Las Vegas 21
    3,4
    15803 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Publiée le 3 juillet 2017
    « Las Vegas 21 » est loin d’être un film parfait, et la bande originale est parfois perturbante. On aurait souhaité que plus de temps soit consacré aux parties de cartes et moins aux relations entres copains, ce qui implique un démarrage poussif. Cependant, le script est crédible et l’histoire reste cohérente et fluide. Les thématiques développées sont pertinentes, surtout à notre époque où la cupidité et le matérialisme restent de mise. La distribution est de qualité et les performances sont donc à la hauteur de ce film engageant et divertissant.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 1 juin 2017
    Un prof emmène ses meilleurs élèves mathématiciens écumer les casinos de Las Vegas. Si tous ont un talent, le talon d'Achille de chacun les rattrape bien vite aussi. Ce n'est pas le meilleur film sur les casinos, mais il est regardable. Manque d'humour et d'adrénaline, pour moi.
    Publiée le 27 mai 2017
    Un film très bien réalisé,les acteurs jouent très bien,et offre un drame réussit et ça fait réfléchir car les jeux d'argents ont devient accroc et ça ne fait au final pas que du bien ! Le film à tout de même reçu 2 nominations!
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 20 mai 2017
    Malgré un casting alléchant et une narration sympathique, le film perd tout son charme potentiel en enchaînant les clichés et les péripéties prévisibles. L'ensemble se tient mais laisse totalement indifférent(e).
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 14 mai 2017
    Glamour, luxueux, malin. Une histoire assez simple mais le charisme du casting permet de passer un agréable moment.
    Publiée le 31 janvier 2017
    Ce long-métrage avec en tête un jeu adulte avec une tête qui ne me dit rien qui vaille et avec raison car, il ne joue pas bien, est tout de même superbement divertissement et intéressent vu que s'est tiré d'une histoire vraie. Les scènes de cartes sont très intense et bien filmés. Malgré tout, quelques clichés hollywoodien font surface, ce qui gâche légèrement l'expérience de ce film, qui reste somme toute un bon film.
    Publiée le 3 janvier 2017
    Un film incroyable qui pousse la nullité à son retranchement le plus profond : jeux d'acteurs d'un vide affligeant, un Kevin Spacey prostitué et un scénario mauvais, mauvais, mauvais !
    Le film ne déroge pas à la triste règle du cinéma commercial américain : servir à tout prix un public au QI avoisinant le zéro absolu et remplir les salles de ciné et les caisses de machine à pop-corn pour les tristes spectateurs de cette oeuvre à l'impressionnante capacité d'ennui.
    stephane D.
    stephane D.

Publiée le 25 avril 2016
    ce film est sympathique mais ne marche pas bien!
    On a envie d'y croire mais difficile de s'impliquer dans ce scenario pour adolescent rêveur .
    Vaut le coup d'œil juste pour les images et ambiances de Vegas, pour ceux qui y ont été!
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 27 janvier 2016
    Des seconds rôles qu'on retrouve avec plaisir (Kevin Spacey et Lawrence Fishburne), un acteur principal inconnu (à l'époque...) mais qui tient bien son rôle, une histoire bien mise en scène et plusieurs retournements de situation font de ce thriller un film sympathique à regarder, dans la lignée d'"Insaisissables".
    Même si je n'ai absolument rien compris au principe du comptage des cartes et malgré quelques longueurs (et à contrario une fin un peu rapide), on se laisse prendre au jeu et on ne voit pas passer les 2 heures...
    Ryce753
    Ryce753

Publiée le 12 janvier 2016
    Bof pas terrible du tout. Un film fort ennuyeux, longuet et qui m'a pas du tout intéressé (poker, casino, arnaque et compagnie, très peu pour moi). Point positif: un casting sympa avec des acteurs bien choisis (Kevin Spacey, Laurence Fishburne, Jim Sturgess et la belle Kate Bosworth).
    lsnico
    lsnico

Publiée le 16 novembre 2015
    Un film d'arnaque ne manquant pas de rythme mais qui n' innove pas vraiment. Agréable mais franchement pas inoubliable.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 12 octobre 2015
    Inspiré de faits réels, ce film arrive à nous passionner pour le poker, même si parfois le spectateur est un peu laissé pour compte aux niveaux des astuces, combines, jeux...Mais ce film incarne un peu la folie des grandeurs, la folie de vegas et pour ça, c'est plutôt réussi. En revanche, on va dire que c'est parfois un peu facile pour nos héros, mais bon, on passe outre. C'est un film plutôt divertissant, assez sympa à regarder, et surtout on retrouve Kevin Spacey avec grand plaisir.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 2 septembre 2015
    Las Vegas 21 : Un film d’arnaque divertissant et sympa a regardé car il a l’avantage et l’inconvenant d’être jeune et rythmé. Car oui, l’équipe d’arnaque du film est jeune donc il en abuse un peu, avec es musiques très branchés, très ados, ils vont voir des stripteases, ils s’amusent, il y a une petits histoire d’amour sans intérêts… Mais, le plaisir qu’ils ont est très partageur même si l’ensemble de la mise en scène produit un effet crâneur qui aurait pu être évité et qui aurait rendu le film plus crédible. Mais encore une fois, le fait que ça soit des jeunes les personnages apportes une bonne dimension avec le but qu’a le personnage principale, pour que il entre dans son école… ça c’est sympa. Sinon, le concept du film est comme dans Red man pour ce qui connaisse, d’ailleurs, il est cité dans le film, c’est une bande d’arnaqueur qui vont s’empoché pas mal de blé en utilisant le technique du comptage des cartes, ce qui est illégales mais ça marche, donc technique fructifiant mais dangereuse, et l’appât du gain est toujours mauvais pour l’esprit. Donc voila, bon petit scénario avec un manque de suspense et de tension mais qui est rattraper vers la fin et le final. Sinon, les acteurs sont plutôt bons et Kevin Specy a toujours la classe. Donc voila, bon petit divertissant mais rien d’exceptionnelle.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 19 juin 2015
    L’histoire d’une arnaque tirée de faits véridiques, « 21 » nous emmène au cœur des salles de jeux de Las Vegas où un groupe d’étudiants, particulièrement doués en mathématique, défient les cartes au Black Jack. Le scénario est quelque peu convenu, un peu longuet, parsemé de bons gags et de rebondissements peu surprenants. Une intrique qui aurait gagné en intérêt et en efficacité si la relation entre les personnages joués par l’assez bon Jim Sturgess et le génial Kevin Spacey avait été plus développée. Le résultat demeure toutefois honnête et agréable à suivre/regarder.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 13 mars 2015
    Ce film d'arnaque repose sur un scénario certes peu original mais très bien écrit contenant panache, style et un retournement final inattendu, et est interprété avec conviction par de talentueux jeunes comédiens menés par le remarquable Kevin Spacey.
    Un divertissement dès plus agréables.