After.Life
    2,7
    867 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After.Life ?

Publiée le 19 décembre 2010
    plutôt ennuyant, rien de nouveau, le film se plie aux codes du genre... je n'ai pas eu de plaisir à le voir.
    Publiée le 23 janvier 2011
    un film qui nous fait réfléchir sur notre passage sur notre Terre et le fait de profiter de la vie...desservi par un impeccable Liam Neeson toujours juste dans ses interpretations,la suite du casting n est pas en reste.l ambiance est là,un bon moment
    Publiée le 15 octobre 2010
    J,ai trouve ce film assez surprenant et je dirais different et l' on se demande vraiment tout au long du film si William Nesson est sincere ou juste un psychopate,a noter un brin de sensualite avec la jolie Christina Ricci, yum !
    Publiée le 12 novembre 2010
    Ce n'est pas le film de l'année mais il mérite d'être vu, il fait bien réfléchir et quelque part après on reste !!!!
    On le trouve un brain
    dérangeant.Excellent jeu d'acteurs.
    Publiée le 30 août 2010
    Film très bien fait sur la vie et la mort. On se rends bien compte des choses qu'il ne faut pas manquer dans sa vie et de profiter de chaque instant. Un 4 étoiles mérité !
    Publiée le 1 août 2010
    Film intriguant, dérangeant et formidablement prenant.A voir.
    Publiée le 14 juillet 2014
    Un film trouvé en replay sur la box, liam neeson dedans, un sujet intéressant.
    L'histoire est prenante et le rythme mou est voulu.
    Pas un chef d'oeuvre mais se laisse regarder un jour pluvieux.
    Publiée le 8 août 2018
    A la fois glaçant et glacial, After.life nous entraîne dans le délire d’un psychopathe ayant un faible pour la mort.
    Dans un quasi huis-clos, on nous tient en haleine tout le long sans savoir s’il s’agit bel et bien d’un délire ou tout simplement de la peur des gens face la mort.
    En résumé, ce thriller à la mise en scène immaculée et soignée nous plonge dans son univers mortuaire et nous laisse mijoter tout le long pour en comprendre son sens jusqu’à la quasi dernière minute.
    Publiée le 12 juillet 2011
    Une intrigue bien menée. On se balance tout au long du film entre la raison ou la réalité. Cela devient même gênant et rends l'athmosphere du film lourde. On attends q'une chose : la fin qui nous apporte la vérité. C'est un bon film et Liam est un acteur de qualité.
    Publiée le 1 février 2011
    Pas inintéressant, un bon casting. Mais trop de lenteur, les artifices ne prennent pas. En essayant de mettre constamment le doute dans l'esprit de spectateurs on finit par s'en foutre et à raison. Les acteurs jouent pourtant bien leur rôle, mais le film n'a ni sens ni but.....Du gâchis. Conseillé à tout les insomniaques.
    Publiée le 17 septembre 2013
    Un film étonnant et qui sors vraiment de l'ordinaire sur le theme de la vie apres la mort je ne comprend les notes si basses qui lui sont attribuées a tort ...
    Publiée le 10 juin 2012
    liam neeson always catches your attention whatever he is doing. his dramatic voice sad look and his truthful acting while inhabiting a character are just amazing. in this movie he plays a coroner that speaks with dead. the thing is u never know if they are really dead or made believe dead. justin long and christina ricci add more enigma to thzir characters and while we are on each one of them's journey we get the feeling that we have lost our mind while the answer was always in front of us.
    Flo Arrow
    Flo Arrow

Publiée le 11 janvier 2023
    Je comprend les avis partagés. Je trouve le film pas très réussi, un peu bancal, ridicule et ennuyeux sur sa première moitié. Par contre la seconde moitié est très intéressante et captivante. Le thème du deuil est très bien exploité. Le film réussit très bien à transmettre son message, qui est de profiter de la vie. Il y'a peut-être un problème de direction d'acteurs car je les ai trouvé pas très bons alors qu'en soit ce sont plutôt de bons acteurs en dehors de ce film. Je vois beaucoup de commentaires disant que le film laisse planer le doute jusqu'à la fin, or ce n'est pas du tout le cas. Vers le milieu du film, il y'a un basculement, le film va dans une direction et ne s'écarte pas.
    Publiée le 8 janvier 2011
    Un film intriguant comme je les aimes!!!
    Super acteurs et l'intrigue est vraiment bien foutue les potes!
    Publiée le 19 avril 2011
    J'ai vraiment accroché à ce film, la fin était prévisible mais j'avais pas envie d'y croire, je préférais garder le doute jusqu'au bout et je dois dire que je suis satisfaite du scénario! Le demi point qu'il manque à ma cote, c'est juste pcq je voulais pas que le film se termine comme ça :D