Percy Jackson : le voleur de foudre
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse Photos VOD
2,8
14% 190 critiques
19% 257 critiques
19% 249 critiques
22% 295 critiques
12% 164 critiques
14% 186 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Babalooo13

• Publiée le 24/12/2013

Une bonne surprise ce petit Percy Jackson. Si on passe sur le coté pour ados, il reste un scénario sympa, et des effets spéciaux vraiment bon. Le niveau des acteurs est serte pas toujours juste, mais les petites blagues tout le long du film dédramatise un peu les ratés.

Laaury M.

• Publiée le 22/12/2013

Très bon film. Des effets spéciaux extraordinaires. De très bon acteurs que je ne connaissais pas (Logan Lermann par exemple). Une histoire très intéressante par rapport a la mythologie grecque.

Raphael O.

• Publiée le 18/12/2013

Un nouveau héro issue de la relation humain/dieu qui nous plonge dans un univers fantastique peuplé de créatures mythologiques. Des effets visuels convainquant ainsi que de bons comédiens.

Mandarineur

• Publiée le 16/12/2013

J'ai vraiment trouvé ce film très bien. Je l'ai vu 2-3 fois et pourtant je suis vraiment fan de cet univers. Beaucoup de personnes critiquent vivement cette saga car elle ne respecte pas assez le livre. Mais je trouve ça justement très bien ! A partir du moment où on aime une saga, c'est encore mieux de découvrir deux histoires légèrement différentes... Ca nous permet de découvrir les personnages sous une autre facette, d'être encore surpris par les rebondissements du film vu qu'ils ne sont pas les mêmes que dans le livre. En gros on a 2X plus de Percy Jackson ! Alors pourquoi s'en plaindre ? Je conseille donc ce film à toutes les personnes voulant passer un très bon moment devant un bon petit film bien sympathique.

avisdupublic.net

2,5Moyen
• Publiée le 09/12/2013

[...]Au final, il faut regarder ce film avec un regard très enfantin et surtout ne pas avoir peur d’une copie de Harry Potter non renouvelée. L’idée est bonne et dans la suite on espère une amélioration de la trame, un renouvellement des idées et une version avec des acteurs principaux plus âgés afin de vraiment les juger. Retrouvez la totalité de cette critique et bien d'autres sur:

Dreamsalesman

• Publiée le 08/12/2013

Tout est beaucoup trop téléphoné : les actions, les énigmes, le black de service en élément comique... Je suis fan de mythologie grecque, donc le thème m'intéresse, mais ils auraient pu faire beaucoup mieux

Bearnais64

• Publiée le 03/12/2013

Ce n'est pas le film de l'année mais plutôt sympathique. Le thème est plutôt original avec les enfants des Dieux grecs qui s'affrontent au temps moderne. Le jeu des acteurs principaux n'est pas transcendant mais correcte. Et quelle avalanche d'acteurs confirmés comme Sean Bean, Uma Thurman, Pierce Brosnan, Melina Kanakaredes, Rosario Dawson. Bons effets spéciaux. Donc film plutôt bien.

Loïc Boiscommun

0,5Nul
• Publiée le 24/11/2013

Massacre de la Mythologie Grecque avec très peut de sens niveau histoire

SoBritishSkyfall

• Publiée le 24/11/2013

Ce film est plutôt pas mal! Les effets sont réussis mais le texte est plutôt triste.... Percy passe près de dix minutes à dire "WoWowo" d'un manière complètement superficielle, peut être que c'est la traduction française qui n'est pas terrible... Quelques détails du livre aurait facilement pu être adapté!

DavY Croquette

1,0Très mauvais
• Publiée le 14/11/2013

j'ai malheureusement tenu que 29 minutes. histoire pas du tout interessante, les scenes sont ridicule, et les acteuts sont minable. je n'ai pas du tout mais du tout aimé... le mec sa mere meurt et il en a rien a foutre il fait mumuse avec une epee, cest n'importe quoi.