Un Anglais à New York
    2,4
    675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Anglais à New York ?

Bellamh
    Bellamh

Publiée le 15 août 2021
    Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul. Le début est tellement mauvais que l'on se dit que la suite va forcément s'améliorer. Hélas, une fois à New York Sidney Young est toujours aussi lourd et sinistre. Et ce qui n'arrange rien tous les gags sont prévisibles. Les actrices ont du talent mais elles ne parviennent pas à sauver le film. Jeff Bridges, dans un second rôle, non plus. Quant à Gilian Anderson elle est sous-employée. Inévitablement on s'ennuie mortellement tant le film croule sous les bavardages. Il faut reconnaître que les dialogues sont affligeant de platitude. J'ai du mal à comprendre que Simon Pegg soit un comique réputé car il n'est jamais drôle. J'ai quand même tenu à voir le film jusqu'à la fin mais il m'a fallu une sacrée volonté. La présence de Kirsten Dunst m'a un peu aidé, c'est la seule à être émouvante. Et surtout pas la pauvre Megan Fox, dont le personnage atteint des sommets de vulgarité. L'arrivée du père, incarné par l'excellent Bill Paterson, rehausse un peu le niveau. Le ton change et se fait plus intimiste. Mais chassez le naturel il revient au galop. Sidney Young est toujours autant à côté de la plaque et c'est tellement exagéré qu'on n'y croit plus. Et pas besoin d'être devin pour trouver qui, dans une soirée déguisée, sur le thème des acteurs disparus, choisira un acteur encore en vie. Et puis survient le rebondissement attendu depuis le début. Avant la fin, tout aussi prévisible et sans aucune originalité.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 30 mars 2021
    Un ancien de la nouvelle génération "Star Trek", une très ancienne de la trilogie "Spiderman", un autre de registre plus action puis la star secondaire et récente du "Wonder Woman" et l'on fini par la sex-symbol des 2 premiers "Transformers", on obtiens le cocktail pour une comédie pas très familiale mais aux scènes bien ficelés. Simon Pegg joue le parfait politiquement incorrect dans cette version très journalistique du "Loup de Wall Street" en commençant au bas de la chaine pour rapidement (à son grand étonnement) gravir les échelons. Un monde de people et de business impitoyable ou seul le patron peut dire avec franchise s'il on à ou pas l'étoffe d'un héros. Ce film est aussi le grand décalage entre les anglais et les américains quoique pas tellement montrer en vu de ce jeu survolter de l'amis Pegg faisant passer les suivants pour des sages. Megan Fox en star secondaire, n'à pas eu le rôle de la grosse star mais en incarne une dans le sens de la nouvelle petite princesse devenant peu à peu la "Guest", un jeu à la fois très kitsch et très sensuelle par moment. Une satire, une vérité sur le journalisme ou un raté, s'il on travail pas là-dedans, on pourra pas confirmer. Kristen qu'en à elle joue aussi bien la bonne élève que la timide incapable de comprendre les aléas d'un nouveau collègues habituer lui, à démonter des victimes par des articles dévastateurs. Mais là est bien le décalage des personnages et du scénario, pourquoi engager un journaliste d'une presse scandaleuse et démontante dans une presse se voulant plus noble et chic ? La nostalgie selon son directeur, mais laquelle ? Celle d'une époque ou ces derniers étaient plus libre et moins cantonnés aux fuites sur le net ou aux réseaux ? Plusieurs indicateurs pourraient le faire penser mais une chose est sûr, le journalisme populaire reste tout façon impitoyable. S'il on plait pas, on vire. Le plan final avec cette déclaration et son environnement sont, franchement bon, avec comme nous l'aura habituer Pegg tous le long, son ultime gaffe.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 6 septembre 2018
    Simon Pegg nous fait regretter la Trilogie du Cornetto avec ce film trop burlesque par moments (des vols planés...) ou mou comme cela n'est pas permis (que de longueurs...). Simon Pegg et Kristen Dunst s'amusent beaucoup dans les vacheries qu'ils s'envoient, on sourit parfois avec eux, mais cela reste l'unique bon point d'Un Anglais à New-York. Pas dynamique pour deux sous, on s'endort facilement passée la première demi-heure, et seul le final mignon (mais très prévisible dès le début) nous réveille dans les dernières minutes. Le charisme sympathique du couple en tête d'affiche ne fait pas tout, et Jeff Bridges semble complètement inutile et perdu dans ce film. Inutile également de compter sur la musique, sur les gags ou même sur les seconds rôles, tout n'est que grossières caricatures (la propriétaire de l'appartement condense les mauvais choix...). Pas le fou rire, ou même le rire, on ne s'émeut pas non plus, et la qualité artistique n'est pas au rendez-vous... Ne vaut que pour les facéties de Simon Pegg, sans plus.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 3 septembre 2017
    alors oui Simon Pegg n'a pas écrit le film donc ce film est pas aussi drôle que c'est propre comédie mais le film même si il ne fait pas hurler de rire fait quand même parfois rire alors oui pas beaucoup mais un peu est c'est déjà mieux que certaine comédie qui ne font pas rire du tous . un beau casting mais c'est vraie que l'écriture laisse à désirer niveau gag et meme en général
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 13 février 2017
    Petite comédie légère s'appuyant sur la performance de Simon Pegg et la présence de la charmante Megan Fox. Il y a un petit coté Secret de mon succès. L'histoire d'un homme qui cherche à réaliser son rêve pour être heureux, mais il comprendra que c'est par l'amour qu'il y parviendra.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 13 janvier 2017
    Le fan de Simon Pegg en moi doit accepter qu'un acteur fait des erreurs dans le choix des films.
    Un anglais a new york ( deja le titre n'offre rien de bon ) n'es pas vraiment drole, encore moins surprenant.
    Typique le genre de film à regarder le dimanche aprem après un bon gueuleton en digérant.
    Je t'excuse Simon, on oublie et on passe à autre chose.
    turlupin
    turlupin

Publiée le 23 mars 2016
    L'idée de départ avait l'air excellente mais le film s'embourbe dans des scènes très potaches et brouillonnes. Les bonnes situations de gags sont ainsi souvent gâcher et le scénario se résume à peu de de chose. Sinon c'est amusant de voir que Kirsten Dunst semble avoir un physique assez banal par rapport aux figurantes du film.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 21 décembre 2014
    J'aime beaucoup les films avec Simon Pegg mais... Rarement lorqu'il n'est pas accompagné de Nick Frost. Ici, le comique ne fonctionne pas très bien. Quelques gags mais vite oubliés. 2-3 titres de la BO à saisir mais dans son ensemble, rien de très intéressant. Megan Fox joue encore les nunuches et le duo Simon Pegg Kirsten Dunst n'a pas fonctionné, pour moi. Déçu, donc.
    Publiée le 16 mai 2014
    Le titre du film est prometteur : " un anglais à New York " quand on connaît l'humour on ne peur qu'espérer que ce soit marrant, mais malheureusement on peut seulement compter les scènes marrantes sur les doigts d'une main, et sans compter les moments où l'on s'ennuie. On s'attend à mieux mais malheureusement on est déçu du résultat.
    Aaaarrrrrgh
    Aaaarrrrrgh

Publiée le 7 février 2014
    Si Simon Pegg se démène toujours comme un beau diable, enthousiaste et enthousiasmant, le film n'en demeure pas moins médiocre. Il en résulte une comédie pataude et sans prétention, caricaturant l'univers du journalisme et de la célébrité avec une réussite toute relative. Un Anglais à New York se regarde avec une certaine indifférence et s'oublie rapidement.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 juillet 2013
    Une comédie assez sympa porté par le très bon Simon Pegg.
    Publiée le 8 janvier 2013
    Bien aimé l'acteur principal un mélange de mr bean et ben Stiller, le film est plein de rebondissement, on s' ennuie pas.mention particuliere de megan fox .film très drôle
    Publiée le 23 septembre 2012
    moyen....c'est le diable s'habille en prada mais pours mecs.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 7 juin 2012
    J'avoue que ces trois étoiles sont un peu généreuses tant cet « Anglais à New York » n'est pas toujours très léger, ni subtil. Reste que malgré quelques scènes dont on se serait bien passé, le résultat n'est pas désagréable. Le milieu de la presse people a beau être gentiment caricaturé, celui-ci reste assez juste et nous offre certains moments vraiment amusants, bien aidé par l'abattage assez incroyable de Simon Pegg. Celui-ci a beau disposer de répliques franchement inégales, il donne au film un ton burlesque de bonne facture, la présence de la délicieuse Kirsten Dunst et le numéro savoureux de Jeff Bridges n'étant pas non plus pour me déplaire. Après, il est évident que l'oeuvre ne restera pas dans les annales et s'avère en définitive très inégale, mais ne serait-ce que pour quelques passages réjouissants dont une fausse bande-annonce d'anthologie, « Un Anglais à New York » mérite un coup d'oeil furtif.
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 4 juin 2012
    Une comédie romantique très sympathique. Simon Pegg nous emmène dans un monde un peu fou que seul lui arrive à faire passer à l'écran. On s'amuse beaucoup et on n'en demande quère plus. Une comédie fine, pleine d'humour, d'amour et de quiproquos. Merci Monsieur Weide, les comédies réussies sont tellement rares.