Les Condamnés
    2,4
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Condamnés ?

camray54
    camray54

Publiée le 17 octobre 2009
    Plutôt téléfilm ridicule que rée film d'action. Aussitôt vu, aussitôt oublié !
    hyrule
    hyrule

Publiée le 12 octobre 2009
    Quand on voit ce film, on est obligé de se souvenir de Battle Royale, et c'est normal, c'est le même principe. Le film débute avec une bonne dose de testostérone, avec Steve Austin et Nathan Jones, deux anciens de la WWE, et Vinnie Jones, footballeur. Bien sur, on y ajoute quelques demoiselles avec un gros décolleté et on lâche le tout sur l'île. On a le droit à quelques bonnes scènes d'action, malgré la caméra un peu aléatoire, des dialogues très virils mais avec un QI de 2 et demi maximum, et une bonne morale à la fin de l'histoire comme quoi regarder la violence à la télévision, c'est mal. Malgré tout, les acteurs se débrouillent plutôt bien et le film est assez divertissant bien que terriblement prévisible.
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 7 octobre 2009
    PTDR !!! Mais quelle daube immonde !!! Ou Chuck Noris à Koh-Lanta qui se prend pr Jack Bauer...
    Pr reprendre une réplique culte du film : « N’importe-quoi... », ça résume bien le film.
    Et vla qu’un producteur extrait en tte simplicité des condamnés à mort de leur jaule, et puis c’est grosse poilade d’une belle bande de ptits jeuns beaux et branchés devant des mecs bodybuildés avec de pures têtes de méchants (grrrr, bouh !) qui se font exploser, tt le monde qui tue n’importe qui n’importe comment, waouh, il a fait fort ds la connerie ce film !!!
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 13 septembre 2009
    L'histoire, qui commence sur les chapeaux de roue, mute ensuite en une sorte de mythe faisant surtout etalage des dernieres nouveautés robotiques, cependant le reste avec ses intrigues pauvres ses curieux halos récurrents et sa morale legerement reactionnaire -travail, famille, etc.- risque de décevoir.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 26 août 2017
    Un divertissement correct malgré un scénario léger !! L'ensemble est plutôt sympa avec des combats intéressants et une atmosphère pesante
    Publiée le 10 septembre 2009
    J'ai vu Battle Royal et honnêtement, j'ai trouvé que ce film était un énorme navet. Le seul truc qui m'a poussé a voir Les Condamnés (dans le même genre donc), c'était la présence de Steve Austin et j'avoue ne pas avoir été déçu: action, violence avec un scénario qui tien la route. Un WWE film où il y a quand même une histoire et une histoire engagée contre la télé réalité, c'est une très bonne chose, je trouve contrairement à Battle Royal où au final il y a... bin rien à part de la bonne action et des exagérations de type manga(le méchant à la fin qui rate les gentils avec un Uzi à 2 mètres de lui ou le coup du gars qui téléphone avant de mourir.. Pour la peine, j'ai cru que c'était moi qui allais mourir tellement c'était débile xD) .
    Donc oui, sans hésitation, Les Condamnés est un très bon film d'action (regardez le en VOstfr par contre! La VF est une horreur xD), meilleur que Battle Royal and that's the bottom line because Stone Cold said so!
    Philemon P
    Philemon P

Publiée le 7 septembre 2009
    Une sorte de mélange de "Battle Royale" et de "Course à la mort" avec un casting très musclé comportant Steve Austin et Nathan Jones, deux superstars du catch, et Vinnie Jones, ex-joueur de Rugby. Produit par la World Wrestling Entertainment, la plus grande fédération de catch au monde, le film repose plus sur ses stars bodybuildés que sur son scénario ou sa mise en scène, tous deux assez approximatifs même s'ils sont nettement plus ambitieux que les autres prod de la fédération telles que "The Marine" ou encore "Tolerance Zero". On note d'ailleurs des similarités assez marrantes avec ces deux films, car comme dans ces derniers, il est là aussi question d'un ex-militaire victime d'une injustice (à croire que sur le grand écran, la meilleure façon de mettre en valeur un catcheur est d'en faire un bon samaritain endurcit). Passons cela, le film se laisse assez bien regarder (une première dans la WWE) même si tout sent le sous-produit et que le budget restreint se fait parfois sentir: le film raconte l'histoire d'une émission diffusée sur internet mettant en scène dix comdamnés à mort sensés s'éliminer les uns les autres, mais la seule preuve du succès de la dite émission est un petit écran d'ordinateur qui affiche le nombre de spectateurs, ajouté à cela, l'équipe qui organise l'émission comporte moins de dix mecs! Le tout pourrait être plus jouissif, on est quand même dans le soft et dans le politiquement correct même si à certains moments le film se veut provocateur. La gueule cassée de Steve Austin passe moins bien au ciné que celle de The Rock ou de John Cena, mais l'acteur n'a pour lui qu'une constante expression endurcit ainsi que quelques rares dialogues virils. Le catcheur pourrait quand même avoir du potentiel dans le 7° art, ses prochaines preuves se feront dans "The Expendables" de Stallone, où il jouera aux gros bras en compagnie de Sly, Jason Statham, Jet Li, Mickey Rourke, Swharvzy et Bruce Willis!
    Publiée le 2 septembre 2009
    La télé réalité donne des idées... De l'action, des explosions, une moralité bidon, ca reste un film divertissant en mettant notre cerveau sur "off".
    Publiée le 2 septembre 2009
    un trés bon film . les acteur sont trés credble et les bruitage des baston sont a la perfection chapeau a steve austin !
    Pierre P
    Pierre P

Publiée le 29 août 2009
    Vraiment un super film, plein d'action, d'la baston, un bon senario, et des bons acteurs !

... AND THAT'S THE BOTTOM LINE !!
    Publiée le 29 juillet 2009
    début très bon, fin lente et un peu c... puis vraiment trop débile. Dommage. l'acteur principal est bien.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 9 juin 2010
    Un battle royal à la sauce occidental et avec des hommes, des vrais! On ne s'ennuie pas une seconde, même si j'aurai préféré quelques participants en plus. Peut-être un avant propos à ce que nous réserve dans le futur les real-tv de mauvais gout.
    Publiée le 19 juillet 2009
    Grandiose. Il n'y a pas d'autres mots. Vous allez vous régaler avec ce chef-d'œuvre dont l'action et de la violence au rendez-vous. Je recommande fortement !
    Publiée le 19 juillet 2009
    Une sacrée claque, voila un film qui "envoi". pas vraiment comparable au chef d'œuvre " Battle royal" mais dans la même ligné "les condamnés", est un pur produit a l'américaine. Action et action et action voila ce qui faut retenir. Les chauds du ciboulot ne trouverons pas leur compte dans ce film 1000% testostérone. Un régal...
    Photo-cineaste
    Photo-cineaste

Publiée le 10 juillet 2009
    Le scénario de base est sympa, mais le film est ridicule et insuportable