G.I. Joe - Le réveil du Cobra
    2,3
    8100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur G.I. Joe - Le réveil du Cobra ?

Publiée le 17 octobre 2010
    Film d'action pop corn qui nous en met plein les yeux. On en demande pas plus.
    Publiée le 16 octobre 2010
    Alors moi je ne dirais pas que ce film soit déconseillé aux plus de 12 ans. Au contraire, je dirais plutôt qu'il est conseillé au plus de 12 ans pour qui les G.I Joe représente leur enfance au travers des jouets et du dessin animé. C'est bien pour cela que je met 1 étoile. Sinon à part la nostalgie...rien...Effets spéciaux à faire mal aux yeux et gros clichés américain à tout va. Donc à éviter sauf pour la nostalgie de ces bon vieux G.I Joe :-)
    flo3132
    flo3132

Publiée le 15 octobre 2010
    Bon film d' action , faut quand même enlever son cerveau pour pouvoir digérer le scénario , les effets spéciaux sont bons .
    Publiée le 10 novembre 2010
    trop d'effet spéciaux tues les effets spéciaux , en effet en voulant nous en mettre plein le vue ben ... sa rate quoi. je n'ai aimer que 2 passage, celle de la poursuite a paris et le combat final entre les 2 ninja du film( qui a mon gout a été bâclé car ils aurais put faire beaucoup mieux vu que l'acteur de snake eyes a joué le cultissime dark maul) il faut reconnaître que l'action ne manque pas ( mais qui devienne vite très moche avec les effets spéciaux) et un scénario a dormir debout fini le tout
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 14 octobre 2010
    Cette adaptation de SF sans temps morts mais au scénario quand même banal qui se laisse regarder par ces scènes d'action et d'effets spéciaux au style BD comme un vidéo clip.
    Publiée le 13 octobre 2010
    médiocre.A part les effets speciaux qu'il faut essayer de suivre tellement il y en a,rien,pas de scénario ni de bon jeu d'acteur.donc à déconseiller aux plus de 12 ans et je suis gentil.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 12 octobre 2010
    Tenez-vous bien.C'est le pire film d'action que j'ai jamais vu.L'ère des blockbusters décérébrés poussée à son paroxysme a trouvé sa tête de gondole."G.I Joe" est à la base un jouet vantant l'Amérique triomphante,xénophobe et courageuse.Il est certain qu'en faire un action movie estival n'allait pas bien se terminer.On pouvait tout de même espérer un divertissement s'assumant,fun et excessif,comme "L'Agence tous risques" par exemple.Rien de tout cela.En échange,tous les maux d'une crétinerie profonde sont présents.Bourrinerie ininterrompue pendant 2 heures.Imagerie laide,où chaque plan est composé d'effets spéciaux indignes des possibilités modernes.Personnages si stéréotypés que ça en devient écoeurant.Exagération des combats,des explosions,des décors numériques que ça en devient risible.Acteurs pâlichons qui se ridiculisent.Humour pour les enfants de moins de 10 ans.Musique assourdissante.La liste est longue,et même si le côté cartoon live est revendiqué,on ne peut s'empêcher de se dire que ce n'est pas du cinéma.Juste une grosse tâche qui rapporte du fric,en se moquant du moindre sens artistique.Un summum de bêtise.
    Riddick59
    Riddick59

Publiée le 12 octobre 2010
    Très médiocre ce film, je l'ai regardé avec un brin de nostalgie en repensant à ces années ou je jouais et regardais souvent les G.I Joe et je dois dire après avoir vu l'adaptation que ça ne vole pas bien haut! C'est très caricatural, patriotique, sa pète dans tous les sens et c'est tellement exagéré par moment que ça en devient franchement ridicule. Après le casting est sympa et certains combats sont bien foutus mais rien d'emballant non plus de ce côté là. Dans la lignée des réalisations que produit habituellement Stephen Sommers.
    Publiée le 12 octobre 2010
    L'histoire est brouillonne, les acteurs ne volent pas bien haut... On remarquera aussi qu'ils tuent plus qu'ils ne sauvent des vies vu tout les accidents qu'ils causent. Tout est exagéré mais parfois ça nous fait bien rigoler notamment quand le méchant sort "Maintenant tu m'appelera Commander".
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 10 octobre 2010
    Quand j'étais enfant, les histoires que j'inventais avec mes jouets GI Joe étaient bien plus passionnantes que celle du film. Peut-être que les scénaristes auraient mieux fait de penser avec leur âme d'enfant.
    Publiée le 10 octobre 2010
    Des montagnes de l’Asie centrale aux déserts d’Egypte, des rues de Paris au pôle Nord, les agents de l’équipe d’élite connue sous le nom de G.I. Joe mènent une lutte acharnée contre un ennemi redoutable. Disposant des toutes dernières technologies en matière de renseignement et de matériel militaire, ils combattent le puissant marchand d’armes Destro et la mystérieuse organisation terroriste nommée Cobra, qui cherchent à plonger le monde dans le chaos…
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 10 octobre 2010
    Un bon film d'action avec de bons acteurs, une bonne touche d'humour surtout pour Marlon Wayans, un bon divertissement.
    caro18
    caro18

Publiée le 8 octobre 2010
    Trop d'équipements futuristes et irréalistes gâchent le film et en plus le scénario est franchement du réchauffé.
    dai72
    dai72

Publiée le 8 octobre 2010
    Oui c'est spectaculaire, ça explose de partout, ça tire, ça dégomme, ça bondit, ça voyage mais autour de ça il n'y a rien rien et c'est le principal problème. C'est bien joli d'avoir un casting quatre étoiles et des effets à gogo mais quand tu n'as pas de scénario, tout tombe à l'eau. Ce film est très moyen, on n'accroche pas, les personnages ne nous transcendent pas et on s'ennuie finalement assez vite!!
    Geoffroy L.
    Geoffroy L.

Publiée le 5 octobre 2010
    Ça aurait pu être un film d'action pas très original mais sympa... Et c'est une... daube! Effets spéciaux mal réalisés, improbables, la banquise coule (j'avais du louper des cours de physique a l'école LOL) Les rues de Paris ne sont même pas respectées, on passe trois fois par la même fausse rue réalisées en studio je suppose, puis une scène on est dans le 13e, ensuite dans le 8 puis re a l'est alors qu'on est censé aller vers la tour Eiffel... L'impression d'être pris pour des c**s quoi.