Un Anglais à New York
    2,4
    675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Anglais à New York ?

TanTylash
    TanTylash

Publiée le 17 juillet 2009
    Bon le titre (original) est accrocheur, on a bien aimé l'acteur principal ici ou là alors on se dit que peut-être.. mais non.
    Lourd, gros, gras, finissant bien sûr en un happy-end romantique dont seules les mauvaises comédies (américaines notamment) ont le secret : en un mot c'est nul, ou plutôt tout est nul, j'ai même pas initié les prémices d'un début de sourire à aucun moment.
    Si 'le diable s'habille en prada' a révélé une partie de vous ou vous a fait réfléchir : alors vous apprécierez 'Un anglais à N-Y' et rirez.
    Les autres gardez vous bien, c'est en ami que je vous parle.. et si vous tenez vraiment à essayer de vous réconcilier avec une comédie américaine (je sais c'est dur), essayez plutôt 'Choke'..
    Publiée le 13 juillet 2009
    Un film sans queue ni tête assez lourd à supporter au fil des minutes, les performances de Simon Pegg et de Kirsten Dunst ne sont pas super efficace.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 13 juillet 2009
    Une production bien moyenne sans queue ni tête. Le spectateur ne comprend pas vraiment qu'elles sont les intentions des personnages car celles-ci ne sont pas véritablement révélées. C'est un film ennuyant qui n'est guère très emballant même si l'idée de départ pouvait donner lieu à un bien meilleur film que celui-ci. Dommage.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 juillet 2009
    Parfois divertissant, parfois lourd ce film est néanmoins une comédie assez sympathique.
    Certes, ce n'est pas la comédie du siècle mais ça se laisse regarder.
    Publiée le 8 juillet 2009
    Honnêtement , j'ai beaucoup rigolé pendant pratiquement tout le film. Simon Pegg est hilarant ; personelement j'aime beaucoup Kirsten Dunst.

Un des seuls points négatifs serait surement parfois les 2,3 gags du films un peu gras. (Cochon qui prend l'ascenseur et urine sur les invité ; Fin du film).

Etrange car je qualifirais les autres gags de "fins" avec une ironie propre des roles de Simon Pegg.

Bon film cependant , ca ne generais pas enormément de le revoir une deuxieme fois. Loin de là.
    Publiée le 23 juin 2009
    Simon Pegg directeur d'un magazine people trash britannique part aux U.S. travailler pour un grand journal people. Le film nous dévoile les dessous du showbizz, le copinage entre les journalistes people et les stars et comment se crée le phénomène de starisation. On y voit évoluer un Simon Pegg a l'humour très british, complétement décalé et souvent, du point de vue de ses collègues américains, inapproprié. Drôle, fin (si les gags sont plutôt potaches, ils ont néanmoins souvent une signification), touchant, brillant. Dommage que les 10 dernières minutes, tout simplement ridicules, viennent un peu gâcher l'ensemble.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 17 juin 2009
    Un direct to DVD.Ne le cherchez pas au cinéma,il n'a jamais été à l'affiche en France.Une comédie excessivement potache sur la vie dans le microcosme des journalistes de stars.Sans rien inventer,"Un anglais à New York"(le titre traduit de l'anglais veut plutôt dire "Comment se faire des ennemis?",mais passons...)nous dévoile l'envers du décor hollywoodien.Un pacte scellant l'alliance entre les grands groupes de médias et les stars,ou comment faire de la désinformation et de la promo sans vergogne.Un jeune journaliste britannique embauché dans une sorte de "Vanity Fair"n'arrive pas à se plier à ces règles.Arrogant et gaffeur,un personnage taillé pour Simon Pegg,qu'on sent bridé par les impératifs de la production.Dommage quand on sait ce que ses délires valent habituellement.Un casting glamour en diable complète l'affiche:Kirsten Dunst(il faudrait songer à changer de registre...),Megan Fox(qui joue encore de son popotin)et Gillian Anderson.Des noms appétissants,mais la farce,elle,est trop typée Yankee pour plaire en Europe.Dur d'avaler l'histoire du porcelet ou le pugilat à la cérémonie.Le label qualité disparaît instantanément,pour faire place à un bon vieux nanar qui s'assume presque.Une façon pour le film de faire son coming-out?!
    Publiée le 12 février 2010
    J'ai bien rigolé pendant tout le long. Simon Pegg est vraiment génial comme d'habitude, malgré qu'il interprète souvent le même genre de rôle.
    Si vous avez aimé Hot Fuzz et Shaun of the dead je vous conseil vivement de le voir, vous passerez un bon moment.
    Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 25 août 2009
    How to loose friends & alienate people : voilà un titre particulièrement attirant (et si subtilement changé en "un anglais à New-York" en France), jusqu'à ce que Simon Pegg débarque, ce qui suffit à cerner le film rapidement si vous avez vu Hot Fuzz ou Shaun of the dead. J'ai bien rigolé mais ça reste raz des pâquerettes la plupart du temps, comme d'habitude.