Quasimodo d'El Paris
    1,6
    2015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quasimodo d'El Paris ?

Publiée le 1 décembre 2011
    Une étoile pour l'abattage du duo Timsit- Berry qui joue très bien et qui se donne la réplique de manière jouissive grâce à des dialogues géniaux. Mis à part ces fulgurances comiques le reste est de mauvais goût, scabreux, les seconds rôles sont à la limite du ridicule et la fin est proche du néant. Bref, une comédie française qui aurait pu devenir culte mais bâclée, exubérante et mal vendue cela tourne en eau de boudin, dommage. Nanard.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Ce film est d'une nullité impressionnante mais fait quand même sacrément rire par moments.
    Publiée le 6 août 2011
    un film que j'ai trouvé hilarant de bout en bout, un OVNI du cinéma français, pas toujours bien compris au vu des critiques que j'ai lues. J'ai trouvé Richard Berry totalement jubilatoire et habité par son personnage, des bons personnages secondaires, dont Elbaz qui lâche les chevaux, des répliques qui font mouche, un humour complètement décalé, perso, c'est fou rire sur fou rire ce film.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 juin 2011
    Ce film distrait, les acteurs jouent bien ce qui rend sympathique cette comédie.
    Publiée le 13 juin 2011
    Ma foi, je m'attendais à une comédie française daubée, et finalement j'ai beaucoup ri. Des dialogues font mouche bizarrement, et c'est parfois absurde (un comique que j'aime). Bref, dommage que Timsit n'est pas ensuite réussi le même coup.
    Publiée le 7 juin 2011
    11/20 Quelques séquences qui donnent le sourire mais sans plus. C' est très moyen comme comédie, c'est un peu lassant au bout d' un moment par contre Timsit est vraiment décalé et Berry joue son rôle à merveille pour finir ce film est sympathique.
    Publiée le 4 juin 2011
    la grande époque de Patrick Timsit fut une époque j'ai adoré ce film! le bossu de notre dame remis a jour avec une bonne dose d'humour mais finalement il ne reste que passable
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 25 mai 2011
    Aussi sceptique que lors des vœux présidentielles du mois de janvier, j'ai été pourtant agréablement surpris par cette réalisation signée Timsit. "Quasimodo d'el Paris" a en effet tout pour plaire : des répliques audiaresques, quelques références romanesques ou cinématographiques, beaucoup d'humour, des acteurs de qualité à commencer par le diabolique Richard Berry, une absence de temps morts. On pourrait certes opposer à ces qualités un scénario prévisible ainsi qu'un comique redondant, mais rien de rédhibitoire à mon sens. En clair, une belle réussite humoristique française, et c'est assez rare pour être relevé.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 19 février 2011
    L'humour ne passe pas. Il y a des bons gags, régulièrement même, mais l'ambiance trop kitsch est vite lassante. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout...
    Publiée le 9 décembre 2010
    Blagues sur blagues, jeux de mots, ça n'arrête jamais !
    Un film archi culte, déjanté et tellement réussi !
    Plus qu'un film, une légende !! Si, si !
    Publiée le 17 septembre 2010
    Bon remake de quasimodo et de notre dame de paris, remis à l'ordre du jour, bien sur il faut le prendre au 1000ème degré, après c'est vraiment assez drôle, sans temps morts!
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 20 août 2010
    Grâce à la plume de Timsit, les dialogues fusent et les seconds rôles (Braoudé, Pinon, Elbaz...) s'en donnent à coeur joie. Quant à Berry, il domine le film de bout en bout. Finalement, seul Timsit en tant que bossu pêche un peu par manque d'épaisseur. Un film devenu culte.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 29 janvier 2011
    Patrick Timisit s'en sort très bien en tant qu'acteur, mais son film reste très moyen..
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 26 juin 2010
    Pour moi le genre de film humouristique français qui ne convient ni aux enfants ni aux adultes. peut-être aux gros ados attardés, je ne sais pas.
    Publiée le 19 avril 2010
    Malgré TIMSIT, ce film est truffé de scènes et répliques cultes.
    Encore faut-il lui laisser une chance !