Les Condamnés
    2,4
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Condamnés ?

Publiée le 28 avril 2008
    Très bon film d'action, ils se tapent, ils se tirent dessus, ils se torturent (mais par contre, on ne le voit que très peu). Film qui fait penser au très bon Battle Royal, donc version américaine avec moins de sang, avec un catcheur en acteur principal ! A voir !
    mikeosteo
    mikeosteo

Publiée le 18 avril 2008
    Dommage que le film se donne des genres avec des passages de pseudo morale convenue. Petit film de baston a prendre comme tel. Ceux qui cherchent un peu plus passer votre chemin "ya rien à voir".
    boscopax
    boscopax

Publiée le 8 avril 2008
    Si vous cherchez du bourrin, allez-y... Si vous cherchez de la profondeur, passez votre chemin. Gros bémol tout de même, l'un des sanguinaire est forcément un gentil trouvé là presque par erreur : morale à deux balles, quand tu nous tiens.....
    Publiée le 7 avril 2008
    Sous ses allures de film de baston pour bourrins se cache une excellente surprise: une diatribe virulente et percutante du monde de la tv réalité, de la puissance omnipotente d'internet, de la désinformation et de la scénarisation quotidienne des images diffusées par nos plus puissants médias...
    Publiée le 2 avril 2008
    Aucun intérêt..Battle Royale version occidentale avec une morale à l'américaine..Les seuls bons points du film sont le message contre la télé-réalité et le profil atypique du héros.A part ça, absence de dialogue subtil, jeu des acteurs bidon (surtout le héros..) sauf peut-être celui de Vinnie Jones, action déjà vue, happy end, scènes totalement déplacées ([spoil]je pense aux passages où on voit la femme du héros regarder l'emission et où elle semble ressentir bien peu de choses[/spoil])..Et puis pour couronner le tout, forcément les 4 actrices les plus présentes présentes des physiques généreux et souvent mis en valeur..On se ratrappe comme on peut..

Bref, économisez votre argent ;)
    trinitron
    trinitron

Publiée le 30 mars 2008
    Nul, une pale copie de Battle royal avec la folie en moins et des tocards en plus.
    Publiée le 25 mars 2008
    En fait le truc c'est qu'ils veulent dénoncer la culture MTV ou chsais pas quoi qui pousse les gens à un espèce de voyeurisme morbide (plus c'est trash, plus je regarde) mais en faisant un film MTV pour jeunes ados. Pour une bonne qualité, il aurait fallu s'en foutre du bonus financier qu'offre le PG -12 et faire un film ultra violent classé PG -17. Mais avec de la violence bien choquante et bien dégoutante comme le fait Rob Zombie.
    Publiée le 23 mars 2008
    Idée totalement débile. Le film raconte l’histoire de criminels « endurcis » lâchés dans une île pour s’entretuer… seul le vainqueur sera libéré. Ces criminels sont prétendument tous déjà condamnés à mort… mais comment peut-on être sûr qu’ils ne le sont pas à tort ?! Auquel cas, cette justification ne tient pas… première inconsistance. Le « spectacle » est diffusé en direct sur internet… et les gens payent pour le regarder. Là aussi, le FBI avec tous ses moyens, est incapable de les localiser ! Sans doute parce que l’île est sur autre planète. Mais le comble est que le film prétend dénoncer la société et son goût prononcé pour la violence, alors que lui même est fait de 100 min de violence et 3 min de critique… très équilibré. Enfin, le fait que ce soit le bon cowboy invincible qui gagne devrait nous consoler, je suppose.
    Publiée le 16 mars 2008
    un sous-clone de Battle royale à la sauce américaine: le gentil garçon injustement emprisonné contre les plus grosses ordures que la terre ait porté, qui va gagner ? Suspense insoutenable... En résumé, un bon gros film d'action, efficace dans sa catégorie mais à réserver aux fans du genre.
    Publiée le 12 mars 2008
    Pourqoui avoir fait une film comme celui-ci ? Il est vide d'émotion, seul la violence est présente, et elle n'est pas catpivante du tout !
    A ne pas regerder !
    Publiée le 5 mars 2008
    Les 3/4 du film sont des combats médiocres, des scènes irréalistes, grossies + de la morale américaine à 2 balles. Les dialogues sont compréhensible même avec un litre de bière dans le ventre et en plus c'est pas marrant.
    Totalement inspiré de Battle Royal, ce film est simplement Royale Bouse!
    Publiée le 24 février 2008
    La comparaison est évidente. Et c'est cette dernière qui amène malheureusement ce film aux limites du lamentable. Sans Battle Royale, on aurait pu trouver l'idée originale, le style pas autant tappe à l'oeil, (avec une explosion à la séquence), et salement américain, (du à son style héroïque insupportable). Sans Battle Royale...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 7 mai 2011
    Depuis la période d'or des années 80, ce style de film me manque cruellement, alors quand j'en vois un vraiment sympa, je le signale! Une très bonne série B qui se situe entre les films "Battle royale" et "Running man", sans oublier le jeu vidéo "Manhunt". Un concentré de violence gratuite qui en réalité dénonce la perversion de notre société (tout comme les titres sus-nommés), sans pour autant plonger dans la philosophie profonde pour chercher à résoudre le problème, loin de là!!! Bref, un petit bijou pour les fans de films virils dont je suis! Allez, foncez et défoncez...
    Publiée le 16 février 2008
    Un metrage sincere,beaucoup d'action de bon acteur et enormement de violence!
    Un bon scenario,un pseudo survival qui se rend efficace!
    A deguster..
    Publiée le 11 février 2008
    en lisant le résumé on sait à quoi s'attendre donc si ce style vous interesse allez-y, moi j'ai adoré. aprés, c'est de la violence gratuite.... mais bon moi je regarde ça pour me détendre, pour regarder un film d'action sans de longueurs. franchement trés bien, et ça change de pas voir encore et toujours le même style de héros.