Cher John
    3291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cher John ?

Publiée le 5 avril 2010
    Beau film, mais j'aurais presque envie de dire comme d'hab. Les productions de Nicholas Sparks sont toujours extraordinaires. Seul bémol et pas des moindres, dommage que le film ne se rapproche pas plus du bouquins. S'il l'avait été le film aurait été plus centré sur l'histoire des deux personnage principaux et non sur leur correspondance et sur leur déchirement. Enfin pour toute les personnes fans des histoires d'amour dramatiques, vous devez aller le voir!!!
    Publiée le 5 avril 2010
    Ce film est très agréable et fait passer un bon moment
    Publiée le 5 avril 2010
    Histoire bateau avec acteurs sans once de talent. Bien loin du succès de "n'oublie jamais" avec la pétillante Rachel Mc Adams. Bref, trop nul et trop pas crédible. Si je pouvais, je demanderai à être rembourser!
    Publiée le 5 avril 2010
    Ce film est assez sympathique. Il est à regretter quelques lenteurs.
    Publiée le 5 avril 2010
    c est de loin la plus retournante et profonde histoire d amour que j ai vue depuis tres longtemps j en reste bouche bee elle est tres realiste et tres belle tres touchante j en ai encore les larmes aux yeux et pense bien retourner revoir encore et encore ce film
    les deux acteurs sont superbes ils jouent merveilleusement bien et s accordent parfaitement c est completement credible
    Publiée le 27 août 2010
    Trooop belle histoire d'amour!=)
    Simplement magnifique - a voir -
    J'adore !!!!!!!
    Publiée le 4 avril 2010
    Etant fan des adaptations cinematogrphique des romans de Sparks je suis alle voire le film confiante et je n'ai pas ete decu ! Un vraie Hymne a l'amour ;p Une fin innatendu ! Des dialogue pas trop niai , je recommande ce film aux amateurs d'histoire d'amour triste
    Trop bien
    Publiée le 4 avril 2010
    Il est rare de voir des drames romantiques de grande classe, mais quand c'est le cas comme cela a pu l'être avec (500) jours ensemble ou même Brothers, autant en profiter. Cher John est une histoire émouvante, passionnante par moments, et plutôt intelligente. En bref, il a tout du petit bijou romantique.
    rock07
    rock07

Publiée le 4 avril 2010
    L'action se passe avant les attentats du 11 septembre. John, militaire dans les troupes d'assaut en poste en Allemagne, profite d'une permission chez son père pour faire du surf. Il rencontre Savannah et c'est le coup de foudre. Mais John doit repartir et, suite aux attentats, il rempile. Pendant son absence, Savannah lui annonce qu'elle se marie avec un autre. Lorsque John revient pour enterrer son père, il la revoie et comprend ce qui s'est passé. Savannah n'a pas cédé à un caprice : si, en son absence, elle a choisi d'épouser Tim, papa d'un attachant garçon autiste, Alan, c'est parce que celui-ci est atteint d'un cancer et que quelqu'un doit s'occuper d'Alan. Même si le générique de fin intervient avant le dénouement, on comprend qu'après le départ de Tim, John et Savannah pourront s'aimer et élever ensemble Alan, dans le respect de la mémoire de Tim. Très beau film, belle lumière et beaux acteurs. Et ce n'est pas mièvre. Allez voir ce film. En ces temps de sinistrose, cela fait du bien.
    Publiée le 4 avril 2010
    Ce film est tout simplement génial, bon l'histoire est toujours la même mais pas tout à fait, c'est très émouvant grâce à de nombreux petits détails puis les acteurs savent jouer leur rôle . Ce film est à aller voir d'urgence pour tous les amateurs du genre
    Publiée le 4 avril 2010
    Je suis allé voir ce film hier dont j'attendais la soRtie avec impatience après avoir vu les bande annonce. L'histoire est trés intéressante et trés émouvante les acteurs jouent trés bien leur rôle et sont trés expressif. Seul petit reproche je dirais que la fin est un peu trop précipité.
    Patttt06
    Patttt06

Publiée le 4 avril 2010
    Oui vraiment fleur bleu, voir rose! Une histoire d'amour... Sans surprise et tout ça pour ça! Merci la carte pass, car neuf euros pour ce film... Non merci!