Cher John
    3291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cher John ?

Publiée le 4 août 2010
    chouette film avec une romantique histoire d'amour et une belle façon de voir la vie mais on reste sur notre fin...=S
    Publiée le 4 août 2010
    Vraiment pas terrible. L'histoire d'amour est trop peu exploitée, et que dire de la voix française de Savannah, c'est une horreur, ça voix la fait passer pour une attardée :s
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 30 juillet 2010
    Un surprenante romance qui évite assez aisément l'écueil fatal de la niaiserie et du larmoyant le tout en offrant une vraie satisfaction à la fin du film. Amanda Seyfried et Chaning Tatum donne une vraie impression d'alchimie et cela fonctionne parfaitement. Un bien jolie film...
    Publiée le 28 juillet 2010
    À la base quand je suis allée au ciné ce jour là c'était pour voir Remember Me avec Robert Pattinson mais le cinéma proposait une soirée 'love' à 7€ au lieu de 10 pour voir deux films...donc j'ai été voir deux films dont le premier était CHER JOHN et alors que ce n'est celui ci que je devais voir à la base c'est pourtant celui ci que j'ai préféré des deux!! Super histoire, émouvant à souhait...Amanda Seyfried toujours aussi bonne actrice dans n'importe quel rôle.
    Publiée le 24 juillet 2010
    un film très émouvant avec de beaux acteurs convaincants, un bon film!
    Publiée le 23 juillet 2010
    Un film plutôt pas mal. Malgré le doublage français HORRIBLE (& je pèse mes mots !), ce film se laisse regarder, en mettant de coté cette VF affreuse, j'ai été plus émue par la mort du père que John que par la romance entre les deux personnages principaux ce qui est qd même assez embêtant étant donné que c'est un film romantique ! Ayant lue le livre de Nicholas Sparks je pense que ce film aurait pu être génial malheureusement ce n'est pas le cas ici.. Néanmoins il reste tout de même un bon petit film à regarder.
    Publiée le 21 juillet 2010
    J'ai été déçue par ce film, je ne sais pas si c'est le jeu des acteurs ou le fait qu'ils n'ont pas chopé une ride même si plusieurs années se sont écoulées... en tout cas je n'ai pas adhéré.
    Publiée le 9 juillet 2010
    Quelques longueurs mais l'ensemble se laisse regarder.
    Sam g.
    Sam g.

Publiée le 7 juillet 2010
    Histoire d' amour assez conventionnelle entre un GI et une jeune etudiante. Rien de bien original mais correctement interprété. Rien de plus ...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 6 juillet 2010
    Je l'ai trouvé mal joué, mauvais dialogues et les doublures françaises sont horribles. M'enfin, à l'américaine, ce n'est pas mieux et le scénar est vu et revu !
    moonboots
    moonboots

Publiée le 3 juillet 2010
    une histoire d'amour quelque peu incompréhensible, du coup on a du mal à rentrer dans ce film
    Publiée le 2 juillet 2010
    Le film aurait pu être bien mais le doublage français rend vraiment le film difficile à regarder. Les voix et les dialogues sont ridicules... Dommage, j'aurais été fan du film.
    Publiée le 28 juin 2010
    un film avec beaucoup de romance mais je le trouve en aucun cas dramatique
    Publiée le 24 juin 2010
    Ralala, j'ai vraiment adooooooré ce film ! Très émouvant ! Superbe histoire d'amour, le scénario parfait & les acteurs sont géniaux. Même si la fin est triste, il reste l'un de mes films préférés. Allez voir ce film !
    En plus, Channing Tatum est vraiment incroyable encore une fois !
    Publiée le 10 juin 2010
    Super film à voire ! Très belle histoire les acteurs sont magnifiques.