No Limit
    3,4
    1587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur No Limit ?

Publiée le 27 février 2011
    Film de propagande lamentable et de justification de la torture. Tout a fait navrant. passez votre chemin.
    Publiée le 1 août 2011
    ouahhh quelle claque!! A voir..!! je suis seulement restée sans voix après l'avoir vu....un film qui fait réfléchir!
    Ce film parle d'un terrorriste que l'on torture pour qu'il avoue l'endroit où il a placé ses bombes mais ses revendications sont plus innatendues et louables qu'il y parait et les moyens de son bourreau sont tout aussi impressionnants...Qui a raison dans ce duel , le terrorriste est-il plus coupable que son bourreau? jusqu'ou doit on aller pour sauver des vies humaines, jusqu'ou peut-on aller pour plaider une cause, tels sont les questions que posent ce film coup de poing
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 17 janvier 2013
    Bon film
    Maintenant, jugeons le fond .. C'est un film qui n'est pas si steorotypé que j'aurais pu l'imaginer avec le méchant Musulman d'un côté et les sauveurs du monde US

Dans ce film sans dévoiler quoique ce soit le musulman est le Frankenstein US comme en sont accoutumiez les américains. Et les services secret américains des brut sans cerveau.

Après ca reflete pas 3 secondes la réalité des choses (où alors on a à faire à des vrais guignols) mais ca reste un bon film poignant divertissant et SL Jackson me fait flipper de plus en plus dans ces films !!!
    Publiée le 2 février 2013
    un film extrement violent , basé sur la torture , un scénrio pas trés convaincant , une fin assez étrange , on se demande ou est l'interet du film
    Publiée le 11 novembre 2010
    Pour un film sortant directement en DVD, Unthinkable réunit un bon casting, puisque l'on a droit à S.L. Jackson et Carie Ann Moss. Ces deux là forment d'ailleurs un très bon duo, tout en ayant le droit à leurs propres passages en "solo". Jackson est vraiment bon dans son rôle de bourreau. Côté scénario, tout se déroule au même endroit et donc le film a vraiment le temps de s'occuper des émotions des protagonistes, etc... Certains passages peuvent choquer, et le film en général possède une belle philosophie. Bref, mieux vaut le voir pour se faire une idée!
    Publiée le 8 avril 2014
    Pour moi, ce film n'est clairement pas une apologie de la torture ou une propagande pro-américaine contre les méchants barbus ou autres qui mettent en péril leur petite sécurité et leur barbecue du dimanche. Il y a en effet des signes d'une critique de l'interventionnisme états-unien à travers le monde, on le ressent bien forcément dans les mots du torturé (en gros j'ai tué 50 personnes de chez vous aujourd'hui mais vous avec vos guerres sournoises vous en tuez bien plus chaque jour...). Je crois que ce film met donc plus cela en avant ainsi que la psychose du terrorisme post-11 septembre comme alibi à une traque sans limite et sans règle (torture ici, qui doit s'approcher de la réalité).
    Je trouve donc que le réalisateur ne prend pas vraiment position et n'incite pas le spectateur à cela non plus, ce qui est un bon point pour ce film. Après, la réalisation est vraiment fade, les acteurs pas crédibles (même S.L. Jackson!) et ça devient un film très très moyen! Dommage!
    Damien R
    Damien R

Publiée le 28 février 2011
    Thriller très efficace nous laissant constamment dans le doute.Jackson et Moss tiennent leur role a merveille.Film haletant!
    Régis B
    Régis B

Publiée le 11 décembre 2011
    Compliqué. Pas la meilleur interpretation de Samuel L. Jackson que j'adore. Pas grand intéret de facon général.
    Publiée le 18 juillet 2012
    J'en viens à me demander si quelqu'un à compris ce film à la lecture de vos commentaires.
    Ce film ne justifie pas du tout la torture bien au contraire, j'explique.

Les exigences de paix sont tout à fait réalisable, mais plutôt que de l'accepter on préfère le torturer pour obtenir les réponses, ainsi le film agit jusqu'à la toute dernière seconde comme une victoire de la terreur sur le terrorisme face au terrorisme lui même.
    Mais les 10 dernières secondes, montrant que malgré toute les limites déontologique que l'humain peut se poser dépassés, au final, la torture à perdue...

Ce film n'est pas l'apologie de la torture et de l'armée américaine, loin de la... ça en est l'inverse total.
    Je vous conseillerai de le revoir une seconde fois, apparement, peu l'ont compris.. ;
    Publiée le 21 juillet 2010
    Encore une fois, nul !!!
    Aucune surprise, aucun dialogue digne d'intérêt. Samuel L. Jackson passe son temps à crier pour compenser le vide total de ce film.
    Publiée le 4 mai 2014
    Ce film est trop lent et n'a pas assez de rythme pour nous captiver de bout en bout. Ce film dénonce la torture que les américains sont capable de faire subir pour connaitre la vérité. Samuel L. Jackson est correct mais sont plus. Pas terrible.
    Publiée le 24 janvier 2011
    Tout un talent d'artiste, Samuel Leroy Jackson nous dévoile une fois de plus ses grands talents d'acteur. Une réalisation superbe, un scénario vraiment attractif et un Acteur principal dans un rôle génialement fou nous dévoile un film aux chocs physiques et psychologique !
    J-Pierre R
    J-Pierre R

Publiée le 7 juin 2013
    Unthinkable(sans limite) est un film qui part sur une bonne idée de scenario si on exclut l'idée du super soldat americain ingenieur nucleaire qui arrive a voler 9 kgs de plutonium tout seul TOUT SEUL IL VA TRANSPORTER DU MATERIEL RADIOACTIF de la russie aux etats unis ?Comment? On ne sais pas on s'en fout...BON...Apres on appelle le bourreau qui va torturer la victime a la saw bon ça va mais apres vient les questions de la famille,oui bien sur on sait tous que les terroristes ont une famille qui ignore qu'ils sont terroristes mais le pompon ça reste la fin qui est vraiment baclé juste pour faire un film un peu triste cette bad end est assez grossiere.Mais les acteurs jouent bien et le film est stressant donc il est bien joué. Ps:le coup du fbi qui arrive pas a compter jusqu'a 9 est vraiment mais vraiment merdique.

By Nicu dit l'or n'ar' Dos
    Publiée le 29 juin 2013
    Ce film est indéniablement très efficace, mais je ne suis pas certain que spoiler: les 5 dernières secondes
    permettent de sauver ce qui ressemble somme toute à une apologie de la torture.
    Le jeu des acteurs y est certes excellent et le scénario bien ficelé, mais quand même... Il y a dans ce métrage comme un mauvais goût de loi du Tallion auquel le sieur Jackson n'aurait pas dû adhérer.
    Tout ne peut pas être dit ou montré, ce film franchit la ligne rouge.
    On est à la limite supérieure de la justification des exactions faites à Guantanamo. L'aspect philosophique à peine effleuré, l'aspect politique totalement éludé.
    Dommage.
    cbio
    cbio

Publiée le 21 février 2012
    Scénario à dormir debout, pretexte pour justifier la torture (des enfants !), l'assassinat et les lois militaro-patriotiques.