Cher John
    3284 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cher John ?

Publiée le 28 septembre 2012
    10.5 / 20

Ma critique :

Alors voila je suis allez voir cher john aujourd'hui a 14H et ce n'est pas un bon film , plus que moyen , la réalisation est decevante , Channing tatum , oui la routine de magnifiques abdominaux mais le reste laisse à desirer , et la grosse surprise est surtout pour Amanda seyfried jusque la c'est une actrice épatante , remarquable , mais sa prestation est catastrophique , avec des dialogues monstrueux ! Je reste sur mon avis , je ferme les yeux elle reste talentueuse ( pour " chloe " ) . Une magnifique photographie , scénario long , peu construit , prévisible et surtout classique , une bonne mise en scène mais Cher reste un échec cinématographique . Le romabntisme du film est déjà vu , les scènes sont simples, rien d'émouvant ou de surprenant , je suis donc très déçu , à éviter . Je suis mitigé .
    Publiée le 5 mai 2010
    Ce film est... Romantique ? Vraiment. Emouvant ? Très. Magnifique ? Carrément. A voir ? A voir sans faute oui !!
    Publiée le 3 avril 2010
    Ce film est sentimental. Je suis un peu surprise par la fin car je m'attendais à autre chose, surprise mais pas déçue. A voir pour les fleur bleue :)
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Rien ne surprendra vraiment dans cette énième romance américaine bien clean, mais qui à défaut de réinventer le genre, aura au moins le mérite de mettre en scène une histoire très touchante, menée par deux jeunes acteurs très attachants : Channing Tatum, le bel étalon en « work in progress » d’Hollywood et la charmante Amanda Seyfried. Une histoire d’amour déchirée par la carrière militaire de monsieur, qui après une rencontre et un coup de foudre à faire brûler de jalousie, suivra une route parsemée d’embuches. Cousu de fil blanc, certes, mais Cher John sait tout de même tirer son épingle du jeu en narrant une histoire touchante sans jamais entrer dans une trop grosse mièvrerie, mettant en scène un couple très attendrissant, parfaitement assorti et auquel on s’attache dès les premières minutes. La fin rassure (pourtant souvent le piège éventuellement fatal de ce genre de film), et apporte une jolie libre interprétation d’avenir. Un film attendrissant qui attirera de prime abord par la beauté de son affiche.
    Publiée le 4 mai 2010
    L'on ne peut que rêver de cette histoire, l'on ne peut que se projeter à la place des personnages principaux.. Etre jeune, etre beau, avoir une vie en apparence sans contraintes.. Connaitre l'amour, découvrir l'autre en quinze jours environ.. Et puis connaitre la séparation, la déchirure, s'écrire, communiquer, échanger ses émotions sur le papier, pleurer, s'inquiéter, se séparer.. N'est ce pas au fond la vie ? Peut être les héros de ce film n'ont-ils pas eu toutes les chances qu'ils auraient été en droit d'attendre..mais le temps fait toujours son travail.. et ce film met en avant la complexité d'une relation à distance dans un contexte de guerre, dans un contexte complètement comtemporain, et réel.. En sortant de la salle obscure, l'on ne peut s'empecher de s'être attaché aux personnages, l'on a envie d'y retourner, de changer le cours du temps, mais également d'espérer vivre à son tour une histoire avec un être dans la réalité ou sur le papier.
    Publiée le 7 avril 2010
    Très beau film même s'il est un peu lent par moment.
    Publiée le 15 avril 2010
    Gardant d'excellents souvenirs de "The notebook" un autre film adapté d'un livre de "Nicholas Sparks" ; j'attendais beaucoup de cette comédie romantique.

L'histoire et les acteurs principaux Channing Tatum et Amanda Seyfried ne m'ont pas convaincu ... loin de la !!!
    Je suis passé complètement a coté, me suis ennuyé et caractériserai ce film de cucul la praline et mou du genou.

Quitte a regarder une bon film du genre que vous n'oublierez pas ; tournez vous plutôt vers "(500) days of summer" et "Once".
    Publiée le 1 juin 2010
    une très jolie histoire d'amour mais malheuresement la fin est un peu trop baclé
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 11 septembre 2010
    Film très beau avec de belles images, un beau scénario quoique pas très original.....