Les Condamnés
    2,4
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Condamnés ?

Publiée le 8 novembre 2011
    Ce film est profondément mauvais. Ce battle royal-like n'arrivera pas, et ce, tout au long du film, a apporter de crédibilité. Ne peut trouver sa place qu'au fin fond d'une cuvette.
    Régis B
    Régis B

Publiée le 20 octobre 2011
    Film un peu dur mais pas mal. Pourvu qu'on en arrive jamais là ! Mais ça j'en suis moins sur. Science fiction aujourd'hui, réalité demain ?
    Publiée le 26 septembre 2011
    Un mix de battle royale en moins gore et Paintball en moins gore... Une bonne idée au départ mais ça reste trop prévisible. Un Steve Austine pas excellent mais pas mauvais non plus. Je m'attendais à bien pire!
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 20 septembre 2011
    Un bon film, avec beaucoup d'actions et un peu d'émotions, mais après rien d'original, ce n'est qu'une dérive du film japonnais de Kinji Fukasaku : "Battle Royale", car on y retrouve les même principe, une île perdu, des bracelet qui explose, la survie pour une seule personne à la fin.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 16 septembre 2011
    Un action movie qui pouvait devenir un très bon film mais qui fait l'erreur de tomber dans l'action a outrance sans limite... Comme une version moderne du "Prix Du Danger" d'Yves Boisset , le scénario développe la relation entre le spectateur et son degré de tolérance , pousser les limites de la morale et utiliser la liberté d'Internet dans le mauvais but , une idée assez intéressante et suivi mais ce n'est pas la que le problème du film réside . Ancien catcheur devenu "acteur" , Steve Austin n'est pas encore au point comme la majeure partie des seconds rôles , exception faite pour Vinnie Jones qui est le seul a bien s'en sortir avec un rôle sans limites et qui lui laisse une liberté de ton amusante ! Un vrai bordel , c'est comme ça que Scott Wiper semble vouloir filmer , avec des scènes de combats dantesques mais bousculer par une mise en scène épileptique et une bande-son pas mauvaise mais terriblement assourdissante !
    Un film regardable , un bonne idée mais qui finit comme un action movie banal .
    dahbou
    dahbou

Publiée le 16 septembre 2011
    Avec son pitch sympa regroupant une multitude de sale gueule, on pouvait s'attendre à un actionner ultra-bourrin et fun malgré une débilité non feinte. Mais voila, en embauchant un réalisateur sous doué, cela détruit le film et le fun et on passe complétement à coté du sujet. Le jeu de massacre bourrin est expédié à la va-vite et on s'ennuie ferme en souhaitant la fin. Pour info, Steve Austin est une bête physique mais des qu'il ouvre la bouche il se couvre de ridicule. On oubliera pas non plus sa morale bien-pensante dont la débilité est incroyable atteignant un paroxysme quand il se la joue vengeur sur la fin interminable.
    Manuel R
    Manuel R

Publiée le 28 juillet 2011
    Une critique de la télé réalité qu'on apprécie, mais le tout est trop joué d'avance, et surtout incohérent. Dommage.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 9 juillet 2011
    Plus proche de Death Race 2 que de Battle Royal à mon sens, malgré le décor, ce film publicitaire pour la WWE ne présente aucune originalité, ou que ce soit, j'ai pourtant bien cherché, tandis que les scènes de baston viriles se succèdent, répétitives et mal filmées. A réserver aux fans d'haltérophilie qui y verrons probablement un intéressant programme d'entrainement.
    Publiée le 18 juin 2011
    Film développant un scénario très intéressant avec un très bon Steve Austin.
    Publiée le 30 avril 2011
    c'est excellent, ca cartonne du début a la fin.
    Un trés bon film de gros bras comme on voit peu désormais
    Maxime F
    Maxime F

Publiée le 15 août 2012
    Ce film ne brille pas par son scénario et sa réalisation, mais étant fan des nanars bourré d'action et du catch, ce film ne pouvait que me plaire.
    Publiée le 30 mars 2011
    Plutot tres tres sympa comme film,un steve austin qui pour un catcheur se debrouille superbement,mieux que son homologue "the rock".Un peu de sadisme,servie avec beaucoup d action et de violence se qui donne un tres bon spectacle...!
    Publiée le 28 mars 2011
    bon film avec beaucoup d action et de bon acteur surtout steve austin
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 7 mars 2011
    Battle Royal à la sauce américaine et surtout à la sauce Catch Américain.
    Des Condamnés à mort se retrouvent balancé sur une île truffés de caméras d'une télé réalités et doivent s'entre-tuer pour survivre.
    Déjà maintes fois vus, ce scénario n'a absolument aucun intérêt.
    Cependant, il en résulte un film 100% adrénaline qui tient bien plus en haleine qu'un "Death Race" avec Statham.
    L'action est non stoppe, les exécutions correctement filmés et même si par moment on fleure bon le nanar voir même le téléfilm, j'avoue mettre laisser prendre au jeu.
    Un film d'action pour amateurs de gros bras, (Steeve Austin, Vinnie Jones) d'explosion, de belles filles etc...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 février 2011
    Un film d'action pour le moins honnête qui nous entraine dans un déluge de mandales en pleine tronche. On ne lui demandais pas tant.