Saw 4
    Votre avis sur Saw 4 ?

78tard
    78tard

Publiée le 19 mai 2008
    J'été partis pour mettre deux etoiles,mais la seconde partie du film est de bien meilleur facture.
    Comme je disais,la premiere partie du film m'a un peu blazé (enchainement de scenes de torture sans aucun fil conducteur).Pour le reste ça reste du Saw.Donc du plutot bon.On repasse à 3 étoiles.Certaines scenes sont quand meme hard.(Ou c'est moi qui suis devenue une chochote).Malgré ce que l'on peut dire, le renouvellement de l'intrigue apres la mort de psychopate est plutot réussie.Par contre j'ai pas du tout aimer le role de l'agent Strahm,trop surjoué.Voila quoi,un petit 14 ?? Mouais va pour un 14/20.
    Publiée le 14 mai 2008
    Rien a dire un chef d'œuvre. J'en redemande surtout la scène de fin :D. Ceux qui n'aime pas ce film c'est vraiment qu'il ne connaissent rien au cinéma et vont voir que des film américain ambiance américaine, femme parfaite, mec bodybulder a mort. Alors que saw 1 et 4 sont tout deux film partie d'une idée originale et a la fois choc ! Un Bon scénario, un bon scénariste, une bonne musique et un très très bon producteur cela nous donne Saw 4 a voir absolument ! Eviter d'aller voir le 2 et 3 nul à chié ;)
    Publiée le 11 mai 2008
    J'ai adoré ce film, il est un peu moins bien que les 3 précédents, mais j'ai pris plaisir à rentrer une fois de plus dans l'univers du tueur au puzzle. Toujours aussi gore et bien fait. Bref il suit parfaitement la lignée de la saga saw, saga qui sera peut-être une sixtilogie?!
    Publiée le 18 février 2011
    Avec ce film, la saga Saw est en train de sombrer. Alors que les deux volets précédents montraient déjà des signes d'essoufflement par rapport à l'excellent Saw 1, ils avaient tout de même l'avantage de nous intriguer. Mais avec ce quatrième film, on utilise encore et toujours la même recette sans aucune nouveauté que cela en devient inintéressant. Le passé de Jigsaw montré dans le film n'apporte rien. Le twist final est complètement raté et n'est même pas surprenant. On a l'impression qu'il a été placé là juste pour faire comme les autres Saw. Un film à éviter.
    Publiée le 18 décembre 2009
    Le 1 était GENIAL. Le 2 était pas mal mais moins bien. Le 3 était une belle grosse merde. Ce saw n°4 est nul. On verra bien pour le 5, même si j'ai perdu espoir de retrouver l'étincelle du 1.

Ce 4è épisode reprend les mêmes ingrédients, sans plus. La course contre la montre donne un petit côté stressant. Voila rien de spécial à voir. A réserver à ceux en manque de gore.
    Publiée le 30 avril 2008
    Le plus mauvais épisode que j'ai jamais vu sérieusement.Mais c'est tellement naz que je me suis endormi!Le premier sa va le deuxieme il se laisse regarder le 3 du pur gore mais commence a devenir lourd et le 4 n'en parlons pas.Je ne sais pas comment on peut mettre 4 étoiles a un truc comme sa!Le seul truc bien ce sont les nouveaux pièges.Mais le tueur au puzzle est mort et la saga continu j'ai du mal a l'avaler.Et en plus on parle d'un épisode 5 et 6!Honteux.L'histoire de cet épisode en plus est navrante.Franchement a eviter.
    Publiée le 29 avril 2008
    Grosse surprise par rapport à Saw 3 qui était hyper décevant!
    Ici, l'histoire revient en force (même si elle ne vaut pas celle des deux permiers opus), le gore se calme un peu même si il est parfois encore poussé.
    Ce film nous éclaire sur la vie du tueur et sur ce qui l'a amené à faire ce qu'il fait.
    Vivement le 5 et le 6 pour voir si on pourra revenir aux 4 étoiles du début!
    Publiée le 21 avril 2008
    Super film... Seulement si vous avez vu les trois autres! Si vous n'avez pas vu les trois autres, et bien il récapitule un peu mais pas assez selon moi pour tout comprendre... Beaucoup de sang comme d'habitude, la fine st toujours aussi surprenante !!! Vivement le 5 et le 6 !!!!! ^^
    Publiée le 20 avril 2008
    moyen. Le film est tres gore, et le scenarios est pauvre (mais la fin est innatendus comme d'ab').
    les acteurs sont convaiquants, les plants sont magnifiques.
    pour une suite c'est moyen. a voir, reservé à un publics accrocheur!
    (mieux que le 3 que j'avais détésté)
    Publiée le 19 avril 2008
    Ce quatrième opus confirme l'essoufflement de la série, le scénario est ici de plus en plus invraisemblable et le final peu enthousiasmant, contrairement notamment aux deux premiers. Apparemment deux suites sont prévues, je crains le pire !
    VeraB
    VeraB

Publiée le 17 avril 2008
    Okaaay, j'ai aimé ce film car j'adore le gore, mais là il était pas assez, comment dire, quand ça prend au ventre quoi !
    Il y avait certains truk difficiles a comprendre, ce qui est négatif c'est le trop plein de sang, presque tout le film repose sur ça !
    Mais je le conseil bien, car je l'ai aimé, c'est un film pour les petites soirées en amoureux niark niark niark !!!! :D
    Publiée le 4 mai 2008
    excellent, coté frisson à revoir.
    Publiée le 15 avril 2008
    Oufff !! Après avoir vu le 3, je m'attendais au pire !!! Heureusement, ce film est moins gore que le précédent. Un peu compliqué à suivre, mais une fin surprenante.
    vvalenou
    vvalenou

Publiée le 14 avril 2008
    Encore un " film " pour adolescents écervelés.
    Saw 1 serait passer du statut de thriller innovant et unique en son genre à celui de véritable thriller d'anthologie. A ce jour, l'esprit du premiere act n'est plus la, le scénario est sans relief, les acteurs pathétiques et le tout est honteusement filmé. De plus l'usage abusif de machine de torture et de sauce tomate a pris la dessus sur toute l'intelligence et le caractère machiavélique qui rendait saw délicieusement macabre. Sans intêret !
    Publiée le 14 avril 2008
    gggggggggggggggooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee