G.I. Joe - Le réveil du Cobra
  • 209 critiques     21%
  • 158 critiques     16%
  • 148 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
cyril b.

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Très bon film dans sa catégorie, un des meilleurs du genre. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est sans plus. Certes il y a beaucoup de clichés, mais ils sont si bien mis en scène. Les effets spéciaux sont très bons, pour les équipements et surtout la scène de la tour Eiffel. Le scénario est très intelligent et subtile, avec beaucoup de rebondissements, jusqu'à la scène fi ale avc le président. Plein d'imagination, des bases militaires sous l'arctique c'est du jamais vu, en plus de l'exploitation des nanotechnologie qui sont vraiment l'avenir. Un casting super avec des athlètes convaincant. Seul petit bémol avec la scène d'amour renaissant qui n'est pas du tout plausible, mais bon, vive the american dream!

JFoxx

31 abonnés | Lire ses 225 critiques |

2.5 - Moyen

G.I. Joe est un film d'action assez simplet bien qu'efficace, adaptant un univers de jouet avec l'ambition de suive les traces de Transformers. Cependant il n'arrive pas à recréer de la même manière un univers cinématographique, se contentant de produire un banal film d'action à gros budget. Même si le charisme de Channing Tatum n'est pas à renier, cela reste très basique et peu enthousiasmant.

bruno E.

2 abonnés | Lire ses 567 critiques |

2.5 - Moyen

film d'action/science fiction qui se base beaucoup trop sur des effets visuels, le scénario est banal, devient prévisible, les personnages sont mal travaillés. la nervosité de la réalisation permet au spectateur de ne pas trop s'ennuyer.

sylvain F.

1 abonné | Lire ses 63 critiques |

3.5 - Bien

Très bon film l'histoire est bien les acteurs sont excellent les scène d'action sont bien le suspense est génial

UlTiMaTe-MaStErMiNd

5 abonnés | Lire ses 379 critiques |

4 - Très bien

Un film très plaisant. Les acteurs sont bons, les scènes d'actions et les effets spéciaux sont géniaux. Le scénario est moyen mais pas plus nul que les mêmes films du genre. On ne s'ennuie pas une minute et on passe un très bon moment. Un film à voir pour les amateurs du genre.

atomewarrior

9 abonnés | Lire ses 661 critiques |

2 - Pas terrible

Malgré de bonnes scènes d'actions réalisées sur un bon rythme, le film connais beaucoup de longueurs, possède un scénario trop simpliste même parfois futile et un humour discutable.

Carnage-Movie

20 abonnés | Lire ses 14 critiques |

4.5 - Excellent

Le plus beau des films de Tim Burton d'après moi Toujours une (plusieurs) larme(s) qui coule(nt) à la fin :,)

Simon A.

32 abonnés | Lire ses 8 critiques |

2 - Pas terrible

Entre les militaires américains qui sauvent le monde, le méchant super méchant, la bimbo en cuir et le copain noir qui fait des blagues, ce film est une compilation de clichés tellement nombreux que ça en devient lassants. La seule originalité est que c'est le seul film dans lequel on peut voir une Xsara Picasso se faire exploser.

ned123

36 abonnés | Lire ses 733 critiques |

3 - Pas mal

J'ai vu un film... dont on pouvait en attendre le pire comte tenu de la nature de la licence... Gros bourrin aux gros muscles, sans matière grises et tout en puissance... Eh bien c'est exactement ça, mais... avec un casting très riche, de l'inventivité dans les effets spéciaux... et surtout une énergie débridée. Bien sûr, ce n'est pas le genre de film où l'histoire est importante, ni la finesse des personnages... mais la charge de testostérone qu'ils balancent, ainsi que leurs muscles saillants et surtout la mise en avant de tous les gadgets qu'on doit trouver dans les magasins... Et là, c'est vraiment super... Mais, il faut accepter de faire qq sacrifices pour apprécier ce film...

kal-el 02

21 abonnés | Lire ses 435 critiques |

3 - Pas mal

Avec se film J'ai ris du début à la fin ! Entre les faux raccords, les scenes d'actions non credibles et les acteurs qui doivent meubler ! Du grand art ! Le film n'est pas mauvais en lui meme loin de la, mais le scenario ampoulé et mal assumé le rend peu crédile et donne l'impression qu'il faut rire de ses imperfections. Un bon moment, mais impossible donner 5 etoiles a ce Nanard de plusieurs millions ! N'y allez pas réfractaire à la licence, ouvrez vos yeux et restez critique sans vous prendre le chou ! 120 minutes trepidentes .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film