Délire Express
    2,8
    2073 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Délire Express ?

Publiée le 9 avril 2010
    Délirant. Voilà, faut le savoir avant de regarder le film. Rien est sérieux, rien est logique (le mec qui vient de se faire plomber qui se relève et prend sa voiture) mais c'est bon. J'adore les deux personnages principaux avec leur amitié complétement dingue et naive alors qu'il risque de se faire tuer. Les acteurs jouent vraiment bien (note spéciale pour le fils du bouffon vert dans spiderman qui est géniallisme en schouté nié). Par contre, pour mieux apprécier le film faut le voir en VO, ça change tout au jeu des acteurs.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 30 mars 2010
    Encore un teen movies sur les beuveries et l'apologie de la drogue chez les jeunes, mais le problème avec ce film c'est qu'il est moins drôle que les autres qui en parle également signé Judd Appatow.
    Publiée le 21 mars 2010
    Excellent, à voir pour ceux qui aiment l'humour à la Superbad/Hot Fuzz !
    peypino
    peypino

Publiée le 12 août 2010
    melange de film d action et de comedie quand meme plus porte sur la comedie.
    meme si j ai eu peur au debut que ce ne soit qu un remake de la beuze,je me suis bien marrer!
    ca m a fait pense a" mec elle est ou ma caisse" ou" dumb and dumber" mais en plus adulte moins brouillons , plus subtil!

le duo du film est efficace , le gros loozer qui s assume et james franco magistral en dealer abruti , surtout quand on voit ce qu il est capable de jouer par ailleur.
    evidement ce n est pas un chef d oeuvre mais un de ces petits films qui me reconcilie avec les comedie americaine potache
    dai72
    dai72

Publiée le 17 mars 2010
    Comme son nom l'indique, ce film est un délire express. Une véritable source de jouissance, ça part dans tous les sens et pourtant ça tient la route. On s'amuse énormément et la partie thriller/action est plutôt pas mal. Fusillades, courses poursuites, meurtres, explosion tout y est pour que les amateurs apprécient et ceux qui aiment la comédie en auront aussi car c'est détonant et ça fait très souvent mouche, aussi bien dans les dialogues que dans les situations. A ne pas rater vraiment!!
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 15 mars 2010
    Cette autre production Apatow s'aventure sur le terrain du film d'action,bien entendu toujours en gardant cette trace scato et langage fleuri qui les caractérise."Délire Express" ose réserver une comédie entière aux effets des drogues sur la psyché de doux dingues.En fumant le Pamplemousse Express à longueur de journée,2 mecs désoeuvrés se retrouvent embarqués dans des aventures invraisemblables.Mais ne sont-ils pas un peu parano? Avec un recul louable,David Gordon Green(et in extenso Judd Apatow)montre les méfaits de la fumette:sensation d'être persécutés,troubles audio-visuels,penchant pour la béatitude.Le problème,c'est que la farce se prolonge plus que de raison.110 minutes,c'est trop,il fallait tailler dans le gras pour descendre à 80 minutes.De plus,l'humour nous échappe totalement,à moins qu'il soit volontairement en adéquation avec le thème abordé.Enfin,la partie action pure dans la baraque semble interminable et vire au n'importe quoi.Si l'on a compris qu'il s'agissait une fois de plus de louer la camaraderie farfelue,la sensation que ça ne mène nulle part persiste,jusqu'à saturation.
    Publiée le 7 mars 2010
    Mélange détonnant entre une vraie comédie et un film d'action. C'est vraiment bien écrit, bien joué, les dialogues font mouche. En un mot excellent!
    Publiée le 22 avril 2014
    Un film à voir entre potes tout simplement! Quelques scènes sont à mourir de rire mais sans plus. Heureusement, il y a 3 mecs complètement déglingués (Seth Rogen, Danny McBride et surtout James Franco) qui donnent tout ce qu'ils ont dans ce film ( La scène de la baston!) et c'est leur prestation qui sauve un scénario tombant à court de souffle.
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 27 décembre 2009
    Plutot une bonne surprise car je n'attendais rien de cette série B, qui c'est avéré être plutot bien cherché dans certains gags avec un bon petit finish.
    Publiée le 12 décembre 2009
    Film inconstant, tantôt drôle, tantôt ennuyeux, on frise la limite d'un film a jeter aux oubliettes, sauver on ne sait comment par certains gags plutôt drôles, mais assez rare il faut le dire. On peut neanmoins souligner la trés bonne performance de James Franco, ici dans un rôles à contre emploi. Limite....
    Publiée le 7 décembre 2009
    ho hightexpress!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 4 décembre 2009
    UN bon thriller avec de bons passages comiques. l'histoire n'est pas sensas mais le le tout est bien agréable à regarder!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 28 novembre 2009
    Un film réellement stupide. On débute le film sur Seth Rogen et on se dit (que dis-je ? on espère) qu'il n'est pas le protagoniste. Ce gars qui n'a que 3 mots et demi de vocabulaire et des idées tellement étroites. Malheureusement, si. Puis le film nous montre un tas de débilités loin d'être drôles et on s'ennuie vraiment. On ne sourit même pas car on attend un gag amusant, gag qui n'arrivera jamais.
    Publiée le 22 avril 2010
    Un film moyen avec de temps en temps des scènes drôle, mais la plupart du temps en s’ennui, la version française est vraiment nul, par contre James Franco (Saul) joue très bien son personnage délirant.
    A voir si vous aimez ce genre de film et si vous avez deux heures a perdre !
    Publiée le 20 octobre 2009
    j'adore ce petit bijoux méconnu (et tant mieux) qui se prend pas au serieux. La version française est a fuir, preferer la VO ou le doublage canadien. A ne pas consommer seul !