Saw 4
    2,2
    8354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saw 4 ?

Publiée le 26 décembre 2008
    Vraiment décevant!!! On finit par ne plus rien comprendre avec tous ces flashbacks et ces personnages sortis de nul part... De plus, le scénario (et surtout la fin) est vraiment tiré par les cheveux. Cependant les pièges procurent encore la même angoisse, et c'est pour eux que j'ai quand même donné une étoile pour ce film... A part ça, je dirai que la saga culte devient de plus en plus nulle.
    Publiée le 23 décembre 2008
    La saga saw serait elle la seul où les vilains gagnent ? à suivre dans les prochains volets ;) excellent film !
    Publiée le 19 décembre 2008
    ca commence à devenir tout le temps le même, les tortures les tortures et les tortures... J'adore ce genre de fin inattendue mais au bout du 4eme, à la fin il n'y a plus de surprise.
    George1er
    George1er

Publiée le 14 décembre 2008
    moins bon que les 3 premiers mêmes si les pièges sont tous aussi efficaces.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 29 novembre 2008
    Enfin on retrouve un bon Saw, après un 3 un peu décevant celui-ci remonte le niveau.
    Moins gore mais plus sadique quand au puzzle il est superbement bien monter.
    Publiée le 27 novembre 2008
    Ce quatrième opus de la série nous montre des signes d'essoufflement.

Le premier épisode était un vrai shock visuel et psychologique. Puis les suivant perdait de leur saveur. On admet pourtant que le scénario et plutôt original en poussant un homme a jouer son propre rôle comme une expérience psychologique unique.

Le film est chargée d'hémoglobine et de scène de torture à outrance qui leur font perdre leur crédibilité.

Pour conclure un bon film trash mais rien qui ne crève l'écran.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 4 novembre 2017
    D'entrée on est mis dans le bain avec la scène de l'autopsie dur à regarder !! L'intrigue est excellente , on en apprend beaucoup sur les origines qui ont poussé Jigsaw à piéger les gens !! Encore une fois, beaucoup de scènes gores avec des pièges machiavéliques et violent !! Le twist final est sensationnel et complètement inattendu !!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 novembre 2008
    Le + mauvais de tous les Saw, on commence à tourner en rond, pas de surprises, vraiment moyen.
    Publiée le 25 novembre 2008
    Quelle daube! Un scénario imcompréhensible, des personnages dont on ne comprend pas leur venue, quelle arnaque! Une seule scéne gore au début et fini, place aux flashbacks, aux blabla. Le 1er était excellent, le 2ème misant plus sur les pièges que sur le scénario et un 3ème misant tout sur le gore, on s'attendait à une déferlante dans ce 4ème, eh ben non! Une arnaque commerciale, dommage.
    Publiée le 24 avril 2011
    Beaucoup mieu que le troisième, on en apprend plus dans l'histoire et c'est toujours aussi hardcore
    Askalma
    Askalma

Publiée le 14 novembre 2008
    Toujours du sang, toujours des pièges effroyables, mais toujours autant de suspence et de vie dans ce quatrième opus!
    Le jeu reste haletant jusqu'au bout, on y reste on est accroché!
    Rien à dire à ce niveau, le seul bémol (si bémol il y a) est que 4 saw ça commence à faire beaucoup surtout quand un cinquième arrive, mais au vu de l'excellence de ceux-ci on s'en moque un peu...
    A voir sans hésitation (sauf si on a aimé aucun des trois premiers...)
    Publiée le 13 novembre 2008
    Des cinq premiers épisodes, celui-ci est le moins bon. Il en vient à donner mal à la tête avec la complexité de son scénario et l'étalage gratuit de sang à l'écran. Un quatrième volet sans réel intérêt et qui ne doit pas vous empêcher d'aller voir le cinquième, qui est d'un tout autre qualibre.
    Publiée le 10 novembre 2008
    L'histoire commence à s'étouffer et ce n'est pas les effets de surprises (à force, il n'ya plus de surprises) et les tortures plus ingénieuses qui vont sauver le film. Tout devait se finir sur le 3 donc une suite sans intérêt pour l'histoire mais agréable pour quelques scènes jouissifs.
    Publiée le 10 novembre 2008
    Pour une fois qu'1 saw n'est pas trop saignant, ça change un peu. En plus j'ai trouvé l'histoire prenante par rapport aux autres. Je suis bien content de l'avoir vu alors que je m'attendais à une boucherie. J'espère que le 5 sera du même niveau.
    Publiée le 9 novembre 2008
    Beaucoup trop de flash back et de scènes inutiles qui rendent le film difficile à suivre, les scènes gores ressemblent terriblement à celles des précedents opus, les quelques "révelations" sont peu interessantes et n'apportent rien de plus au sénario, au contraire elle plonge encore plus cette série dans le gouffre de nullité creusé par les suites 2 et 3.