G.I. Joe - Le réveil du Cobra
    2,3
    8100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur G.I. Joe - Le réveil du Cobra ?

Publiée le 8 septembre 2011
    Film vraiment moyen, dur dur de rester captiver jusqu'à la fin.
    Publiée le 4 septembre 2011
    G.I. Joe est un bon film d'action futuriste. En effet, on retrouve des gadgets en tout genre, des combinaisons qui permettent de courir plus vite, des armes plus destructrices... Le film nous emmène à Paris ou en plein désert et tout ça à 100km / h. Pas de repos, que de l'action. On retrouve une bonne histoire qui plus est, si vous ne l'avez pas vu, foncez !
    Publiée le 29 août 2011
    Ce film est une farce. Non mais franchement...la fin est tellement ridicule que j ai arrêté de regarder!
    Publiée le 21 août 2011
    Le seul mot qui me vient à l'esprit c'est "moyen". Les acteurs, le scénario, les décors, les effets spéciaux... Tout y est moyen, j'ai vraiment été déçu, surtout qu'il s'agit de mon premier blu-ray (note pour plus tard: ne jamais acheter à l'aveugle un film quand on veut tester une nouvelle installation). Je préfère garder en tête le Stephen Sommers de la Momie que celui de ce GI Joe au cahier des charges très bien rempli mais fadasse!
    Publiée le 20 août 2011
    On est très très loin du dessin animé d'origine, les personnages au charisme de poulpe portent des noms tous plus stupides les uns que les autres... Je tiens à préciser que j'ai vu ce film parce que celui que je voulait aller voir au départ était complet. Je ferais bien une demande pour décompter mon entrée du box-office tiens! Le scénario vaut pas un clou et le manque de réalisme est au rendez-vous. Si comme moi, vous n'avez d'autre choix que de voir ce film, lisez plutôt un bouquin...
    Publiée le 21 mars 2013
    Mis à part quelques effets spéciaux qui font mouche, le film ne dépasse pas le stade du navet sans intelligence, enchaînant les scènes sans cohérences.
    Publiée le 17 août 2011
    Une adaptation sur les G.I Joe on en rit à l'avance, mais une fois l'avoir on est tout simplement désespéré, tous les clichés habituels des films du genre ressortent, encore un film qui détruit notre si belle Tour Eiffel.
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 15 août 2011
    Moyen , le scénario est plat et ne promet aucun rebondissements . Les acteurs ne jouent pas très bien les personnages phare de l'univers GI-JOE (à par peut être Ray Park dans le rôle de Snake eyes), mais il y a quand même quelques combats assez fun.
    Publiée le 13 août 2011
    Trop d'effets speciaux. Un scenario peu original. Vu regulierement dans ce genre de film.
    Publiée le 2 août 2011
    Tu enlève les effets spéciaux, tu trouves des dialogues lourds à se taper la tête contre un mur, un scénario plus creux qu'une chambre à air, et des acteurs qui ont autant de talent qu'une endive parle le mandarin.
    Si votre Q.I. est entre celui de l'huitre et et de la mouche verte, vous devriez vous régaler.
    Publiée le 21 juillet 2011
    Chiant à 90%, c'est toujours le même problème avec ce genre de blockbusters. Bon, après y a de l'humour à la Stephen Sommers, je dis pas ! Et puis moi aussi je veux défoncer les Champs Elysées, la Tour Eiffel et les quais de Seine en combinaison bionique ! La course poursuite dans Paris est la seule scène à peu près jouissive : c'est celle de la bande-annonce, et voilà pourquoi je me suis fait baiser ! Le film est extrêmement looooong à se mettre en place et la fin est chiante comme l'antarctique sous ses airs de singeage de star wars. La Momie avait bien plus de gueule à l'époque !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 26 juin 2011
    Étonnamment plus drôle que Small Soldiers, ce film réservera son lot de scènes spectaculaires aux amateurs de scènes spectaculaires, capables de ne pas voir autre chose.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 22 juin 2011
    Voilà une bonne adaptation de dessin animé ! Heureuse surprise et moi qui me régalait de voir les dessins animés de gi joe, je me suis aussi régalé dans ce film ! Gi joe Gi joe des copains et des héros !
    CTCQJ
    CTCQJ

Publiée le 4 novembre 2011
    G.I. Joe réussie a nous divertir grâce à une mise en scène très sympa, des personnages au look de figurines et des scènes d'actions très réussies en particulier la course poursuite dans Paris à couper le souffle. Malheureusement le scenario est épais comme un timbre poste et n'est qu'un prétexte pour les explosions en tout genre ce qui ne donnera pas envie de le revoir une seconde fois. La suite a de fortes chances de passer à la trappe. PS: Petit up pour Joseph Gordon-Levitt :)
    Publiée le 7 juin 2011
    Ne maîtrisant pas la totalité des GI JOE depuis leur création, je ne me contenterai de critiquer en tant que "simple" film de super-héros....
    Première interpellation, la volonté du réalisateur...foirage total ou réelle volonté de M.SOMMERS de faire un film aux paroles véritablement ringardes du début à la fin, où tous les acteurs surjouent et frôlent le ridicule (notamment D.QUAID). Parce que La Momie I et II, et Van Helsing étaient des valeurs sûres. C'était carré et l'humour présente et bien dosée....Mais là...Et que dire des effets spéciaux....Quant à la course-poursuite dans le Paris-Prague...pfff...risible. Heureusement le film est sauvé par le rythme régulier de l'action et par le fait que ce sont nos GI JOE (quand on était petit) qui sont à l'écran.
    C'est dommage parce que malgré cela, je me suis pris au jeu et j'irai peut-être voir la suite.