Notez des films
Mon AlloCiné
    Largo Winch
    note moyenne
    2,9
    9745 notes dont 1038 critiques
    répartition des 1038 critiques par note
    168 critiques
    326 critiques
    122 critiques
    222 critiques
    118 critiques
    82 critiques
    Votre avis sur Largo Winch ?

    1038 critiques spectateurs

    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

    Suivre son activité 68 abonnés Lire ses 80 critiques

    2,0
    Publiée le 9 novembre 2018
    Largo Winch est un peu le James Bond français où le charme anglais a cédé sa place aux histoires de famille, où la construction d’une mission pertinente est remplacée par une juxtaposition de scènes cartes-postales entre deux bastons mal filmées. L’ensemble ne convainc guère en dépit de quelques accélérations rythmiques bien troussées ; on ne croit jamais en notre héros tantôt fier tantôt en larmes tantôt en rut, versant brutal et déclassé de l’agent secret british. Alexandre Desplat signe une composition musicale efficace en écoute seule mais qui, curieusement, ne colle pas aux mouvements du métrage : pire, elle sort le spectateur d’une immersion déjà rendue difficile par la prévisibilité de beaucoup de situations et retournements, le hachis esthétique au niveau du montage, la vacuité d’une adaptation qui se suit sans réel déplaisir ni intérêt et s’oublie aussitôt.
    Don S
    Don S

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 31 critiques

    1,5
    Publiée le 29 juillet 2018
    Un film creux, sans originalité aucune. Sisley manque clairement d'épaisseur pour ce rôle. Il est toujours uniforme, la même expression avec le petit rictus en coin. Le seul point notable à retenir est la chute de rein de Mélanie Thierry et son grain de beauté sur la fesse droite, c'est dire...
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 6 critiques

    3,5
    Publiée le 26 juillet 2018
    Le milliardaire Nerio Winch est retrouvé noyé. Une mort forcément suspecte quand on sait qu'il s'agit du fondateur et principal actionnaire du puissant et tentaculaire Groupe W. Qui va hériter de cet empire économique ? Officiellement Nerio n'avait pas de famille. Mais il cachait un secret : un fils, Largo, adopté presque trente ans plus tôt dans un orphelinat bosniaque. Il va se trouver rapidement confronté à un complot visant à prendre le contrôle de l'empire Winch, sans savoir à qui faire confiance. Tomer Sisley incarne bien le fougueux Largo Winch et Kristin Scott Thomas est parfaite dans son rôle d’associée froide, calculatrice et sans pitié. On a droit à quelques paysages magnifiques dans lesquels se déroulent des scènes d’action plutôt crédible. Un bon film qui s’affranchit un peu (beaucoup diront certains) de l’histoire racontée en BD ce qui a pu décevoir les fans de la saga.
    Romain C.
    Romain C.

    Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 9 critiques

    3,5
    Publiée le 24 juillet 2018
    Largo Winch est un film d'action assez commun qui ne propose rien de nouveau mais se laisse regarder avec plaisir . L'histoire comporte des rebondissements et de l'inattendu en restant claire et cohérent . Un bon scénario . Un bon dialogue . Une bonne fin . Sisley , Scott Thomas ,Vaude ,... sont géniaux même si Sisley ne livre pas sa meilleure performance.
    Fabien S.
    Fabien S.

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 214 critiques

    4,0
    Publiée le 23 juillet 2018
    Une très bonne adaptation de la bande dessinée de Jean Van Hamme et Philippe Francq avec un très bon Tomer Sisley .
    P. de Melun
    P. de Melun

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 25 critiques

    3,0
    Publiée le 3 novembre 2017
    Calqué sur les films d’action « à l’américaine », le film est divertissant sans être indispensable à sa filmographie.
    peter W.
    peter W.

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 2 critiques

    3,0
    Publiée le 1 mai 2017
    En concurrence direct avec les films d'actions hollywoodiens il n'a pas trop à rougir de la comparaison malgré quelques faiblesses flagrantes de la réalisation et de l'acteur vedette. Il a aussi adopté les défauts du genre mais dans l'ensemble c'est un bon divertissement.
    Wagnar
    Wagnar

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 43 critiques

    4,0
    Publiée le 21 avril 2017
    Je ne suis absolument pas fan de la BD de Jean Van Hamme. Toutefois, j'ai trouvé ce film très réussi. Le scénario - qui nous entraîne d'Amazonie à Hong Kong en passant par les Balkans - évite l'écueil du simplisme, l'action est nerveuse et bien menée et Tomer Sisley est un héros d'action sympathique et crédible.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 86 critiques

    1,0
    Publiée le 4 novembre 2016
    Largo Winch est un film franchement peu intéressant. L'histoire est assez faible, s'embrouillant dans des complots qui s'entre-chevauchent. J'ai trouvé Tomer Sisley très mauvais, sans aucun charisme. Les acteurs acteurs (Gilbert Melki, Mélanie Thierry, Kristin Scott Thomas, … ) jouent bien pour compenser le jeu de l'acteur principal. Les scènes d'action sont pas mal pour un film français. Le film est très librement adapté de la bande dessinées d'origine (et je ne suis pas sûr qu'il lui rende justice). Parfois, ces écarts sont bien vus (l'idée que Largo ait un frère), parfois il ne sont pas du tout pertinent (ne pas intégrer Simon Ovronnaz, qui est peut-être le personnage le plus charismatique de la BD après le personnage éponyme). La bande dessinée est bien meilleure. Une vraie déception pour moi.
    Rivka S
    Rivka S

    Suivre son activité 16 abonnés Lire sa critique

    1,0
    Publiée le 27 octobre 2016
    Le réalisateur n'a pas du tout réussi à s'emparer de l'univers de la bd. Les acteurs du film ne sont pas à la hauteur de ses héros . Le Largo du film manque cruellement de charisme, il ne respire pas le pouvoir, n'inspire pas le respect et je me demande lequel de ses employés à envie de lui obéir ! D'autre part le choix de filles sexuellement aguicheuses pour les conquêtes de Largo met en évidence une confusion de genre qui encore une fois déshonore la bd . Le réalisateur mélange érotisme et pornographie et la mesquinerie que recèle cette dernière semble s'être emparée de tout le film. Le monde des affaires très complexe dans la bd est à peine survolé , les décors sont filmés avec nullité et je ne verrai jamais le deuxième volet de cette saga qui je me demande où elle a trouvé les fonds après un premier film si médiocre et insultant a l'égard d'une série de bd de grande qualité. Ouuuuuh
    lejojoducoin
    lejojoducoin

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 489 critiques

    3,0
    Publiée le 5 juillet 2016
    Bon film d'action/aventure français, plutôt bien réalisé, et avec une production soignée. Ne connaissant pas la Bd, je ne saurais dire si le film en est fidèle, dans tous les cas, l'histoire est plutôt agréable à suivre, avec du rythme, des flash back utiles et intéressants, et une fin globalement réussie (même si le tout est un peu gros). Les scènes d'action sont correctes, mais parfois vraiment trop invraisemblables (la chute de 50 m dans l'eau, la maladresse des tireurs de la prison...). D'ailleurs, je ne savais pas que Hong-Kong était gros comme La Chapelle-Agnon (charmante bourgade auvergnate), où notre héros croise et recroise sans cesse son adversaire. Mais bref, globalement, c'est divertissant, le casting est dans l'ensemble réussi même si j'ai trouvé Tomer Sisley léger, et on passe un assez bon moment. Il y a bien pire dans le genre.
    xavierch
    xavierch

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 674 critiques

    3,0
    Publiée le 20 février 2016
    Un film d'action sympathique, agréable à regarder, et bien qu'il soit un peu embrouillé, on arrive tout de même à suivre correctement. L'histoire est assez manichéenne, et tient en haleine jusqu'au bout.
    ER  9395
    ER 9395

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 1 142 critiques

    3,0
    Publiée le 6 janvier 2016
    Action et aventure pour un divertissement qui tient toutes ces promesses et Tomer Sisley est plus que convaincant dans le rôle .
    Cine123
    Cine123

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 54 critiques

    4,5
    Publiée le 15 janvier 2016
    J'ai découvert ce film grâce à la TV J'aime l'atmosphère de cette série, l'histoire et ses acteurs Dans le genre seul Jack Reacher lui est peut être supérieur Certains trouvent l'histoire invraisemblable Pas plus que certains autres héros à 2 balles du même genre C'est bon là la modération ?
    Benjub
    Benjub

    Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 387 critiques

    2,0
    Publiée le 12 décembre 2015
    Inspiré de la très bonne BD Largo Winch, ce film ne suit que peu l'histoire originale. Certaines scènes sont mauvaises et pas intéressantes. Cependant, la fin est plutôt réussie. Tomer Sisley n'est pas très bon et ne correspond pas à l'image du milliardaire aventurier, un mauvais choix de casting. Il y' avait véritablement beaucoup mieux à faire, un véritable échec.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top