G.I. Joe - Le réveil du Cobra
    2,3
    8100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur G.I. Joe - Le réveil du Cobra ?

Publiée le 29 mai 2011
    J'ai passé un très bon moment en regardant ce film. Certes ce ne sera pas un film qui restera dans les annales mais au moins ça se regarde des effets spéciaux qui pète de partout, de très jolies actrices. Bref un p'ti film à regarder une soirée ou y'a rien à la télé ou autre.
    Publiée le 29 mai 2011
    Ce film m'a fait passer un bon moment, avec plein d'action et d'explosions, des effets spéciaux superbes mais trop exagérés, ce qui m'a
    déçu, la poursuite à Paris qui est en faite tourné à Prague, dommage car on voit que ce n'est pas Paris dans le film appart quelques monument.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 23 mai 2011
    L'histoire de petits soldats Hasbro en plastique qui bougent en images de synthèse de jeux vidéo.
    Si l'on considère que Hasbro commandite des jouets filmiques pour moins de 10 ans d'âge mental, on peut saluer une demi-réussite. Le problème, c'est que même les jeunes d'aujourd'hui savent faire la différence entre un jeu vidéo et un film à la Pixar. C'est au niveau de la qualité des effets spéciaux qu'il y a à redire pour parler d'une réussite ciblée enfants.
    Parce que pour les autres spectateurs ! Il n'y a rien à tirer de cette série B aux effets spéciaux invraisemblables d'un début à l'autre du film, l'action est presque perpétuelle, et tant mieux, vue la qualité des dialogues, mais elle devient lassante et comme le scénario accumule la vacuité et les coïncidences...
    Les images de synthèses sont perpétuelles, même pour voir une Bentley rentrer dans une riche demeure Française (pardon, la ligne jaune n'existe pas à Versailles, donc à 5 minutes de Paris, on est déjà à Prague ou en Angleterre), le jeu est pitoyable, les dialogues et les situations ne valent pas mieux.
    Les erreurs courrent les plans (ça ne m'avait pas frappé, mais j'ai compris ensuite que la glace ne coule pas, donc la fin est débile, c'est à dire dans le ton général du film), « Transformers 2 » peut passer pour le meilleur film de l'année face à cette farce.
    Le plus incroyable, c'est que j'ai déjà vu le film, c'était en 2005, et ça s'appelait « Team America : Police du monde », c'était joué par de vrais jouets, on y voyait la même incapacité à éviter la destruction de la Tour Eiffel, la même bêtise crasse et vulgaire des américains quand ils veulent sauver le monde alors qu'ils sont la première cause de sa corruption avec leur seule valeur qui s'appelle profit. Sauf que ce chef d'œuvre m'a fait pleurer de rire, tandis que Gi Joe me fait pleurer tout court ! Courage fuyez.
    mag4
    mag4

Publiée le 21 mai 2011
    Film d'action à réserver aux amateurs des défilés d'images avec effets spéciaux.
    AymMtp
    AymMtp

Publiée le 15 mai 2011
    Les effets spéciaux forment tout l'intérêt du film, et heureusement qu'ils sont vraiment très bon !

Pour le reste, n attendez pas grand chose....
    Publiée le 19 juin 2011
    Une perte de temps : un scénario basique, des personnages stéréotypés au possible, des scènes d'actions pas du tout crédibles ( la scène de poursuite avec le 4x4 franchement...) bref tout est à jeter sauf peut être le trailer puisqu'il ma quand même donné envie de voir le film.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 25 mars 2013
    Un film avec de l'action non-stop,hightech et avec de nombreux bons acteurs/trices connues.
    Après cela reste un film "bourrin" et très US. 3,5/5.
    14caen
    14caen

Publiée le 21 mars 2011
    Stephen Semmers nous a habitué à beaucoup mieux et d'ailleurs si vous faites attention on retrouve certains des acteurs de "La Momie." G.I. JOE fonctionne à coup de scènes d'actions à tout va sans un scenario potable. Tout paraît si factice que tout devient ridicule et sans âme. Il faut rappeler que même les films de Science-Fiction doivent suivre les mêmes règles que les autres genres: avoir une bonne histoire à raconter. C'est indiscutable.
    Slang
    Slang

Publiée le 28 février 2011
    Un bon film avec ses effets spéciaux et sa scène à Paris mais quelque scènes laisse à penser que c'est un film plutôt pour les jeunes.
    Elo'die Cha'
    Elo'die Cha'

Publiée le 27 février 2011
    Très bon divertissement ! Parfois un peu long mais bon ! J'attend la suite !
    Publiée le 1 mars 2011
    Ce film est un bon nanard. Malheureusement, je crois pas que c'était le but rechercher par les producteurs. Le scénario est vraiment très bon. Malgré certaine phrase digne d'un nanard. Mais niveau réalisation c'est très mauvais. Les effets spéciaux sont à ch*** il faut ce le dire ! Les acteurs sont pratiquement tous dans le surjoué. Je dirais que l'histoire qui est totalement imprévisible sauve la qualité médiocre du film en général.
    Ce film est à éviter !
    Publiée le 24 février 2011
    ce film correspond complètement à ce que j'attendais: de supers effets spéciaux, une bonne intrigue et un épilogue annonçant le 2e chapitre! très bonne adaptation des dessins animés de mon enfance!
    Publiée le 24 février 2011
    Un film d'action très bien rythmé avec peu de temps morts et de très bons effets spéciaux. Un très bon divertissement avec un côté bien "américain", on ne peut rien pour sauver notre Tour Eiffel mais la Maison Blanche s'en sort indemne in extremis ....
    Chocapic
    Chocapic

Publiée le 20 février 2011
    pour les amoureux de la tour effel... se n'est qu'un film ;)
    Publiée le 31 janvier 2011
    J'ai franchement pas aimé ce film : la premiere partie est sympa et agreable a regardé mais la fin...! On dirait une espece de parodie de star wars c'est vraiment lourd (et long!!). Interdit au plus de 10 ans !!!!