Les Condamnés
    2,4
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Condamnés ?

Publiée le 8 février 2011
    C'est en fan de Stone Cold que j'ai vu le film et j'ai pas été déçu, le scénario est simple et le film est un bon divertissement !! loin d'être un pur chef d'oeuvre a gros budget des studio d'Hollywood, ce film mérite le détour. Je pourrais en parler pendant des heures, mais le plus simple est de le regarder
    vanou97
    vanou97

Publiée le 4 novembre 2012
    Fiction? Réalité? Fiction? Réa...? Pour un film de cette petite envergure ; chapeau, bonne mise en scène et vivant.
    Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 17 janvier 2011
    Bonne idée de départ, même si tout le monde peut faire un rapprochement avec Battle Royale. Au final, c'est mauvais comme on pouvait s'y attendre dans ce genre la. Il y avait bien des idées à creuser mais ça n'a pas été fait. De plus les scènes d'action sont mal filmées et montées. C'est un comble.
    Publiée le 9 décembre 2010
    Je trouve ça sympa encore,bon pas vraiment original,on a l'impression de regarder un Battle Royale américain.
    Mais c'est bien bourrin,les scènes d'action et de combat sont pas mal mais très mal filmées (mal au crâne à chaque scène)
    La fin un peu prévisible malheureusement.
    Enfin un bon divertissement.
    Publiée le 7 décembre 2010
    Un petit film d'action simpliste mais qui a le mérite de ne pas se prendre au sérieux! Entre koh lantha et battle royale!
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 2 décembre 2010
    jamais diffuser au ciné, ce film est un petit bijou. a voir
    totoro35
    totoro35

Publiée le 28 novembre 2010
    Une sorte de sous-Battle Royale tourné à la gloire de Steve Austin, série B sans saveur, longuette et même pas drôle, shootée avec les pieds et incarnée par des comédiens transparents, à l'exception du toujours très sympathique Vinnie Jones.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 27 novembre 2010
    Un producteur réunit 10 condamnés à mort sur une île pour une émission de téléréalité où cours de laquelle le survivant retrouvera sa liberté... Certes, tout n'est pas parfait dans ce film d'action de Scott Wiper, mais le tout se regarde néanmoins jusqu'à une fin qui est malheureusement guère innovante. Au niveau des qualités, je retiendrais notamment une mise en scène bien efficace sur pas mal de séquences et une photographie des plus réussi. Par contre, on ne peut pas en dire autant du scénario qui ne brille pas d'une grande originalitée ( car celui-ci pompe quand même assez ouvertement le "Battle Royale" de Fukasaku ) et pour son cating qui n'est pas très inspiré. Il faut dire, en même temps, qu'avec une tête d'affiche comme le catcheur Steve Austin, on ne pouvait pas s'attendre à des miracles. Il ne s'agit donc pas d'une chasse à l'homme qui rentrera dans les annales, mais je conseil néanmoins l'ensemble pour le talent de son metteur en scène.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 novembre 2010
    un film pas mal du tout mai il manque quelque chose pour en fair un gros film d'action dommage
    Publiée le 25 décembre 2010
    Seul les amateurs de films basés sur des clichés pourront trouver satisfaction. Il n'y a rien d'un battle royale dans ce remake raté.
    Publiée le 8 juillet 2014
    J'ai beaucoup aimé, & j'aurais voulu voir plus de filles. L'excellent style de film pour moi. Beaucoup d'action & de combats, âmes sensibles, s'abstenir! 17/20
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 21 octobre 2010
    Alors que dire, globalement c'est une pale copie de "battle royale" qui selon moi manque cruellement de scénario ; en gros Huit Mec bien costauds qui s'entre tue sur une île. Mais bon ça reste un film avec un peu d'action. Good watching...
    mathieu grulet
    mathieu grulet

Publiée le 2 septembre 2010
    un bon divertissement pompant allegremen le phenomenal 'battle royale" mais bien foutu et se suivan sans deplaisir
    Publiée le 1 septembre 2010
    Un film (un peu plus) subtil qu'il n'y parait. Sympathique, entres potes.
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 19 septembre 2010
    Un film d'action, avec une idée originale, bien que déjà plus ou moins vue ("Battle Royale"). Cependant, l'ensemble est bien rythmé, il y a des combats, des explosions, etc. Une réalisation qui ne marque pas les esprits, mais devant laquelle on passe un bon moment.