Las Vegas 21
    3,4
    15807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

lograt
    lograt

Publiée le 28 octobre 2013
    un film somme toute assez classique "le petit génie mathématique qui va arnaquer les casinos en comptant les cartes" mais bien réalisé et divertissant
    Publiée le 22 octobre 2013
    Un film juste génial!!! Pourtant il ne m'inspirait pas et je l'ai regarder par dépit mais enfaite il est super!! L'histoire est super et franchement on est pas sur de la fin, on a peur jusqu'au bout... Et la fin est énorme!
    gbagrami
    gbagrami

Publiée le 22 octobre 2013
    Une bonne surprise en ce qui me concerne. Un film solide et très divertissant, qui se laisse regarder et apprécier pour peu qu'on ne s'attende à un thriller ou un Casino Royale. Malgré le fait qu'il soit relativement prévisible, avec le classique enchaînement ascension-déchéance-rédemption, il y a des moments de tension et des scènes qui nous gardent sur le bout de notre siège.
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 16 octobre 2013
    Un navet que je n'ai jamais terminé. J'ai préféré laisser tomber devant autant de manichéisme, de banalité, de lieux communs et de clichés. Une interprétation déplorable, un film que les acteurs ont fait pour payer leur loyer. Rien à sauver dans cette daube innommable.
    LeddyZ
    LeddyZ

Publiée le 31 août 2013
    Au vu de la filmographie du réalisateur (Robert Luketic), il y avait de quoi avoir peur concernant la qualité de son dernier projet, Las Vegas 21. Et pourtant, le résultat n'est pas calamiteux, même s'il n'est clairement pas "bon" non plus. Déjà, c'est avec un certain plaisir que j'ai retrouvé la présence de Kevin Spacey et de Laurence Fishburne, deux grands acteurs qui n'apparaissent à mon sens que trop peu à l'écran. Les autres protagonistes de Las Vegas 21 s'en sortent moins bien et éprouvent quelques difficultés à convaincre au niveau "émotions", mais leur prestation n'est pas catastrophique pour autant. Le problème majeur du film réside dans son scénario: celui-ci s'articule autour du schéma affreusement classique du succès/échec/succès utilisé dans des centaines et des centaines de productions hollywoodiennes. Du coup, ça sent le réchauffé tout ça, et pas besoin d'être une lumière pour savoir ce qu'il va advenir des personnages (même les rebondissements sont de piètre qualité, sauf le final plutôt réussi).
    En définitive, il y avait sans doute bien mieux à faire de Las Vegas 21, même si le film demeure divertissant. Mais ne jetons pas la pierre à Robert Luketic, car au final ce long-métrage pour ados est correct et donc bien meilleur que les précédents qu'il a réalisés !
    pnm84
    pnm84

Publiée le 25 août 2013
    Très bon film, bien ficelé, sans longueur, pas connu en france (700 000 entrées), ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus mais il mériterait d'être vu par un grand nombre.
    Auditore
    Auditore

Publiée le 6 août 2013
    On prends beaucoup de plaisir à suivre cette aventure qui est très contrastée ; notre protagoniste (Jim Sturgess) est partagé entre la vie d'un intello reclus dans une prestigieuse université (le jour) et celle d'un flambeur on ne peut plus sûr de lui (la nuit). Pour les côtés positifs : on notera la très bonne prestation de Jim Sturgess (ainsi que celles des autres acteurs). On notera que l'action et le suspens, sont suffisamment soutenus pour nous tenir en haleine du début jusqu'à la fin. En revanche, pour les points négatifs, on notera que l'histoire aurait pu tenir sur une durée un peu plus courte (2h00 c'est quand même un peu long). Aussi, la fin de l'histoire est un peu trop niaise à mon goût... mais bon, il fallait bien un prétexte pour "introduire" la narration. Globalement, "Las Vegas 21" reste un bon film.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 26 juillet 2013
    Quelques bons rebondissements ne font pas oublier que le film est ennuyeux la moitié du temps.
    On attend juste qu'ils se fassent prendre. Le film rentre plus dans la catégorie "film de lycée" qu'un drame ou thriller.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 25 juin 2013
    Las Vegas 21 n'est peut être pas le meilleur film sur l'univers des casinos et de Vegas mais reste un bon divertissement avec une histoire vraie ( rappelons le ) captivante et prenante avec un rythme assez soutenu dans l'ensemble .
    Le casting est assez sympa , pas exceptionnel comme un Oceean's Eleven mais la présence de Kevin Spacey et Laurence Fishburne remontent un peu le niveau .
    Le film ne sombre pas dans la niaiserie avec l'histoire d'amour qui arrive a rester en second plan , il y a quelques rebondissements très agréable , surtout le final et le coté mathématique n'est pas trop prononcé , une bonne chose donc .
    François Z
    François Z

Publiée le 24 juin 2013
    Porté par des acteurs talentueux avec notamment le trop méconnu Jim Sturgees, LAS VEGAS 21 est l'archétype du film qui se laisse voir et s'oublie aussi facilement. L'histoire est intéressante mais ne dispose d'aucune réelle surprise. Le twist final est notamment vu et revu. A voir si vous n'avez rien d'autres sous le coude.
    Nodem
    Nodem

Publiée le 17 juin 2013
    Las Vegas 21 est un film au scénario dynamique et suffisamment dense pour en faire un film qui reste en mémoire. Le côté "génie" aurait pu être approfondi. La présence et le jeu de Fishburne et Spacey est inestimable et je suis aussi ravis de retrouver Aaron Yoo. La fin du film est vraiment intéressante et bien trouvée. S'il se démarque d'autres œuvres par certaines de ses caractéristiques, appréciables, le film demeure cependant assez classique dans son ensemble. Se regarde avec plaisir.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 16 juin 2013
    Bon film sur le poker avec une belle soundtrack et bons acteurs. 3,5/5
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 1 juin 2013
    Cette petite bande d'arnaqueurs ne nous surprend guère, mais elle nous divertit, on peu même voir Kevin Spacey, alors que demander d'autre?
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 6 août 2017
    On pourrait croire à un film d'adolescent, où des étudiants s'amusent à tricher dans les casinos, mais ce n'est pas (totalement) vrai.
    On est plongé dans un monde fascinant, avec une histoire rondement mené et un twist qui en surprendra plus d'un.
    Stéphane D.
    Stéphane D.

Publiée le 9 mai 2013
    C'est vrai qu'on ne connait quasiment personne, et pourtant, la qualité est bel et bien là. Un film inspiré de faits réels, à une ou deux incohérences près, mais pas de quoi fouetter un réalisateur... A voir sans risque, ou éventuellement celui de passer un bon moment.