Un Anglais à New York
    2,4
    675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Anglais à New York ?

Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 13 août 2010
    Voici la carte d'entrée de Simon Pegg, dans le cinéma américain et on peut dire qu'il ne l'a pas loupé!! L'histoire est tout ce qu'il y a de plus banale et joue sur le choc des cultures (un anglais chez les yankees, humour british vs. humour US...) et de l'image du show-buisness en prend un sacré coup (ragots, potins, filons...).

L'une des forces de cette comédie est son casting truffé de stars qui joue la carte "l'auto-dérision" des people et de leur entourage: Megan Fox en "pute" digne de Paris Hilton, Jeff Bridges en magnat de la presse en pleine dépression, Kirsten Dunst lisse et presque effacé, Gillian Anderson en attaché de presse manipulatrice, Danny Hutson en coureur de jupons égocentrique, et bien d'autres comme Thandie Newton, Brian Austin Green... L'autre poing fort est ben sur le choc des cultures entre ses 2 mondes où tous les clichés seront utilisés. Mais hélas, ce film est trop prévisible et peu drôle pour pouvoir rester dans nos mémoires.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Excellent film, avec une superbe satire du monde actuel concernant la célébrité qui fait fureur de nos jours, et le comique est bien présent. Je pense que plus de la moitié des personnes qui ont vu ce film et qui l'ont noté ici n'ont rien compris ..
    Publiée le 12 mars 2010
    Une excellente satire du monde des médias. Avec toujours le très drôle Peggs.
    Publiée le 22 février 2010
    J'ai vraiment apprecie regarder ce film. Simon Pegg est un excellent acteur pour des films tel que celui-ci. Si vous pouvez le voir, regardez-le, ce ne seront pas 90 minutes de perdues.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 20 février 2010
    Une comédie indigeste dans laquelle se sont égarés Simon Pegg, Kirsten Dunst et surtout Jeff Bridges. Le seul moment lors duquel j'ai esquissé un sourire, c'est lorsque Simon Pegg ouvre la porte de secours du journal. On est à la frange du teen movie, avec un humour gras, potache, bref de très mauvais goût. Autant regarder "Très chasse" sur TF1, vous perdrez moins votre temps.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 février 2010
    Une comédie sympathique dans laquelle l'humour très british de Simon Pegg se marie bien avec le décor moundain américain. Pas révolutionnaire mais suffisament travaillé pour nous faire passer un agréable moment.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 4 février 2010
    Cette comédie de Robert B. Weide est divertissante mais n’a rien d’exceptionnelle. La mise en scène est correcte, le scénario est passable bien qu’un peut trop plat à mon goût, l’humour fonctionne correctement dans l’ensemble bien qu’un peu lourd à certains moments, les acteurs comme Simon Pegg, Kirsten Dunst ou encore Jeff Bridges ne sont pas mauvais… Je mettrais un 11 / 20.
    Publiée le 12 janvier 2010
    Une comédie assez déjantée avec un acteur (S.Pegg) encore plus...déjanté que dans big nothing. Film plutôt réussi grâce à lui d'ailleurs et je suis carrément méfiant qd il s'agit de comédie à l'américaine.
    A voir.
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 3 novembre 2010
    Comédie réussie, et satire efficace. Si, comme c'est souvent le cas dans ce genre de comédie, le scénario n'est guère cohérent, au point de gâcher un peu la fin du film, Simon Pegg excelle dans son rôle d'excentrique au franc parler, multipliant les gags et les gaffes, pour une sorte de pendant masculin de "Bridget Jones", avec de la lourdeur en moins et du comique en plus.
    Publiée le 22 avril 2010
    L'humour décalé "british" avec le talent de Simon Pegg pour une critique d'hollywood, génial ! Les seconds rôles sont pas mal aussi nottament avec Megan Fox et Kirsten Dunst. Une bonne comédie.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 16 décembre 2009
    J'ai bien aimé finalement.
    Kirsten est très belle mais le scénario est tellement original qu'il nous prend du début à la fin.
    Un fin d'ailleurs que l'on veut connaitre!
    Une bonne comédie.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 17 décembre 2011
    L'humour anglais restera le meilleur. Simon Pegg en forme. Film détendant, avec un humour qu'il faut aprécier.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 13 novembre 2009
    Une très bonne comédie, anglo- américaine , mais très exactement anglaise par son style et son humour so "british". On est dans la grande tradition de l'humour anglais . Les acteurs sont excellents , les répliques sont superbes , l'humour est décalé, et les jeux de mots sont un régal. La satire du milieu branché est aussi grinçante et amusante .La mise en scène est brillante, et les moyens (financement de la loterie anglaise) sont importants. Un vrai régal pour les amateurs d'humour anglais et de comédie bien enlevée.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 19 octobre 2009
    Pour un film " Made in British" " je dois dire que celui ci est assez décevant par rapport aux autres succés qu'on a pus nous servire ("Shaun of the dear" et "bienvenu au cootage ") .
    Néanmoins la casting est la et on rellevera l'excellente préstation de Simon Pegg et de tout les seconds roles présent : la pétillante Kirsten Dunst et le magnifique Megan fox .
    Film amusant mais qui n'entrerra pas dans l'histoire du cinéma Britanique .
    Publiée le 13 octobre 2009
    Arrêté au bout de 50 min, c'est lourd et pas drôle, et pourtant, j'ai adoré Simon Pegg dans Shaun of the Dead. Mais la façon de dépeindre Hollywood et ses stars m'a fait pensé a un épisode de Ugly Betty, c'est à dire exagéré et sans intérêt. Reste la présence de la ravissante Kirsten Dunst, le seul point positif du film.