Dancing Girls
    2,6
    652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dancing Girls ?

Publiée le 5 juillet 2009
    Le côté déjà vu de Dancing Girls à tendance à ternir le film. L’histoire a été vue et revue ce qui rend certaines scènes moins plaisantes qu’à l’accoutumée et un peu bidon par moment. Le seul point positif concerna l’actrice principale. La charmante Mary Elizabeth Winstead porte entièrement le film sur ses épaules et sa performance reste concluante. La bande-son et les chorégraphies restent de bonne qualité mais Dancing Girls s’octroie malheureusement l’étiquette de déjà-vu. A voir uniquement s’il on aime la danse et la séduisante Winstead.

L'intégralité de la critique sur http://www.macgarner.com/
    Publiée le 3 juillet 2009
    Film très divertissant avec une bande-son entraînante sublimée par les chorégraphies époustouflantes éxécutées par la jeune actrice Mary Elizabeth Winstead pleine de fraicheur ainsi que par ses comparses : des numéros torrides mais qui ne tombent pas dans la vulgarité.
    Publiée le 1 juillet 2009
    trés bon film (en meme temps dés que sa parle de danse c'est forcement bon) mais c'est vrai qu'il n'y a aucun rebondissement l'histoire est la même que dans tout les autres films de danse!!! en même temps c'est ce qui marche alors pourquoi changer ^^
    Outburst
    Outburst

Publiée le 27 octobre 2011
    Je m'attendais à être seul dans la salle et ben non on était 12 donc première surprise ! J'ai été vraiment surpris, car je n'aime pas du tout ce genre de films pourtant là j'ai vraiment accroché. Par contre coté scénaristique le film n'a pas fait dans l'originalité et surtout il n'apporte rien de neuf. Mary Elizabeth Winstead a vraiment beaucoup de charme et elle est incroyablement sexy lors des chorégraphies. Quand aux chorégraphie, en effet elles ne sont pas exceptionnelles mais elles restent agréables à regarder et le final sur "Just Dance" de Lady Gaga est vraiment sympa.
    Publiée le 1 juillet 2009
    Pour la première de ma vie je viens de me crée un account allocine car je vois encore 2étoiles sur ce film complètement IMMONDE !

Je sais pas vraiment si on peut appeler sa un film vu qu'il y aucun scénario et vu que les danseurs sont juste pathétique c'est carrément le pire '' film '' de "" danse "" je sais pas trop si on peut appelle sa de la danse que j'ai jamais je le conseille vraiment a personne sauf vs avez du mal a trouver votre sommeil un soir d'insomnie a évitez a tous prix.

Pour répondre a un autre commentaire tu trouvais sa bizarre d'être le seul dans la salle beh nn c'était tous a fait normal c'était nul a ch**
    Publiée le 29 juin 2009
    Je n'ai pas encore vu ce film, mais rien que de voir la bande annonce, il a l'air super... J'aimerais bien qu'il passe à Orange, je le cherche partout, je ne le trouve pas... Je l'attend avec impatience, vraiment.

__Noémie__
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 juin 2009
    Enième film sur la danse, après Street Dancers (2004), Sexy Dance 1 & 2 (2006/2008), c’est à Dancing Girls de briller par la simplicité de son scénario.
    Il est ici question d’une fille vivant dans un bled paumé, orpheline, fauchée et recalée à une importante audition (décidemment, elle porte la misère du monde sur ses épaules !). C’est l’exemple typique du genre de film auquel on devine aisément la fin sans même avoir vu le film ou la bande annonce !
    Histoire absurde et dénouement repéré dès le début du film, bref rien d’intéressant à se mettre sous la dent, si ce n’est la B.O, les chorégraphies endiablées et la plastique de l’héroïne (Mary Elizabeth Winstead). Bref un film que l’on aura vite fait d’oublier !
    Publiée le 21 juin 2009
    Très bon film pour ceux qui aiment la danse. L'histoire est du déjà vu mais ça se regarde sans fin, tant qu'il y a de la danse !!
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 21 juin 2009
    Film plutot decevant dans l'ensemble.L'histoire est banal et c'est du deja vu.Le film a du mal a demarré et il y a très peu de scènes de danses.
    Ceux ci sont plutot bien filmé (ce qui est plutot rare pour ce genre de film).
    Il y a quand meme quelques scènes interressantes et les diverses musiques du film sont plutot pas mal.
    Je met donc 1 étoiles pour ces deux points.
    Publiée le 20 juin 2009
    j'ai adoré ce film. grand moment de cinéma et de détente ;
    Publiée le 20 juin 2009
    Au secours!! Autant Save the last dance, sexy dance 1 & 2, coyote girls étaient de bon film, autant celui-ci qui est un mélange de tous est nul, niveau dance on ressort avec l'impression de ne pas avoir vu dancer. A éviter absolument.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 19 juin 2009
    C'est un film a la flashdance mais avec un style musical différent, on vois venir de loin ce qu'il va se passer, ca reste un bon petit film mais rien d'exceptionnelle.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 16 avril 2010
    Film qui n'apporte pas grand chose, qui n'est pas vraiment distrayant, ni prenant. L'histoire n'a rien d'exceptionnel, et je dirai même que c'est un "déjà-vu" plus lassant qu'autre chose...
    jo4
    jo4

Publiée le 16 juin 2009
    Rien de nouveau au large en ce qui concerne les films de danses. Intrigue aussi plate qu'une feuille A4, des danses qui n'ont rien d'extraordinaires, et qui sont loin d'être originales, un jeu d'acteur sans plus et des musiques redondante comme on en fait plus. Passez votre route!
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 12 août 2009
    Dancing Girls de Darren Grant, s'avère être un film de danse plûtot sympatique et divertissant contrairement à ce que dis la presse. Ils sont dur, trop dur avec ce film, quand on voit que le film les beaux gosses de Sattouf sortie la même semaine est qualifié de chef d'oeuvre en grande majorité par la presse, j'ai bien envie de rire. Même si le style est à l'opposé et que les films n'ont rien en commun, je crois qu'à un moment ça devient gavant que la presse démonte des films intéréssant et divertissant et qualifie des navets comme étant un grand film.
    Bref, je vais polémiqué .. tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à ce que disent "les profesionnels". Dancing Girls n'a rien d'exceptionnel, c'est même un film très classique, deja vu une dizaine de fois et prévisible. Néanmoins ça fonctionne et on passe un bon moment devant de film.
    L'actrice Mary Elizabeth Winstead (sublime), est très talentueuse et est impliqué dans son rôle.
    C'est dommage pour la bande son, je m'attendais à beaucoup mieux, je l'ai trouvé très moyenne, j'en attendais un peu plus. Les chorégraphies sont pas mal, mais je m'attendais à de l'excellent, à du haut niveau comme dans Sexy Dance II (en 2008) ou encore dans Steppin (en 2007).
    On devra attendre la sortie de Sexy Dance 3 3D pour s'en prendre plein la vue.
    D'ici la, pour les fans de dance et autres qui ne veulent pas se prendre la tête devant un film, Dancing girls est pas mal pour cela.
    Sympa mais sans plus !