Les Condamnés
    2,4
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Condamnés ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 6 janvier 2009
    Concept orignal, de l'action, on ne s'ennuie pas du tout, ce n'est pas non + un chef d'oeuvre mais il envoie quand même ! A conseiller à tous les bourrins qui aiment voir des monsieurs muscle se foutrent sur la gueule !
    Publiée le 1 janvier 2009
    Rien à dire ce film est excellent. L'action est bien au rdv, les effets spéciaux sont tres bien réalisée et les cascades sont géniales. Les décors et le paysage sont superde, puis les acteurs joue tres bien surtout, Steve Austin qui offre une excelentte performance. Un film d'action à voir pour tout les fans
    Publiée le 29 décembre 2008
    pas le film du siècle, mais tout de même un très bon divertissement !!
    mélange de koh-lanta, d'acide sulfurique...
    le concept est original.
    Publiée le 14 décembre 2008
    Un Battle Royale nouvelle génération, sauf que là, c'est juste pour tuer .
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 décembre 2008
    J'ai adoré le principe du film et on n'en sort pas déçu!!
    L'action est au rendez-vous et le scénario assez original!
    venom59
    venom59

Publiée le 2 décembre 2008
    Du pur WWE productions, on aime ou pas!!! En tout cas, j'ai trouvé ça divertissant sans crier au pur bonheur!!!! Scénario et déroulement hyper classiques, scénes déjà vues maintes fois mais bon, les acteurs assurent leurs rôles et c'est l'essentiel!!!! Steve Austin un peu monolithique et Vinnie Jones complétement barré assurent le lot de testostérone minimum!!!! C'est tout ce que l'on demande à ce genre de films: action et bourrins à l'oeuvre!!!
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 29 novembre 2008
    Divertissant.Un film qui n'arrive certes pas à la hauteur de son modèle l'excellentissime Battle Royale mais qui explique les dérives de la télé réalité devant un public qui en veut toujours plus dans l'excès.Vinnie Jones assure en grand méchant qui tue,viole et torture.
    Publiée le 28 novembre 2008
    Ce film est d'une nullité sidérante. Une sorte de battle royal, que j'avais déjà détesté d'ailleurs, avec des masses de deux mètres de haut qui se bastonnent la gueule. Le scénario et les dialogues sont d'une médiocrité indigne de l'intelligence commune. Le pire, c'est que cet étron cinématographique se veut donneur de leçon et moraliste. Notre intérêt et notre fascination malsaine pour la violence, ferait de nous, les complices passifs de dérives morbides. En soit ce thème pourrait s'avérer passionnant s'il était bien traité. Mais là c'est trop caricatural, pachidermique et vulgaire. A éviter hormis pour les fanas de nanars.
    Flawless
    Flawless

Publiée le 27 novembre 2008
    Nullisime. Un mélange de soupe visuelle (caméraman pris de Parkinson oblige) sur fond de moralité affligeante (et j'ai la décence de ne pas commenter le cliché traditionnel du héro de US Army qui fait son devoir pour l'honneur de la bannière étoilée). Message du film : la violence suscite un engouement sans bornes, lequel n'est pas imputable aux protagonistes, mais au public qui en demande toujours plus. Un peu comme les tabloïds : un paparazzi ne fait pas un boulot malsain, il ne fait que répondre à une demande du public. Et bien merci, merci de proposer un film mêlant viols et cruauté gratuite pour nous ouvrir les yeux sur les malheurs de ce monde. En attendant, je retourne lire de la vraie presse de qualité, et regarder des films qui en valent le détour.
    Publiée le 27 novembre 2008
    WWE production oblige pour moi ce film était destiné au navet...mais grâce au manque de dialogues des combatants il s'en sort bien. Je m'attendais à bien pire.
    Publiée le 23 novembre 2008
    Du grand n'importe quoi ce film.
    Scénario déjà vu puisque complètement pompé sur Battle royale, jeu d'acteur risible et réalisation plus que médiocre font de ce film un véritable navet.
    Ok c'est un film d'action donc on peut lui pardonner ces défauts là, mais même les scènes de combats sont ennuyeuses et répétitives.
    0 étoiles pour cette bouse qui ne mérite pas d'être vu.
    Publiée le 14 novembre 2008
    Ce film n'est qu'une pâle copie de "Battle Royal". L'action est au rendez vous mais le film brille par sa vacuité. Les personnages sont caricaturaux et les situations prévisibles. Bref un film de série B...
    Publiée le 2 novembre 2008
    subtile fusion de Battle Royal et des Feux de l'Amour, avec un large badigeonnage de pathos à ne plus savoir qu en faire, peuplés de personnages aussi charismatiques que derrick jeune, mais faisant du catch dans la jungle...
    voilà ce que j en retient, un bel exemple d hommage raté à un bon film.
    Publiée le 31 octobre 2008
    Tout est mal exploité dans ce film, sinon si j'ai bien compris la morale du film en gros en dehors des gars de la tv et des chefs des services secrets, les américains sont des mecs super faut juste pas les faire ch***
    Publiée le 25 octobre 2008
    Très sympa comme film ! Le concept de base qui consiste à rassembler plusieurs personnes pour un jeu de massacre fonctionne bien même si c'est déjà vu et revu (Battle Royal notamment). Steve Austin est bien crédible dans son rôle et Vinnie Jones assure bien également en bad guy. L'action est là, c'est divertissant et on passe un bon moment. Il y a quand même un petit coup de mou sur le milieu du film, c'est un peu dommage... Sinon je recommande à l'aise, ça vaut quand même le coup d'oeil.