Las Vegas 21
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Damien H.
    Damien H.

Publiée le 13 novembre 2018
    Un bon film où les mathématiques rencontrent l'action. Les personnages hauts en couleurs et le rythme soutenu en font un film prenant, bien qu'assez invraissembable dans le traitement et dans le "drama"
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 24 septembre 2018
    Un très bon film sur le poker à Las Vegas. Kevin Spacey incarne très bien un professeur de mathématiques.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 13 septembre 2018
    Dans le genre "film hollywoodien accumulant tous les clichés et les poncifs du genre", ça se pose là. Un film sympa à voir, avec des acteurs attachants, mais tellement prévisible dans son histoire, et pire encore, dans ses rebondissements. Sympa, sans plus.
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 26 mai 2018
    Pas spécialement bouleversant dans son genre, ce film recycle les trames et clichés propres à son sujet: un jeune surdoué, un mentor, un jaloux, une fille belle à tomber, tout cela partagé entre les couloirs de la fac et les suites dorées de Las Vegas. Le contraste entre ces deux univers aurait pu être plus accentué et mis en évidence, l'essentiel du film se concentrant plutôt sur les parties de cartes, assez bien mises en scène. Cela étant, le film ne distille rien de bien original, jusqu'à la figure de méchant de Lawrence Fishburne, tout est un peu trop téléphoné pour vraiment scotcher le spectateur. Regardable malgré tout car le charisme des interprètes est là et fait passer les quelques longueurs.
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 30 avril 2018
    Tiré d'une histoire vraie. On se prend au jeu de ces jeunes génies, dirigés par Kevin Spacey, qui s'enrichissent à Las Vegas en comptant les cartes. Rien de bien spectaculaire ni d'inoubliable mais une bonne petite surprise divertissante.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 9 février 2018
    Ce film est surprenant dans le bon sens du terme, c'est une belle surprise. L'histoire est bien ficelée, la bande-son entraînante et les acteurs plutôt convaincants. On peut regretter les trop nombreuses séquences façon clip mais après tout on est à Las Vegas. On a un bon casting en commençant d'abord par Jim Sturgess qui est très bon dans le rôle d'un étudiant pas comme les autres, puis viennent s'ajouter Kevin Spacey, Laurence Fishburne et Kate Bosworth. Un film qui m'a littéralement séduit, en effet, Jim Sturgess est épatant dans le rôle de Ben Mezrich, ce jeune et intelligent étudiant, qui se laisse prendre au jeu, à l'argent, à cette vie de rêve, loin de la réalité, ne vivant que pour ces week-ends, et finalement laisser tomber et mentir à tous ceux à qui il tenait vraiment. De durs retours à la réalité sont très bien mis en scène, la prestation de Kevin Spacey est vraiment époustouflante, ce bon professeur de mathématique qui, dès qu'il s'agit de jeux d'argents, se révèle être quelqu'un de très machiavélique. Nous avons affaire ici à un excellent scénario très bien ficelé, ainsi que de nombreux rebondissement. Ce film nous scotche littéralement avec cette dernière scène, qui nous laisse une très bonne impression. Un très bon divertissement dramatique
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 24 juillet 2017
    Inspiré de faits réels, ce film arrive à nous passionner pour le poker, même si parfois le spectateur est un peu laissé pour compte aux niveaux des astuces, combines, jeux...Mais ce film incarne un peu la folie des grandeurs, la folie de vegas et pour ça, c'est plutôt réussi. En revanche, on va dire que c'est parfois un peu facile pour nos héros, mais bon, on passe outre. C'est un film plutôt divertissant, assez sympa à regarder, et surtout on retrouve Kevin Spacey avec grand plaisir.
    Publiée le 3 juillet 2017
    « Las Vegas 21 » est loin d’être un film parfait, et la bande originale est parfois perturbante. On aurait souhaité que plus de temps soit consacré aux parties de cartes et moins aux relations entres copains, ce qui implique un démarrage poussif. Cependant, le script est crédible et l’histoire reste cohérente et fluide. Les thématiques développées sont pertinentes, surtout à notre époque où la cupidité et le matérialisme restent de mise. La distribution est de qualité et les performances sont donc à la hauteur de ce film engageant et divertissant.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 1 juin 2017
    Un prof emmène ses meilleurs élèves mathématiciens écumer les casinos de Las Vegas. Si tous ont un talent, le talon d'Achille de chacun les rattrape bien vite aussi. Ce n'est pas le meilleur film sur les casinos, mais il est regardable. Manque d'humour et d'adrénaline, pour moi.
    Francis Bonnefont
    Francis Bonnefont

Publiée le 27 mai 2017
    Un film très bien réalisé,les acteurs jouent très bien,et offre un drame réussit et ça fait réfléchir car les jeux d'argents ont devient accroc et ça ne fait au final pas que du bien ! Le film à tout de même reçu 2 nominations!
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 20 mai 2017
    Malgré un casting alléchant et une narration sympathique, le film perd tout son charme potentiel en enchaînant les clichés et les péripéties prévisibles. L'ensemble se tient mais laisse totalement indifférent(e).
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 14 mai 2017
    Glamour, luxueux, malin. Une histoire assez simple mais le charisme du casting permet de passer un agréable moment.
    Olivier W.
    Olivier W.

Publiée le 31 janvier 2017
    Ce long-métrage avec en tête un jeu adulte avec une tête qui ne me dit rien qui vaille et avec raison car, il ne joue pas bien, est tout de même superbement divertissement et intéressent vu que s'est tiré d'une histoire vraie. Les scènes de cartes sont très intense et bien filmés. Malgré tout, quelques clichés hollywoodien font surface, ce qui gâche légèrement l'expérience de ce film, qui reste somme toute un bon film.
    Etienne C.
    Etienne C.

Publiée le 3 janvier 2017
    Un film incroyable qui pousse la nullité à son retranchement le plus profond : jeux d'acteurs d'un vide affligeant, un Kevin Spacey prostitué et un scénario mauvais, mauvais, mauvais ! Le film ne déroge pas à la triste règle du cinéma commercial américain : servir à tout prix un public au QI avoisinant le zéro absolu et remplir les salles de ciné et les caisses de machine à pop-corn pour les tristes spectateurs de cette oeuvre à l'impressionnante capacité d'ennui.
    stephane D.
    stephane D.

Publiée le 25 avril 2016
    ce film est sympathique mais ne marche pas bien! On a envie d'y croire mais difficile de s'impliquer dans ce scenario pour adolescent rêveur . Vaut le coup d'œil juste pour les images et ambiances de Vegas, pour ceux qui y ont été!