Un Anglais à New York
    2,4
    675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Anglais à New York ?

Publiée le 21 avril 2012
    How to Lose Friends & Alienate People est le titre de cette très bonne comédie. Simon Pegg, Jeff Bridges et Kirsten Dunst, à votre santé !
    Parkko
    Parkko

Publiée le 21 juillet 2011
    J'ai malheureusement compris assez vite quel allait être le défaut de cette comédie. En fait le début est sympa, rythmé avec des bonnes idées. Mais plus ça avance plus on retombe dans des choses convenues, plus le côté comédie disparait pour revenir sur les passages classiques de ce genre de film. Du coup ce qui faisait la pêche d'Un anglais à New York disparait progressivement. C'est dommage. Le film se laisse regarder sans déplaisir mais on aurait pu espérer quelque chose de plus audacieux et de moins convenu.
    peypino
    peypino

Publiée le 18 juin 2011
    super drôle! pas trés orriginal parce qu'on se doute de la fin des les premiere minutes! mais comme dirait l'autre c'est le chemin qui compte et non l'arrivée! de ce point de vue le film est réussi! déjanté ça part dans tout les sens ! une petite comédie sans prétention doté d'un immence casting! a ne pas manquer
    Publiée le 23 février 2011
    j'adore simon pegg je suis fan de tous ces films du personnage comique : tendre, maladroit, drole. Bonne critique sur le monde du cinéma hollywoodien, à noter les trés bons seconds roles de megan fox, kirsten dunst et gillian anderson
    Publiée le 19 février 2011
    Je supporte de plus en plus difficilement ces comédies burlesques qui veulent ressembler à du mélodrame.
    Le héros est un pur con, et pas crédible du tout.
    Ça s'arrange un peu vers la moitié du film.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 6 février 2011
    Une satire d'hollywood ,malheureusement plombée par un manque de finesse,mais sauvée de justesse par le bagout des acteurs .
    Publiée le 24 janvier 2011
    Un film léger et marrant. On rigole beaucoup, Simon Plegg est diabolique. Kristen Dunst est également rigolote. On passe un très bon moment a voir!
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 14 janvier 2011
    Très bonne comédie. Scénario intéressant. Panel d'acteur jouant parfaitement bien
    Publiée le 10 janvier 2011
    Simon Pegg toujours aussi drôle dans ce film pétillant.
    Bon faut pas s'attendre a du grand cinéma mais si vous voulez passer un bon moment et rire sans modération alors sautez sur ce film.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 25 octobre 2010
    Assez drôle dans l'ensemble. On a le droit aux clichés sur les deux côtés de l'océan. Si les américains sont superficiels, ne pensent qu'à leur image et ne saisissent pas l'humour anglais, l'anglais de base est un gars très lourd, qui porte des chaussettes avec des sandales (moi qui croyait que c'était un cliché sur les allemands...). Mais ces caricatures sont plutôt bien menées, et ne sont pas à prendre au sérieux. Simon Pegg est toujours aussi bon, le reste du casting l'est aussi (Gillian Anderson loin du personnage de Scully m'a beaucoup plu). Bref, du beau monde pour un bon film.
    Publiée le 17 octobre 2010
    Encore un film dont le titre original est totalement transformé : How to Lose Friends & Alienate People s'appuie en premier lieu sur un casting betonné :les deux beautés Kisten Dunst et Megan fox ,un Jeff Bridges dans un role ou il ne peut pas exprimé tout son talent mais par contre un Simon Pegg (deja vu dans Hot fuzz et Shaun of the dead) omnipresent et genialissime dans ces mimiques et attitudes toujours bien dosées.on assiste a un melange de situations plus ou moins comiques ,realistes,cucus voir meme interdit au moins de 16ans! Tous ca formant un petit melting pot sympathique a voir mais au final avec un scenario sans originalité.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 octobre 2010
    Une comédie rafraichissante avec des acteurs qui n'en font pas trop. Sympa mais pas inoubliable.
    Publiée le 1 août 2010
    Une sympathique comédie romantique, avec Simon Pegg toujours en tête et une très bonne Kirsten Dunst. L'humour british est toujours présent, et le contexte plutôt original des médias est bien traité, même si il aurait pu être poussé plus loin. Dommage aussi que Jeff Bridges ne soit pas trop présent à l'écran. A voir comme bon divertissement.
    Publiée le 20 juin 2010
    Un bon petit film! L'humour british est bien présent, et l'histoire est plutot originale ! Simon Pegg joue à merveille et on rigole bien, même si le but du film est une critique de ce cercle fermé des people et du journalisme. A voir !
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 29 janvier 2013
    Une comédie légère qui fait bon de retrouver Simon Pegg en grande forme. Le scénario reussi et les situations burlesque font que l'on passe un agréable moment de détente pour tout le monde...