Histoires enchantées
    2,6
    1219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Histoires enchantées ?

Publiée le 26 décembre 2008
    Un film trés sympa pour toute la famille.. Adam sandler est toujours aussi drole et mention spéciale pour Globule qui est extra.. :) A allez voir que l'on soit grand ou petit..
    Publiée le 26 décembre 2008
    Un bon moment de détente avec des scènes bien comiques.. Personnages attachants, on ne s'ennuie pas du tout.. Pas réservé aux enfants..
    Publiée le 26 décembre 2008
    Voilà un film très particulier... Drôle avec ses gags pour enfants, beau avec une histoire pour enfants, agréable pour les enfants.
    Le film est pas mal dans l'ensemble. L'histoire est intéressante mais presque "écrite" d'avance. Les acteurs jouent bien...Teresa Palmer est une actrice magnifique.... C'est mignon, ça transpire le bonheur et la bonne humeur, bref c'est du Disney tout craché.
    A aller voir avec vos enfants, en famille... un film agréable pour les fêtes de fin d'année.
    Publiée le 26 décembre 2008
    Un bon petit film qui raviras petits et grands, des gags super drôle et un hamster des plus marrants !!!
    Publiée le 26 décembre 2008
    Une histoire excellente où l'on ri d'un bout à l'autre. Les personnages sont attachants, émouvants, et très proches de la réalité malgré les aventures extraordinaires et magiques qui leur arrivent. Globule est tordant à chacune de ses scènes. Un super bon moment, sans doute le meilleur film de Noël.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 26 décembre 2008
    Réalisateur de "Le temps d'un automne" en 2002, un très beau film dramatique ou encore de "Hairspray" en 2007, la comédie musicale de l'année 07.
    Adam Shankman revient en 2008 avec ce film "Histoires Enchantées" .... un film plus destiné aux enfants qu'aux adultes ..
    Au casting on peut retrouver pas mal de tête assez connues comme celle de Adam Sandler (Rien que pour vos cheveux) , Keri Russell (August Rush) , Courteney Cox (Friends) ou encore Guy Pearce qu'on peut retrouver dans l'excellentissime "Memento.
    Histoires enchantées est un film pour le résumé, Niais.
    Avec des gags très lourd, un humour qui n'a fait rire presque personnes lors de la séance, seul les enfants rigoler grâce à chaque apparition du cochon d'Inde aux gros yeux.
    Si ce petit personnage (sans importance) n'aurait pas était dans le film, je pense que les enfants eux aussi se serait ennuyé !
    Le seul point positif que j'ai pu retirer du film, c'est le casting, que je trouve génial, en allant voir "Histoires enchantées " je ne savais pas qu'il y avais autant d'acteurs que j'apprécié. C'est la seul bonne surprise du film.
    Dommage que le scénario ne suit pas ..
    Publiée le 28 décembre 2008
    Content de retrouver Adam sandler, et l'actrice qui joue dans august rush, l'histoire est gentille et jolie, c'est pas super drôle tout le long mais y a quelque gags intéressant. Le film se laisse voir il est pas mal, il divertie bien. J'ai passé une très bonne petite soirée.
    Publiée le 26 décembre 2008
    du adam sandler comme on les aiment ^^ des clin d'oeil de disney de partout des moments de fourire a la pelle un russell brand terrible pour ceux qui on vu le film sans sarah rien ne va . a aller voir les yeux fermés . une perle de cet fin d'année
    Publiée le 25 décembre 2008
    c'est sur c'est un film pour les enfants mais tout mignon...
    Publiée le 25 décembre 2008
    Un peu déçu par ce film qui est en total incohérence avec sa bande annonce.Je m'attendais à voir un véritable conte avec tout ce qi va avec.Là il fort peu de magie et beaucoup de sentiments téléphonés et de mievreries convenues.C'est un conte qu'il ne faut pas voir comme conte mais comme une comédie de moeurs enfantine.Pourtant les premières images indiquent le contraire en posant un décors fabuleux et surtout fabuliste.Vous retrouvez toujours les mêmes ficelles qui ont fait la glore des studios disney(les méchants sont méchants enfin un peu et les gentils sont gentils encore et voir encore plus gentils).Néanmoins le film se laisse regarder et vous ne passer un si mauvais moment que cela devant les rêves de ses enfants qui se réalisent.Le rythme est respecté et vous ne vous ennuyez pas. A regarder avec une âme de trés grand bambin...
    Publiée le 25 décembre 2008
    Non non et non Disney a facilité une histoire san intêret. Les peronnages sont d'une tristesse impitoyable. La preuve Disney a crée une cochon d'Inde aux yeux globuleux pour attirer l'attention et la pitié de ce film. Ok le film s'adresse aux enfants et non aux adultes Méa Culpa mais cela ne sera pas un Chef d'Oeuvre pour Disney Hélas encore une fois ....
    Publiée le 25 décembre 2008
    Je met 4 étoiles à ce film car il y a de l'humour, de l'action, du romantisme... Moi j'ai adoré !
    Je pense que c'est un film à voir entre amis. ^^
    venom59
    venom59

Publiée le 24 décembre 2008
    Cette année, le Disney de Noël est beaucoup moins bêtifiant que l'année passée avec "Il était une fois"!!! Comédie trés sympathique bien soutenue par un Adam Sandler moins vulgaire que d'habitude!!!! Un bon duo de jeunes acteurs, du charme, Guy Pearce efficace en "léche-bottes"!!! Une trame assez classique mais qui se suit sans aucun déplaisir, provoquant plus d'un sourire avec quelques gags et personnages bienvenus!!! Un bon moment de cinéma pour cette période de Noël!!!
    bou77
    bou77

Publiée le 24 décembre 2008
    Un petit film comique en cette période de Noël... Çà ce regarde avec amusement.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 décembre 2008
    adam sandler est la et il sauve ce film reserve aux enfants.