Las Vegas 21
    3,4
    15829 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

vvalenou
    vvalenou

Publiée le 17 août 2008
    A mi-chemin entre Ocean's Eleven de Soderbergh et Casino de Scorsese, ce film fonctionne à l'esbroufe derrière laquelle, il n'y a en faite pas grand chose, si ce n'est qu'une réalisation moyenne et un héros qui manque de charisme. L'ensemble est peu harmonieux mais ces petits génies détroussent le croupier au blackjack avec leur intelligence logico-mathématique plutôt qu'avec la force des petit gadgets à la James Bond; des casses peu orthodoxes et cela pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 16 novembre 2008
    Malgré une bonne base scénaristique, cette histoire vraie d'un groupe d'étudiants du MIT qui a mis mal plusieurs casinos, le film ne surprend jamais et s'enferme dans un mécanisme académique hollywoodien. De cliché en cliché, on traverse le film en oubliant complètement l'histoire originale. Vraiment dommage. Un beau gâchis.
    Publiée le 14 août 2008
    excellent film avec une Kate Bosworth plus belle que jamais !!
    Publiée le 10 août 2008
    j ai adoré ce film,avec un casting d'acteurs au top un scénario qui tiens la route,avec des moments de rebondissements,le tout avec un sublime décor:Las Vegas c'est tout simplement un film génial
    Publiée le 26 novembre 2009
    Un film d'arnaque divertissant
    LV426
    LV426

Publiée le 28 juillet 2011
    Si je devais résumer en 2 mots cela serait agréable et prévisible. Agréable tout d'abord car le scénario est plutôt intéressant, le rythme entrainant et les acteurs, qu'ils soient connus ou non, convaincants. Prévisible puisque le déroulement du film est peu original (l'étudiant modèle découvrant les vices du jeu, devenant insolant puis se rendant compte de ses erreurs) même si la fin reste plutôt bien agencée.
    Au final, Las Vegas 21 reste un divertissement bien sympathique mais devra se contenter de 2 belles étoiles étant donné que j'en ai attribué 3 au très bon "Les joueurs" que je conseille a tous.
    darch24
    darch24

Publiée le 7 août 2008
    Ce film nous plonge dans l'univers palpitant et etrange des casinos de luxes et surtout de ceux qui essaient de les arnaquer.
    L'intrigue est bien mené, les acteurs sont trés bons, la réalisation est rythmée, en somme, un bon divertissement qui nous tient en haleine grace à un final interressant.
    Publiée le 6 août 2008
    C'est un très bon film, avec une intrigue efficace et des acteurs dont le jeu ajoute à la crédibilité de cette histoire qui, au premier abord, pourrait sembler impossible. Or, inspiré d'une histoire vraie, ce film allie rebondissements et suspense jusqu'au bout. Une réussite.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 3 août 2008
    Beaucoup de tapages médiatiques pour finalement pas grand chose !
    C'est un film plutôt sympa à regarder, mais des ficelles sont maintes et maintes fois employées (tombe amoureux, dignité retrouvé...), et finalement il reste assez convenu et sans surprises...
    Publiée le 2 août 2008
    Très bon film, les acteurs jouent très bien le jeu l'acteur principal est énorme dans ce film, l'intrigue et le scénario sont très bien ficelés franchement excellent film !
    PatteDeFruit
    PatteDeFruit

Publiée le 2 novembre 2010
    Une histoire forte, un personnage peu sûr de lui qui finit par braver tous les dangers au profit de la réussite de sa vie, des acteurs dignes de ce film, un scénario bien ficelé et charismatique...mais qu'est-ce que vous attendez pour aller voir ce film !!!
    Publiée le 1 août 2008
    J'étais un peu septique en allant voir ce voir. ce fut une bonne surprise. Un bon scenario, une bonne mise en scene et de la bonne musique. le jeu des acteurs est inégal, mais mention spéciale à Kevin Spacey. La fin est originale et on peut résumer le film à la maxime "un tien vaut mieux que deux tu l'auras".
    Publiée le 1 août 2008
    Porté par des acteurs aux talents certains, "21" est film d'arnaque stylé (montage nerveux et classe des cadrages) et rythmé qui s'appuie sur un scénario à rebondissements bien ficelé et sur une pointe d'humour, même s'il n'évite pas toujours les clichés "carte postale" de Vegas. Voilà un divertissement jamais ennuyeux et très sympa.
    Publiée le 9 juillet 2013
    Apart Vegas , rien d'interessant !!!
    Publiée le 30 juillet 2008
    Pas crédible pour un sous!Je n'ai pas aimé plus que ça, je trouve que ça sonne faux, tout est prévisible, bof rien que du bof..