Délire Express
    2,8
    2072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Délire Express ?

Publiée le 15 août 2011
    bon petit film qui pour ma part vaut surtout un coup d'oeil pour la prestation de james franco totalement déjanté dans ce film j'adore son personnage
    ouik
    ouik

Publiée le 8 août 2011
    Malgré des acteurs que j'apprécie, le film est ennuyeux à mourir. Les situations pseudo comiques et les dialogues sont d'une pauvretés absolus. Il n'y a qu'à la fin que cela bouge un peu mais c'est quand bien raté.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 4 juillet 2011
    Pour un film mal connu et mal noté on s'attend vraiment à pire. L'humour de drogué arrive pour une fois à être original tandis que leurs problèmes empirent à merveille, une vraie bonne comédie qui sent la beuh.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 9 juin 2011
    Lourdingue et vraiment long, ce film passe son temps à nous montrer des mecs en train de fumer de la beuh. Génial, ça c'est une bonne idée! Moi je me suis vraiment ennuyé de bout en bout et franchement j'ai perdu mon temps. Heureusement que j'ai accéléré un peu sur la fin.
    Publiée le 19 mai 2011
    Comme tous les films de "la famille Apatow" C'est une bonne comédie, drôle, trash la ou il faut ... Le problème c'est que l'histoire est très prévisible ...
    Publiée le 1 mai 2011
    Je trouve ce film incroyablement drôle et je vous le recommande surtout en version canadienne qui le sublime par rapport a la version française. Je trouve d'ailleurs que c'est le cas pour tous les films signé apatow ( superbad, en cloque mode d'emploi , sans sarah rien ne va, pour ne citer qu'eux).
    Publiée le 5 avril 2011
    Un bon cru du clan Appatow, proposant comme toujours quelques scènes absolument hilarantes (lorsque les deux héros sont attachés et élaborent leur plan débile ça reste une des scènes de cinéma qui m'a le plus fait rire), des dialogues débiles à foison mais souffrant malheureusement comme beaucoup de ces comédies de quelques passages assez longs.
    Comme d'habitude les acteurs se révèlent énormes, ici il s'agit de Seth Rogen et James Franco, accompagnés de seconds rôles comme Craig Robinson (the office), Kevin Corrigan (vu dans des petits rôles un peu partout, notament dans les infiltrés) et deux habitués: Danny McBride et Bill Hader.
    Publiée le 14 mars 2011
    J'ai adoré ce film, je l'ai vu je sais pas combien de fois.
    Si vous voulez passer un bon moment entre potes, regardez Délire express.
    Publiée le 23 janvier 2011
    Vous êtes fumeur ou ancien fumeur? Vous avez vécu des bon délires? Ce film est pour vous. Excellent la bande Red, Delton est le dealer sont hilarant, surtout la scène de combat qui est bien méchante^^.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 14 janvier 2015
    Oui, il est possible de réaliser un film qui tourne uniquement autour de la drogue. Evan Goldberg, Seth Rogen et Judd Apatow ont écrit et conçu "Délire Express" comme un pur délire (forcément) dans lequel un homme et son dealer se retrouvent, par un malheureux concours de circonstance, poursuivis par des tueurs. Sans être profondément originale, cette comédie est de celle qui fait plaisir à voir tant il s'en dégage une certaine énergie. A fond dans leurs rôles, Seth Rogen et James Franco (irrésistible en dealer aux cheveux longs) semblent clairement s'amuser et ça devient vite communicatif. Parfois lourdingue, souvent vulgaire, "Délire Express" représente tout un nouveau pan de la comédie américaine qui ne fait pas dans le subtil mais qui sait tout de même faire mouche, aidé par une bande d'acteurs investis.
    Publiée le 7 janvier 2011
    superbe film !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou rire garantie
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 23 décembre 2010
    Enfin une comédie purement délirante où le réalisateur ne cherche pas à caser un moment de tristesse et où les personnages plus stupides et loufoques les uns que les autres donnent rapidement une atmosphère déjanté à cette excellente comédie complètement décalée où vos méninges resteront au frais!
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 27 novembre 2010
    Je n'ai pas été transporté notamment parce que j'ai eu du mal à ne pas voir James Franco en Harry Osborn. Néanmoins Pineapple Express est gentiment halluciné, mélange les genres avec réussite (parodie, thriller, action, comédie) et fait rire à coup de situations saugrenues et dialogues "inspirés" : "it makes shitty movies better".
    Publiée le 29 octobre 2010
    Une prod Jud Apatow moyenne, mais qui vaut le coup pour la prestation de James Franco en chevelu perché
    Publiée le 20 septembre 2010
    Salves de gros mots, injures, et j'en passe...... Hélas pour faire plaisir aux "jeunes" ..... Bébête .....déçu par un film qui aurait pu être mieux traité...