Quasimodo d'El Paris
    1,6
    2015 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quasimodo d'El Paris ?

Benito G
    Benito G

Publiée le 29 avril 2009
    Rien de magique!On se laisse prendre au jeu car on s'attend à etre emporter par le truc, mais le tout n'arrive pas à décoller. Quelques répliques laissent entrevoir un sourire, mais rien de plus. La prestation des acteurs est pourtant correct et l'on voit qu'ils s'en donnent tous à fond; mais sans succès. Sa se laisse regarder, mais rien de plus et rien à retenir.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 14 janvier 2013
    Quasimodo d'el Paris : Une parodie du bossu de notre dame hilarant, délirant et jouissif. Une parodie qui s’assume complètement dans le second degré. Car il faut le dire : l’humour peut paraitre lourd pour certains. Mais moi j’ai adoré cette humour décalé et quand on y pensé travailler et bien pensé car il faut le trouver tous ces gags, dialogues... et faut avoir aussi le culot. Mais quand vous aimée ce genre d’humour, sa en devint jouissif. Et franchement, je trouve ce film vraiment excellent et marrante comme tous, je m’en lasse pas. Car elle est tellement unique et rare de nos jours, pour ne pas dire : on n’en verra plus jamais des comédies comme ça, ou on se permette tous les délires qu’on veut et c’est bien dommage. En tous cas, cette comédie fonctionne vraiment bien. Les gags, les situations, les personnages décalé et « un peu débile ^^ » car des fois ils sortent des trucks ^^ mais c’est voulu et c’est fraichement marrant a voir et a entendre car les dialogues et répliques sont hilarant et toujours dans le ton : décalé et délirants même un peu vulgaire mais tout en finesse. Ensuite, pour une premier réalisation, le pari est réussit pour Patrick Timsit qui est devant et derrière la caméra car il nous a fait une très bonne comédie : divertissante et délirantes. Et il a su avoir un excellent casting et de très bon acteurs qui on su suivre se délire. Et d’ailleurs, les acteurs sont très convaincant et tous amusant à suivre, et comme je disais le casting est excellent : Richard Berry, Mélanie Thierry, Vincent Elbaz, Didier Flamand…Voila, le bossu de notre dame revisité et parodié avec délire. Une comédie décalé franchement sympa à voir et surtout hilarant mais il faut aimée l’humour. Moi, j’ai adoré et je ne peux que vous la conseillé, surtout que on en verra plu des comme ça aussi délirant, culoté et amusant.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 avril 2009
    malgré une débauche d'énergie assez évidente, ce film vraiment moyen n'arrive jamais à décoller....vraiment pas le meilleur duo berry/timsit ....
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 23 mars 2009
    Avez-vous déjà vu une comédie sans rire ? La voici ..
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 5 mars 2009
    Un film sympathique qui provoque quelques rigolades et des sourires.
    Publiée le 1 février 2009
    Vraiment des films comme sa ne devraient pas etre autorise. Les acteurs sont tous pathetique et grotesque.
    Si vous ne l'avez pas vu rassurez vous vous ne perdez rien...
    Publiée le 2 janvier 2009
    Ce film est génialissime ! Humour à prendre au 10eme degrès, fous rires garantis devant cette comédie qui parait bien nulle au premier abord mais qui s'avère être tordante !!!
    Publiée le 30 décembre 2008
    un film nul, les scenario ne tienne pas debout , quelqu'un meurt et pof il reviens dans le film 5 min aprés et on a aucune explication , le réalisateur etait t'il sous l'emprise d'un stupéfiant quand il a ecrit le film ?
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 octobre 2008
    "Quasimodo d'el Paris" revisite de façon comique
    "Notre-Dame de Paris". Le résultat est plutôt sympathique et distrayant.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 31 juillet 2011
    Assez moyen, le scénario est pas mal ficelé malgré quelques erreurs, mais le cinéma français étant ce qu'il est, ce n'est qu'une comédie quelconque. Timsit en fait beaucoup trop (peut-être est-ce fait exprès)... Frollo et Phoebus sont assez bons mais ça ne change pas grand chose au film... Et le fin est pathétique. Assez amusant mais à ne voir qu'une fois en fait.
    Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 17 novembre 2010
    Tout cela reste quand même bien moyen. Frollo qui a le majeur raidit, Phoebus qui ne dit que des insanités. C'est vraiment très lourd. Il y a quelques répliques drôles, mais je soutiens que la fin est grotesque et nulle, et que l'on passe quand même une heure et demie assez lourde. Un humour que je n'aime pas tellement, voilà tout. Le préfère l'humour débile de Chabat plutôt que cet humour vulgaire et sans intérêt non plus.
    14caen
    14caen

Publiée le 3 juin 2008
    Pour le premier film de patrick timisit en tant que réalisateur passe malheuresement un peu inaperçu pour les vrais cinéphiles car il n'a pas su mettre en valeur son histoire et placer ses caméras pour avoir des plans de qualité.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    Un baille que je l'ai vu, mais je me souviens que je ne l'avais pas adoré !!
    Bref un bon film pour passer le temps !
    Publiée le 10 avril 2008
    voila une comédie à prendre au 100e degrés, j'ai vraiment été mort de rire devant tant de dérision, les acteurs s'en donnent à cœur joie !!
    Publiée le 28 mars 2008
    Dans le genre mauvaise comédie franchouillarde, on a déjà vu bien pire. Néanmoins ce film ne me donnera pas envie d'aller voir un spectacle de Patriclk Timsit.
    Celui qui s'en tire le mieux c'est encore Richard Berry, à part ça c'est un peu de la gaudriole pas drôle. Pourquoi gâcher une bande avec ça ?