008
    Alors autant le dire,.... pour des djeunz, un bon public, ca aurait pris 2 a 4 etoiles, mais pour les autres....

Un film sans histoire, juste une ligne directrice remplie de gags lies au splif (wow, super....) et autres sujets sans interet, amenes avec une pelleteuse. Quelques-uns font mouche mais alors les autres, surtout quand les deux acteurs surjouent, c'est soporifique.

C'est pas un nanar pour autant mais c'est sans interet pour un spectacteur qui veut plus que des gags pour djeunz.
    Publiée le 6 décembre 2008
    moi je m eclate a chaque fois qu appatow es dans les parage ou seth rogen,
    pour repondre au mauvaise critique qui seront faites sur ce film une chose est clair si on prefere voir une version en francais ce que je comprend tout a fait il faut voir les versions quebecoises de tout les films d appatow cela changera votre avis en 3 voir 4 etoiles le meilleur exemple 40ans toujours puceau...
    Publiée le 25 février 2009
    Mon Dieu, j'ai hurlé de rire tout du long. Je n'arrive pas à comprendre toutes les mauvaises critiques. Ce film est HILARANT. Ca faisait longtemps !
    Et franchement, les comédies Judd Apatow, c'est pas vraiment mon truc !
    Publiée le 5 décembre 2008
    Ce qui s'annonçait comme une simple comédie enfumée se révèle etre un buddy-movie efficace, melant non-stop comique et action. Avec, en "bonus", les retrouvailles de James Franco & Seth Rogen (anciens comparses de la série Freaks & Geeks) produites par Judd Apatow (créateur de la meme série). C'est drole, pas compliqué et plein de bonne humeur. On en demandait pas plus.
    maxxatack
    maxxatack

Publiée le 5 décembre 2008
    assurément le plus gros navet que j'ai vu pour 2008!!! scénario nullissime, interprétation désespérante, gags d'une lourdeur sans égal, bref on en est sorti au bout de 45 mnts exaspérés...
    Publiée le 5 décembre 2008
    Non content d'être une propogande pour la drogue, les drogués et les dealers, ce film est aussi lourd que le physique de son jeune premier. Passez votre chemin, vous vous éviterez 1 h 50 de niaiseries.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 3 décembre 2008
    Parfois on rit,mais cela reste assez moyen.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 3 décembre 2008
    Comédie débile sans intérêt et trop peu amusante qui mérite le qualificatif de navet.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 décembre 2008
    Des fois c'est drôle, d'autres fois non. Malheureusement, la plupart du temps c'est un bide...
    Parkko
    Parkko

Publiée le 3 décembre 2008
    N'allez pas croire que je suis du genre à renier tous les films qui se veulent purement décalés, ou qui sont carrément déjantés.
    Au contraire même, certains me font rire. Mais là, je dois avouer que j'ai rarement été aussi consterné au Cinéma devant une telle avalanche de nullité.

Mais faudra m'expliquer où j'étais censé rire, même ne serait-ce que sourire, tellement le tout est pitoyable.
    Allez, j'ai du sourire trois fois à leur blagues dans tout le film. Le reste du temps j'étais carrément dépité face à un tel navet.

A oublier, non mieux, à ne pas aller voir !
    diamant7
    diamant7

Publiée le 3 décembre 2008
    Très très bonne comédie : à voir absolument !!
    Publiée le 3 décembre 2008
    Comme dit précédemment, on assiste à une comédie sans prétention, dont on ne tire rien de particulier. On ne passe pas un mauvais moment, mais on ressort quand même avec un petit sentiment d'avoir perdu son temps.

Mais ce n'est pas un navet non plus.