Projet Lazarus
    2,9
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Projet Lazarus ?

ianb
    ianb

Publiée le 13 février 2023
    Bof bof Très moyen, un sous Shutter Island, avec un casting improbable
    Mais le film est d'une mollesse sans pareil que j'ai eu du mal à entrer dans le film
    Dommage
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 6 février 2023
    Non, non et non ! Une perte de temps, voilà ce que c'est. Le plus frustrant est que l'idée de base était intéressante mais tellement mal exploitée ! Le développement est lent, très lent, trop lent, il ne se passe strictement rien tout le long du film... Les acteurs ne sont pas du tout impliqués, l'histoire n'est pas approfondie et la fin est catastrophique ! Je ne sais par quel miracle le film m'a tenu en haleine jusqu'au bout mais je ne vous le conseille pas du tout !

Publiée le 22 juillet 2021
    Projet Lazarus est un film vraiment nul. Pour qu'un thriller soit appelé ainsi il faut que le rythme soit vif. Ce film traîne en longueur avec la même musique monotone en fond sonore tout au long de cette histoire stupide. Il n'y a aucune surprises ou moment de suspense. Vous connaissez le mot décousu peut-être que le public en a assez du rythme extrêmement rapide de sa propre vie et semble accueillir une certaine lenteur dans les films mais je pense que c'est une proposition de film très médiocre et oubliable...
    Henrico
    Henrico

Publiée le 29 mars 2019
    Outre un scénario complètement tiré par les cheveux, l’action se déroule avec un ralenti de corbillard. Autre défaut majeur du film, le grand écart conceptuel de son ressort dramatique principal. En effet l’histoire repose sur un aspect, soit-disant très réaliste du système judiciaire Texan, et en même temps sur un dénouement complètement bisounours du même système. Le seul vrai intérêt du film de John Glenn, qui fait bien de renouveler l’expérience de réalisation avec prudence, est de voir évoluer Paul Walker, dont on regrette doublement le décès. En plus de la perte humaine considérable, la mort accidentelle de l’acteur est une perte artistique considérable pour le cinéma Américain. Le talent qu’il déploie dans ce film, laisse anticiper de la destinée qu’il aurait forcément eue, lorsque se présentait une proposition de rôle de composition.
    Publiée le 8 février 2019
    très jolie film sûr un condamné a mort (interpreter par le regretter Paul Walker). Scénario inédit, histoire étrange.. mais émotion garantie *_*
    Publiée le 30 juillet 2017
    Ce film je l'ai vue j'ai eu des frissons tout le long du film par - contre l'histoire d'amour avec ben sa femme et sa fille j'ai trouvé sa très touchant
    Publiée le 16 avril 2017
    J'aime ce film, pourquoi ? on peut faire le lien avec la vraie vie. C'est tellement simple de coller une étiquette sur le front des gens : " Tu es fou, la ferme ! " avec ce comportement on détruit des êtres humains. Paul Walker, toujours parfait, rien à dire là dessus, avec un acteur sincère, on fait de bon film.
    Publiée le 15 mars 2015
    J'ai assisté à une projection hier soir. Classé horreur épouvante, un véritable nanar dans le genre. Dommage que le réalisateur ne se soit pas orienté vers la parodie afin de faire rire volontairement.
    Idée pas neuve mais toujours intéressante, les expérimentations scientifiques etc., au final, une mise en scène au rabais, des acteurs ternes à cause de l’absence de mise en scène, heureusement ces scènes ridicules qui font sourire et la durée courte du film
    kibruk
    kibruk

Publiée le 22 décembre 2014
    Voici typiquement le genre de film à twist raté parce que le scénario n'arrive pas à en protéger la révélation finale. On essaie bien de perdre le spectateur, mais de façon maladroite qui ne fait que générer des invraisemblances. Sa fin assez ridicule ne fait que confirmer l'idée qu'il était possible de faire largement mieux à partir de cette excellente idée.
    Publiée le 11 juin 2014
    Très bon film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à voir...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 16 février 2014
    J'ai bien aimé ce film l'histoire est vraiment intrigante j'avais hâte de voir dénouement mais celui ci m'a un peu déçu, on voit très bien que le twist est faux que c'est pour nous mettre sur un fausse piste mais malheureusement c'est prévisible c'est dommage car l'intention est bonne mais l'idée est mal exploitée.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 16 janvier 2014
    J'ai pas trouvé ce film terrible, l'histoire est bizarre et le film manque de rythme. Paul Walker joue bien mais je sais pas... j'ai pas accroché du tout !
    2/5
    Publiée le 29 décembre 2013
    Très bon film avec une belle histoire d'amour ainsi qu'un vrai combat d'un homme qui aime sa famille. Paul Walker joue vraiment a merveille son rôle.
    boul2
    boul2

Publiée le 27 mars 2013
    L'idée de départ est plutôt bonne, à savoir vouloir réinsérer des criminels dans la vie de tous les jours, mais la manière est complètement absurde. C'est bien dommage parce que c'est bien réalisé et les acteurs jouent juste. Le scénario est trop brouillon, il cherche à nous torturer l'esprit mais il s'emballe tout seul.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 30 janvier 2012
    The Lazarus Project commençait vraiment bien. Mi-thriller mi-fantastique. Pourtant la fin vient tout gâcher, une fin 'pour plaire' au plus grand nombre... dommage. 3/5