Les Condamnés
    2,4
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Condamnés ?

Publiée le 13 août 2010
    Qui n'a pas rêvé d'un Battle Royale à la sauce ricaine: le voilà. Mené par Stone Cold pour les connaisseurs, ce film d'action déçoit à quiconque aurait vu l'original car moins subtil, moins marquant, moins poétique.
    Reste un divertissement de bonne facture qui a le mérite d'allier une distribution de molosses de premières catégories et un scénar' des plus alléchants.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Un film qui passe tout seul, pas besoin de réfléchir, de l'action pure et dure. A noter des idées interressantes sur jusqu'ou ira la télé réalité ( idée également évoquée dans "Live" ) et une prestation toujours aussi délirante de Vinnie Jones (Snatch). On passe un moment plutôt agréable.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Quasiment un remake du film japonais Battle royal mais en beaucoup moins bon. On retrouve toutes les erreurs du remake hollywoodien : un scénario très pauvre, pas d'originalité, des acteurs avec des noms mais sans talent, des explosions et des cascades à la pelle. Bien sur ça se regarde mais bon ça s'oublie vite
    Publiée le 26 juillet 2010
    Bourrin et plutôt bien fait ; rien de mémorable mais tout à fait honnête pour un film d’action. Sur fond de jeu de téléréalité où les candidats doivent s’entretuer, le petit côté moralisateur marche d’autant mieux que la violence, bien qu’assez crue, n’est pas déballée à l’écran et ne prend donc pas le spectateur pour un sadique. Après, ni les personnages ni l’histoire ne volent bien haut, mais en même temps ça n’y prétend pas…
    Publiée le 3 juin 2010
    Attention débranchez le cerveau et mettez play!
    En soit il n'est pas plus nul qu'un autre film et se laisse bien regarder, je ne me suis pas ennuyé perso
    On va dire que c'est le Battle Royal du pauvre
    Publiée le 10 mai 2010
    Un battle royal revu et corrigé (si je puis dire) par les ricains. On echange les élèves par les pires raclures du monde pénitencier, on y ajoute catcheur en guise de héros aussi expressif qu'un saumon, ça vous donne un film faiblard où on finit même par trouver des longueurs. Bref passez votre chemin sauf si vous avez du temps a perdre.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 27 juillet 2010
    un genre de battle royal à la ricain loin d'être exceptionnel mais ca se regarde!
    Publiée le 11 avril 2010
    Un Battle Royal .. Enorme !!
    Publiée le 24 mars 2010
    Sorte de Manhunt à la sauce Battle Royal avec en prime Steve Austin l'ancien catcheur & accésoirement le meilleur acteur de tout les temps... the condamned puait la grosse bousasse... mais son manque d'originalité flagrante et sa réalisation très série tv n'enlève pas au film ses qualités indéniables : Il est bourrin, il y a une jolie action girl avec un beau décolleté (qui malheureusement n'est pas la souvent), il y a une critique bidon de la télé réalité & des gens qui la regarde (puisque les gens la regarde alors c'est de leurs faute, on est entrain de tuer des hommes nianiania), et enfin je tiens à dire que pour un film avec Steve Austin c'est grand, quand on c'est coltiné le nanar chiant torché par Jeff King : Damage, à coté The Condamned mérite bien 3 étoiles. Néanmoins je reconnais que ce film est au antipodes de la subtilités & n'est dans le fond qu'une énième bouse sans originalité, mais j'ai kiffé, et croyez moi : Tant que l'humanité continuera à faire des films comme celui la, je garde l'espoir d'un monde meilleur.
    Publiée le 20 février 2010
    Les catcheurs se révèlent de bons acteurs, ou dumoins dans ce film...De l'action du début à la fin,cool et bravo aux acteurs
    Publiée le 27 décembre 2009
    Un concepte sympa combiné avec de bonnes bastons , cela fait un film sympa a regarder.Ce film veut montrer implicitement la violence de notre société et comment les médias s'en servent pour faire du chiffre !
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 25 novembre 2009
    Encore une fois de plus déja vu. aucune originalité décevant.
    allobonhomme
    allobonhomme

Publiée le 5 novembre 2009
    Correctement réalisé mais un film cruel, malsain et ignoble sur ce qui pourrait être une des plus grandes dérives de la télé réalité !!! Strictement aucun intérêt !!!
    Publiée le 4 juillet 2010
    C'est une copie foirée de "Battle Royale" en plus bourrin.
    La réalisation est bâclée, les acteurs sont là que pour montrer leurs muscles et non pour interpréter un rôle cinématographique, la violence gratuite est omniprésente et les clichés sont aberrantes (l'ancien militaire américain emprisonné à tord en prison doit combattre les gros méchants pour être libre ...).
    Linihila
    Linihila

Publiée le 21 octobre 2009
    Passable. Je l'ai vu par hasard dans un bus et je ne pense pas que je me serais deplacee pour le voir. L'idee de base est pas mal (des condamnes a mort s'entretuent sur une ile pour une chaine de tele realite, un seul d'entre eux est cense survivre...), mais c'est un peu cousu de fils blancs et un brin trop violent pour moi (scene de viol assez penible...).