Largo Winch
    2,9
    Votre avis sur Largo Winch ?

loulou451
    loulou451

Publiée le 7 septembre 2009
    Plutôt bien fait pour une superproduction française. Le casting y est sans doute pour quelque chose. Le duo Scott-Thomas, Tomer Sisley fonctionne parfaitement. Pour le reste, le scénario est plutôt bien ficelé et cohérent, même s'il ne réserve pas de grandes surprises. Un très bon film d'aventures made in France.
    TheBar
    TheBar

Publiée le 6 septembre 2009
    Aussi bon qu'un James Bond moyen. Les décors sont très beaux mais la mise en scène est assez classique. Le personnage principal colle parfaitement à l'image de la BD (un certain charisme) mais il est décevant car avec assez peu d'expression.
    Bluesteel
    Bluesteel

Publiée le 5 septembre 2009
    Ennui profond...il ne se passe rien de rien.
    Jean-François S
    Jean-François S

Publiée le 7 août 2010
    Le film d'action et le cinéma français, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. Et même si Luc Besson tente de forcer ce mariage avec ses productions depuis plusieurs années, les résultats sont généralement désastreux ou ridicules, même si le box office dément souvent cette affirmation. L'annonce d'une adaptation de la bande dessinée de Van Damme au cinéma par une production française était donc loin d'être un gage de qualité, ni de succès. D'autant que le rôle titre est joué par un acteur-humoriste quasi inconnu et que le film est réalisé par un réalisateur très peu expérimenté: Jérôme Salle, qui n'a qu'un long-métrage à son passif. On s'étonne donc beaucoup de la concrétisation de ce projet à l'américaine dans un pays généralement frilleux en matière de parie sur les jeunes talents. Le résultat sans être un film inoubliable répond néanmoins aux espoirs qu'on pouvait attendre de cette production, qui louche beaucoup du coté des derniers James Bond. Un film soigné, divertissant avec ce qu'il faut action et de suspens pour tous public. De plus il respecte avec bonheur l'esprit de la BD originale. C'est un pari gagné, la suite est garantie.
    Vallenain
    Vallenain

Publiée le 4 septembre 2009
    Largo Winch est un très bon film, sans grandes prétentions, finement réalisé, et astucieusement mené : un p'tit plaisir frenchy qui montre une autre facette de notre cinéma :)
    casper212
    casper212

Publiée le 2 septembre 2009
    ça veut ressembler à du Jason Bourne sans le suspense... A du james Bond, sans en avoir la classe... Bref ce n'est pas très interessant vu les dialogues clichés, le manque de charisme du héros et finalement ne reste de cette triste parodie que l'interêt d'une Scott Thomas toujours impeccable et crédible et quelques rebondissements amusants. Pour le reste, la pauvre Mélanie Thierry sert de décor et on a vu Anne Consigny dans des rôles moins ridicules. Je ne me déplacerai certainement pas pour le deuxième round.
    MiguelGr
    MiguelGr

Publiée le 1 septembre 2009
    Le cinéma Français qui la joue a l'Américaine? Pourquoi pas! c'est pas mal réussit! Tomer Sisley est surprenant, le scenario est bon, le film rythmé.. 3 étoiles!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 31 août 2009
    Un scénario qui manque de rebondissement et un jeu d'acteur plutôt mollasson pour Tomer Sisley mais dans l'ensemble c'est une bonne présentation de l'histoire de Largo Winch. En espérant que le deuxième volet ait un peu plus d'action..
    kazuya25
    kazuya25

Publiée le 15 août 2012
    Mouais, le film n'est pas très intéressant mais quand même un peu prenant. Par contre, je trouve franchement que Tomer Sisley joue très mal son personnage. Je le trouve très nul... après c'est seulement mon opinion et bon j'éviterais peut-être de regarder les films avec cet acteur!
    starkz
    starkz

Publiée le 30 août 2009
    un bon thriller d'action qui n'as rien a envier les grosses production US , avec un très bon casting .
    flohardy29
    flohardy29

Publiée le 28 août 2009
    Enfin un film d'action français qui tient la route. Ce film est très bien réalisé, et Thomert Sisley est parfait dans ce role. Les surprises et les rebondissments sont excellents. A voir.
    darch24
    darch24

Publiée le 28 août 2009
    Un assez bon film d'action francais aux vues de ce qu'il se fait habituellement et qui tente d'égaler les blockbusters, sans toutefois y parvenir réellement. Le scénario a le mérite d'etre riche et cohérent mais reste parfois confus (nombreux flashbacks) et surtout inégal. Quelques belles scénes d'actions et de poursuites, des efforts incontestables sur la mise en scéne mais le héros n'arrive pas à emballer, à convaincre ,à cause d'un cruel manque de charisme. Et malgré quelques rebondissements interressants l'ensemble reste mollasson.
    boumboum9
    boumboum9

Publiée le 28 août 2009
    Film d'action filmé et scénarisé à l'americaine. On passe un bon moment mais force est de constater que dans le genre il y a beaucoup mieux. Ca manque un peu de punch, le scénario est un peu léger et on a du mal à etre totalement immergé dans le film. Tomer Sisley a du mal à me convaincre en Largo Winch. C'est loin de valoir un Jason Bourne ou un Mesrine si l'on veut faire des comparaisons.
    madmartigane
    madmartigane

Publiée le 26 août 2009
    Enfin un film d'aventures a la hauteur, qui tient tête à nombre de productions américaines. Et une révélation, Tomer Sisley, impérial. Vivement la suite.
    hyderup
    hyderup

Publiée le 12 septembre 2009
    Certaines scènes sont viuellement très réussies de par les lieux paradisiaque et luxueux que nous découvrons en vue hélico et le scénario ne manque pas de surprise, impliquant de nombreux personnages. Je n'ai jamais lu la bande dessinée mais Largo Winch aurait pu être un excellent film avec une meilleurs... réalisation! J'ai trouvé les scènes d'actions un peu confuses dans leur prise de vue et certains dialogues manquent de profondeur ou de conviction. L'acteur principal ne possède pas un charisme suffisant et la bande son reste très majoritairement banale pour un film de ce genre. Certaines idées reprises par le film resemblent à 100% à des plagias de Batman. Un film plus cher que divertissant mais divertissant quand même. Je regrette qu'un film d'une telle ampleure bugétaire, n'ai pas plus d'ampleur dans l'émotion à nous offrir.