G.I. Joe - Le réveil du Cobra
    2,3
    8100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur G.I. Joe - Le réveil du Cobra ?

Publiée le 10 août 2010
    et voici une nouveau film a chier a ajouter a ma collection
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 12 avril 2013
    Une adaptation ratée !!! Un scénario n'est pas crédile !!!
    Publiée le 8 août 2010
    Surfant sur la vague des super-héros GI Joe ne leur arrive pas à la cheville, et pourtant il y aurai pu avoir quelque chose dans ce film.
    Le scénario est inintéressant, le jeu des acteurs n'a rien d'extraordinaire (en même temps ils n'ont pas grand chose à dire), et ce ne sont pas les images de synthèse qui permettent de rattraper la catastrophe.
    Franchement décevant.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 7 août 2010
    je suis étonné car j'ai beaucoup aimé ce film bon c'est clair le scénario ne casse pas des brique mais on ne s'ennuie pas, le casting est génial et la mise en scène de même
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 5 août 2010
    Petit plaisir coupable, ça vole pas haut mais c'est très spectaculaire et on ne s'ennuie pas.
    Publiée le 4 août 2010
    La scène dans l'avion à commande vocal m'a fait mourir de rire.. "ah zut, attend, c'etait un irlandais, donc le truc doit être en celte"!
    Le film est à l'image de cette scène, on créé des situations compliquées qu'on arrive pas à résoudre de façon réaliste ou logique, du style: on n'y arrivera jamais sans voiture, attend j'en ai une dans ma poche.

Pour les gosses ou si on a envie de penser à rien ..
    Publiée le 4 août 2010
    Une Bonne surprise!! G i Joe et magnifiquement bien fait ...même si l' adaptation est moyenne les effets speciaux sont super bien fait. Un trés bon divertissement à voir et a revoir! Sienna Miller (Anastasia 'la Baronne') et Snake Eyes sont vraiment géniaux dans ce film un coup de coeur :)
    deni
    deni

Publiée le 4 août 2010
    j'ai vraiment beaucoup aimé ce film avec une très bonne histoire rebondissement, actions, scènes grandioses ( destruction de la tour eiffel... ) pas beaucoup de temps morts. Bref vivement la suite
    Publiée le 2 août 2010
    La question qui se pose, après le visionnage d’une telle horreur syncopée, ne concerne pas la pertinence de la formule blockbuster en tant que telle. Pop-corn movie ou pas, le droit à la qualité et au respect est le même. Un film grand-spectacle ne peut être le prétexte à un constant nivellement vers le bas : l’excuse est trop simple.Les exemples récents de films hollywoodiens à gros budgets réalisés au pire consciencieusement, au mieux brillamment, sont pourtant légions (on pense spontanément à The Dark Night ou à Watchmen). Avec G.I. Joe, le recul est violent, comme si on ne s’attendait plus à un tel déluge de n’importe quoi au premier degré.
    majestic_344
    majestic_344

Publiée le 28 juillet 2010
    époustouflant. Très bon film à 99,9% d'action, bon casting et des bons rôles joué admirablement.
    on découvre un énorme arsenal militaire technoligique et futuriste. Un film qui ferait grinçer les dents des écolos mais le film reste heureusement qu'une fiction et c'est ce qui fait le charme du cinéma.
    Toatrem
    Toatrem

Publiée le 28 juillet 2010
    Les effets spéciaux sont plutôt bien réussis, sinon faut dire que le scénario est plus que bancal (voire même inexistant), les acteurs sont mauvais. Bref on s'ennuie !
    Publiée le 24 juillet 2010
    Un gros nanar , sans vouloir etre méchant ce film ma surtout fait pensé a Team America des créateurs de south park sans le coté humour !
    Les meilleurs agents au monde sont surtout les plus gros bras cassé du corps militaire !!
    Stephen sommers a déja fait beaucoup mieux avec beaucoup moins de budget ( Van Helsing ) !!
    enolaworld
    enolaworld

Publiée le 14 juillet 2010
    Excellent film, de bons effets spéciaux, beaucoup d'action, fidèle à l'histoire des GI joe. Vivement la suite
    kevinnic41
    kevinnic41

Publiée le 8 juillet 2010
    Seuls les effetes spéciaux dans l'ensemble réussi (et encore) sortent ce film dont tous les mots ne pourraiet qualifier tellement il est pitoyable. Ouvrez vos dictionnaires au mot Rebondissement... méditez... et essayez d'en mettre un seul dans le second opus!!
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 3 juillet 2010
    G.I Joe n'est pas le film du siècle mais les explosions, les courses poursuites et autres armes militaires inconnues nous en mettent plein la vue. On déconnecte totalement et pendant 2h. Bon divertissement.