Percy Jackson : le voleur de foudre
  • 290 critiques     22%
  • 160 critiques     12%
  • 181 critiques     14%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Rémi P.

8 abonnés | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Un vrai problème de scénario qu'on retrouve dans ' la mer des monstre '

Créma

8 abonnés | Lire ses 13 critiques |

1.5 - Mauvais

Je n'est rien contre Logan Lerman mai la franchement il joue comme un PUTIN de pied. J'aime le livre, malgré ses nombreux défauts. Mai la franchement c'est vraiment mauvais. les combat ne sont pas épique, c'est ridicule bien des fois. Tout les acteur sont mauvais mai le pire c'est que sa rentre dans une continuité on sens que c'est le réalisateur qui leurs a dit de faire sa. C'est vraiment a chi**.

Lolotte B.

2 abonnés | Lire ses 52 critiques |

4 - Très bien

Ce film est super. L'histoire est bien trouvé et sa nous informe sur le mythologie grecque. Un très bon casting : des acteurs qui jouent très bien. A voir en famille.

Chuck Carrey

96 abonnés | Lire ses 454 critiques |

3.5 - Bien

Très bon film. Les acteurs ne sont pas mauvais mais sans plus. Le casting en revanche est de très haut niveau. La mise en scène est bonne. Le point le plus positif du film est les effets spéciaux qui sont vraiment excellents. Le scénario est assez simple mais reste bon.

Aragorn "Grand pas"

12 abonnés | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

J'ai très bien aimé ce film car sa parle de Héro, Dieux, Déesse ... Et il est très bien fait ! Les effets spéciaux sont splendides !

feole

2 abonnés | Lire ses 90 critiques |

2.5 - Moyen

Ayant lu tous les livres de la saga j'étais impatient de voir ce film mais ce fut une déception pas fidèle au livre,le début du film est trop poussif et aussi on y trouve une direction artistique ant le film est sauvée part les acteurs dont Alexandra Daddario et les effets spéciaux ,cela vas vous plaire si vous n'avez pas lu les livres.

Bobbyzowski

3 abonnés | Lire ses 135 critiques |

3 - Pas mal

Inutile de se mentir : "Percy Jackson", c'est une version "mythologie Grecque" du phénomène "Harry Potter". Et comme on pouvait s'y attendre, Hollywood a pris soin de mettre en images les aventures du fils de Poséidon tout comme cela a été fait pour le petit sorcier auparavant. Et dans ce sens, "Percy Jackson" est loin d'être le plus mauvais film du genre. C'est volontairement ciblé "ados" et ça en mets plein les yeux, enchainant les scènes aux effets spéciaux spectaculaires et les révélations surprenantes. Ajoutons à cela quelques acteurs confirmés tels Uma Thurman ou Pierce Brosnan parmi un casting de jeunots quasiment tous inconnus et on obtient un film distrayant et efficace quoiqu'un peu longuet par moment.

Esmëe.

10 abonnés | Lire ses 348 critiques |

2.5 - Moyen

Bons effets spéciaux mais l'histoire est bof, je n'ai pas trop accroché ! Un film destiné à un public plus jeune, mais sa passe le temps !

Monsieur HMR62

10 abonnés | Lire ses 54 critiques |

3 - Pas mal

N'ayant jamais lu les livres, je ne me fierai qu'à un avis extérieur (en l'occurrence mon cousin) pour juger de la conformité livre-film qui selon lui est très mauvaise (voir la critique de SevenSins). Coté avis du mec qui voit le film sans n'avoir lu le livre, je l'ai trouvé bien (sans plus) aux premiers abords, l'histoire plutôt sympa mais le concept de remettre la Mythologie grecque au goût du jour m'a gêné ! Sur ce je vais bientôt allé voir au cinéma le second opus pour en juger ! A voir prochainement : Une de mes critiques sur le second !

necrid

6 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

3.5 - Bien

Une belle aventure pour toute la famille. Le jeune Percy découvre qu'il est un demi dieu (ca n'a pas l'air de l'étonner plus que ça) et part à l'aventure. On s'ennuie pas une seconde tant le film est bien rythmé et comporte son bon lot de créature mythologiques. Un bon divertissement.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film