Las Vegas 21
    3,4
    15807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Publiée le 9 juillet 2008
    Bon film, bons acteurs, bon scénario. Pas forcément besoin de réfléchir (et de calculer, compter, comprendre la théorie, etc.) et de connaître toutes les règles du Black Jack (sachez qd même que le but est de s'approcher de 21 sans le dépasser...). Les 2h passent très vite. A conseiller pour un bon moment de distraction!
    Publiée le 17 juillet 2008
    Adepte ou pas du Black Jack, ça fait plaisir de voir un film comme celui-ci, sans grande prétention, tiré de faits réels, plaisants, fun et original :) la bonne surprise quoi ! Les acteurs sont corrects (check to the japan player !), la mise en scène plutôt habile et le scénar franchement chouette !
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 29 juillet 2010
    Du rythme ! Et c'est là la clef du succès. On ne perd pas une seule seconde de temps dans ce bon film, qui bien que tombant dans quelques clichés, s'en sort très bien!

Regardez le, ce n'est pas du temps de perdu.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Un film à multiples rebondissements qui ne fait pas dans la subtilité. C'est clinquant, pas toujours surprenant et les personnages, quelconques, manquent d'intérêt. Un divertissement banal qui se regarde sans déplaisir.
    Publiée le 8 juillet 2008
    faites péter la banque! on rafle la mise ce soir les gars... très bon! un kevin spacey toujours aussi bon, et de jeunes acteurs qui s'en sortent très bien! on évite le film d'ado stéréotypé et c'est tant mieux !
    selenie
    selenie

Publiée le 7 juillet 2008
    Bon film sur une histoire vraie de surdoué parti battre les casinos à leur propre jeu. 1er point : le retour de Kevin Spacey en grande forme. Le scénario n'a riende bien spécial surtout que les explications survolent trop le truc des jeunes arnaqueurs. Kate Bosworth est charmante mais ne sert que de faire valoir. Heureusement il y a Ben Campbell superbe et plein de promesse ; un acteur qu'on reverra sans aucun doute.
    VNTFO
    VNTFO

Publiée le 7 juillet 2008
    UN bon petit film bien divertissant... N'ai pas vu les deux heures passer.
    Publiée le 7 juillet 2008
    Bon film. Un film à voir tranquillement avec sa bande de potes.
    Bon de la à lui attribuer un oscar...non.
    Un bon teenmovie que tu regardes avec envie car tu te dis que t'aimerais être à la place du héros.
    Publiée le 7 juillet 2008
    Un film qui remplit son cahier des charges pour être divertissant : plans hypes, scénario qui se laisse suivre, bande-son mainstream... Rien de moins, mais rien de plus, et surtout rien d'original. Même Kevin Spacey y fait le minimum syndical. On retiendra uniquement la prestation de Jim Sturgess
    Drawer
    Drawer

Publiée le 7 juillet 2008
    Je n'aime pas des masses les films qui se passent dans des casinos mais là chapeau. Les acteurs sont convaincants, l'histoire tiens la route et est tres accrochante meme si on n'y connait rien en black jack et le rythme est bien cadencé de façon a ce que l'on s'endorme pas (car le film peut presenter des longueurs sur la fin). Au final un film qui restera pas dans les mémoires mais un film qui mérite d'être vu.
    Publiée le 7 juillet 2008
    Bravo à Jim Sturgess et Kevin Spacey pour leur interprétation qui valent le détour... les scénarios qui partent d'une histoire vraie on adore.
    Publiée le 7 juillet 2008
    Un film sympa, intéressant mais j'aurais aimé que l'on ressente plus l'adrénaline du jeu! Car là; l'équipe fonctionne bien mais j'ai trouvé que l'histoire manque de piment à certains moments.
    Le changement du personnage principal au cours du film rappelle celui de Peter Parker dans Spider Man 3...
    Allez le voir si votre but et de vous divertir!
    j'ai mis donc deux étoiles pour le joli coup de spide que j'ai attendu pendant tout le film et qui est arrivé à la fin.
    Julittlefinger
    Julittlefinger

Publiée le 7 juillet 2008
    j'ai adoré ce film et aussi beaucoup l'acteur principal (j'ai bien aimé aussi l'asiatique). Ca me soule d'argumenter alors voilà.
    Publiée le 6 juillet 2008
    Bon film, sur l'univers du jeu et de surdoués qui arrivent à gagner en comptant d'une certaine façon les points attribués aux cartes.
    Scénario prévisible, comme le moment où le chef de l'équipe se laisse déborder par ses émotions et perd une grosse d'argent. A partir de ce moment tout le reste s'enchaîne.
    Mais malgré ceci, on "accroche" et le film est intéressant à suivre bien qu'il n'y ait rien d'extraordinaire.
    Publiée le 6 juillet 2008
    J'ai adoré le film... je ne jouerai plus au Black Jack de la même façon =)