Las Vegas 21
    3,4
    15807 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Las Vegas 21 ?

Publiée le 14 octobre 2012
    Danny Océan et sa bande en plus jeune, c'est presque ça ! Seulement les motivations ne sont vraiment pas les mêmes ! Au lieu de braquer un casino, Jim Sturgeiss, préfère s'inscrire dans un club de gros tête dirige par Kevin Spacey, et s'envoler pour Las Vegas, afin de defier le système du black-jack, pour finançait ses études à Harvard puis très vite, pour s'en mettre plein les poches. Seulement Laurence Fishburne à compris le jeu et semble leur tenir tête. Bref, une fois entrée dans l'intrigue, difficile dans sortir. Entre suspens, romance et arnaque, Robert Luketic mais en scène de jeune comédien talentueux (Jim Sturgeiss, Kate Brosworth...) mais aussi des stars de renommé mondial ( Laurence Fishburne, Kevin Spacey). Cependant, difficile de piger quoi que ce soit au black-jack, et cela malgré les nombreuses explications donnés. De plus quelque longueurs se ressentent par moment. Rien ne nous empêche de suivre cette histoire sans problème et de passer un agréable moment !
    Publiée le 3 septembre 2012
    Ce film est tout simplement génial
    ! J'ai adore l'histoire, une vrai expérience de vie basée sur une histoire vraie! Je ne me lasse pas de le revoir
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 3 septembre 2012
    Si on aime les films sur le Jeux, c'est à voir et je le recommande chaudement cependant ce film souffre d'une impression de facilité coté scénario ... sinon rien à redire.
    Publiée le 8 septembre 2013
    Film vraiment génial! Vegas, les casinos... juste après avoir vu le film, je suis allé revoir les règles du blackjack
    Publiée le 22 août 2012
    pas mal du tout on passe ici un tres bon moment.Un bon film sur le black jack.
    CrocodileCosmique
    CrocodileCosmique

Publiée le 11 août 2012
    Un film assez original et prenant, avec de bons acteurs, une intrigue intéressante... Un peu pénible quand on ne connaît pas les règles du Black Jack mais ça se laisse regarder quand même.
    Publiée le 6 août 2012
    Si kevin spacey n'y joue pas un role à la Kaizer Soze, et la pelletée d'acteurs n'est pas si bon que ca, le film se tient et se laisse même agréablement regardé. On aurait p-e aimé qqc de plus fracassant à la fin
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 13 novembre 2023
    Deux heures qui défilent à toute allure pour ce très bon film au scénario intelligent et aux acteurs impeccables. Apparemment tirée d'un fait réel, cette histoire est pleine de charme et l'intérêt ne retombe jamais. La fin, et notamment son twist, est assez particulière mais donne encore un petit plus à ce film à voir et à revoir.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 23 juillet 2012
    Un film magistrale relatant une histoire vrai ! La réalisation est impeccable et les acteurs tout autant. Le véritable point fort du film est l'histoire qui envoute des le début pour nous plonger dans 2h de pure cinéma ou l'on s'éclate tout autant que les personnages. Très belle histoire !
    borowski

xxxxxxxxxxxxx
    Publiée le 27 juin 2012
    Pas mal.
    Le senario est bien.
    Ce film présente e monde des Casino à Las Vgas...
    Publiée le 21 juin 2012
    Excellent. A voir!
    Publiée le 16 juin 2012
    Un film sympa mais qui manque un peu de dynamisme par moments. L'introduction dure presque 1h avant qu'il ne se passe réellement quelque chose et au bout d'un moment on se dit "bon ca commence ou pas ?"
    Un bon jeu des acteurs. Une nouvelle fois Kevin Spacey se retourve dans un rôle de malhonnète.
    Mon point positif : Une très bonne bande son et un thème peu utilisé ces dernières années
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 30 avril 2014
    "Las Vegas 21" nous entraîne dans le monde des jeux de carte, déjà vu dans pas mal de film. Ici, le film prend une dimension assez intéressante, en effet, des surdoué s’entraîne à compter pour gagner du « pognon ». Le film réussi à ne pas s’essouffler ce qui est une prouesse pour deux heures de film sur ce même sujet, avec évidemment des rebondissements, grâce à une intrigue policière pas très développée. Jim Sturgess est bon mais sans plus. On connait bien Laurence Fishburne et Kevin Spacey qui sont toujours bons quelque soit leur rôle. Globalement "Las Vegas 21" est un divertissement plaisant.
    Publiée le 7 mai 2012
    Paradoxalement, alors qu'on nous raconte l'histoire d'une arnaque dont le succès est conditionnée par l'intelligence et le génie de ses auteurs ; le film, quant à lui, est d'une simplicité, d'une naïveté déconcertante. Bien que sympathique, ça reste trop classique.