Les Condamnés
    2,4
    767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Condamnés ?

Publiée le 25 octobre 2008
    Un très bon divertissement avec des acteurs charismatiques, en espérant que les chaînes de télévision ne s'inspire pas de l'incroyable scénario de ce film !!
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 13 décembre 2011
    Etonnant pour un film qui aurait du se cantonner à ce qu'il semble : une série B d'action.
    Le concept de Jeu à élimination Web-télévisé tire le film vers le meilleur.
    Pour le reste, il est mieux réalisé qu'un DTV.
    La présence de Vinnie Jones constitue un excellent choix d'acteur.
    Bien joué !
    Publiée le 24 septembre 2008
    C'est un mélange entre "the truman show" et "battle royal", mais sans la subtilité du premier et sans la puissance des scènes d'action du deuxième. Et bien sure qui met fin au projet du méchant producteur télé, le grand et fort américain bodybuldé.
    Publiée le 2 septembre 2008
    Scénario original qui ressemble à Battle royale. Ce film est très violent, Steve Austin joue bien. Bref, c'est bourrin et américain. Ce film est à la porte du navet. Décevant ... Et un dernier mot, le langage est familier ;)
    Publiée le 1 septembre 2008
    Même s'il a déjà été traité par d'autres réalisateurs, c'est un sujet qui fait froid dans le dos.
    J'ai d'avantage apprécié le fond que la forme de cette production qui dénonce la télé-réalité et qui montre que l'être humain est toujours aussi avide de violence et d'images chocs au travers d'une émission poussée à l'extrême.
    Publiée le 30 août 2008
    Un film d'action a pour principal intéret de divertir ce que ce film parvient facilement. Le scénario est correct et les acteurs ne sont pas trop mauvais. Les débuts de Steve Austin sont assez prometteurs à mon avis. Il ne faut pas trop se fier aux mauvaises critiques car elles sont souvent infondées. Si tous les films d'action étaient de cet acabit il y aurait moins de daubes.
    Publiée le 7 août 2008
    Excellent! Un scénario à mi chemin entre Battle Royale et la Starac', des personnages complètement barrés et des scénes d'action bien ficelées, que du bonheur!
    Aralis
    Aralis

Publiée le 31 juillet 2008
    Pour ceux qui veulent de l'action et qui ont la nostalgie de Battle Royale, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 30 juillet 2008
    Prenez un sujet basique de la tv réalité et de la violence, mettez les plus grands cinglés sur une ile et bien sur un gentil au milieu et vous avez un classique du film d'action muscler.
    Sans réél surprise il a le seul mérite de se laisser regarder et d'être suffisament distrayant.
    Publiée le 15 juillet 2008
    Bon ca meriterait peut etre deux etoiles....Mais bon je m'attendais tellement à un nanar....J'ai été agreablment surpris: l'histoire tient bien la route, l'action est omnipresente....Et le suspense est present, les surprises sont la, les acteurs principaux jouent bien....Nan vraiment je sais reconnaitre un nanar et ce n'en est pas un, tout en n'etant évidemment pas le film du siecle...
    Publiée le 17 juin 2008
    J'ai tout simplement adoré ce film. J'ai vraiment été prit dedans. Ça m'a fait penser a battle royal. Une chouette happy end et tout ce qui va avec...
    soft78
    soft78

Publiée le 9 juin 2008
    De l'action, beaucoup de violence et ... et rien d'autre.
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 27 mars 2010
    Boarf, c'est une daube bourrin. J'ai pas trouvé grand chose de bien, peut être une ou deux scènes de fight. Il y avait effectivement une idée de départ sympa mais beaucoup trop de clichés fadasses et une mise en scène merdique rendent le film vite nullissime. A voir sur Dailymotion, c'est suffisant ;-)
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 31 mai 2008
    J'ai été assez déçu mais en même temps assez surpris. C'est un film assez sincère qui veut bien faire et qui a un très bon scénarion mais j'ai trouvé que les scènes de combat trop courtes (voire inexistantes) pour la plupart mais à part ça, très simpa à regarder. pour ce qui est de la violence gratuite, j'ignore où les autes internautes en vue ça mais apparament, nous n'avans pas la même conception de ce mot!!!
    Vous feriez mieux de vous retaper l'intégrale des Saw!
    Guillaume A
    Guillaume A

Publiée le 24 mai 2008
    Un film bourrin un peu ridicule mais vachement efficace.