Largo Winch
    2,8
    10201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 3 janvier 2024
    Un film pas hyper réussi...

C'est vrai que les scènes d'action sont bien et les plans à la caméra sont pas mal du tout mais ils ne concernent pas une si grande portion du film.

Or au bout de 30 minutes, j'ai totalement décroché du film. Je trouve que le film ne propose pas un scénario suffisamment intéressant pour attirer le public.

L'histoire se base beaucoup sur les thématiques de beaucoup de film d'actions. Sachant que le film est beaucoup centré sur les dialogues.

À voir mais bon...
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 15 décembre 2023
    Il faut comparer ce film d'action à ceux de sa catégorie et, pour être honnête, il ne s'en sort pas si mal. Certes Tomer Sisley a progressé en tant qu'acteur depuis, seulement sa présence physique compense ce manque de métier et comme le rôle est surtout physique, cela n'est pas trop gênant.
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 15 décembre 2023
    J'avais regardé ce film quand il était sorti, je l'ai regardé une fois de plus ce jour sur TF1 Series Films. J'ai aimé encore plus que la première fois. Cela n'a pas vieilli, c'est une histoire bien ficelée, un scénario qui tient la route, des décors superbes et une interprétation de très bons niveaux. Du coup, j'ai passé un bon moment et je conseille.
    Phillippe Derouen
    Phillippe Derouen

Publiée le 27 septembre 2023
    Tomer Sisley n'est pas l'acteur idéal pour ce film raté.
    Loin de la BD avec un montage fait à la cisaille pour mieux embrouiller une histoire sans queue ni tête.
    La fin est prévisible dès le début.
    Le film d'action à la française nous montre ses limites.
    Une bo à la bourne pour rehausser le tout.
    Les scènes d'actions rares et attendues sont imparfaites, trop de plans, de coupures nuisent à la fluidité de ces scènes.
    Pour finir aucun des personnages ne sort du lot dans ce ou on ne récupérera pas grand-chose.
    À oublier
    Acidus
    Acidus

Publiée le 21 août 2023
    N'ayant jamais lu une bande dessinée ou un roman de Largo Winch, je découvre le célèbre personnage avec ce long métrage. C'est une production française plutôt ambitieuse qui tente tant vient que mal de s'aligner sur celles provenant d'outre-Atlantique.

Le résultat n'est pas terrible. "Largo Winch" cumule les clichés, les scènes tirées par les cheveux, les rebondissements prévisibles,... Le tout sur un rythme plutôt mou et servi par une mise en scène peu inspirée.

C'est tout juste regardable.
    JP38
    JP38

Publiée le 16 juin 2023
    Le film qui a révélé Tomer Sisley,
    une très bonne mise en scène au service d'un scénario très bien construit...

Au passage, mille mercis à Jean Van Hamme pour toute cette œuvre qu'il nous livre depuis toutes ces années, de XIII, à Largo Winch, en passant par les innombrables participations !...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 28 mars 2023
    Non seulement l'histoire n'a pas grand intérêt mais elle est terriblement mal racontée, entrecoupé de flash-back qui tuent le rythme sans apporter quelque chose. Les scènes d'action n'ont aucune originalité enchainant tous les poncifs du genre. Mais c'est surtout au niveau de l'interprétation que ça ne va pas du tout, les acteurs lisent leurs répliques de façon mécanique (voire scolaire) au lieu de les jouer ! Même Kristin Scott Thomas d'ordinaire si talentueuse semble paumée.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 25 mars 2023
    Film d actions inspiré d une bande dessinée on ne sera pas vraiment surpris par le scénario. La performance de T Sidney est satisfaisante et tant que l on attend pas quelque chose d original on ne sera pas déçu par ce film.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 3 février 2023
    Une belle réussite que cette adaptation de la BD "Largo Winch". Jerome Salle signe un film rythmé, efficace et servi par un scénario solide. Tomer Sisley est au top de sa forme pour incarner ce milliardaire rebelle et aventurier confronté à de multiples dangers. Au final un film d'action qui remplit pleinement son cahier des charges et qui ravira les amateurs du genre.
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 11 mars 2022
    A force de vouloir ne pas copier la BD, le film s'en éloigne totalement et l'on en perd les personnages qui faisaient le piment du héro d'origine.

Publiée le 5 juillet 2021
    Largo Winch est une perte de temps choquante pour le spectateur. Il y a une intrigue décente dans un film assez bien fait techniquement mais l'histoire ses personnages et ses acteurs n'ont aucun intérêt. A la moitié du film j'ai réalisé que je ne me souciais vraiment pas de ce qui allait arriver à la société ou à l'héritier alors qu'il était en train de la regarder. C'est un film est très similaire à Transporter sauf qu'il n'y a pas de personnages ou d'acteurs auxquels on puisse s'intéresser. On parle beaucoup d'un héritier appelé Largo Winch et pourtant lorsque vous le rencontrez c'est un gamin arrogant qui a obtenu par magie des compétences de combat la maîtrise de nombreuses langues et des connaissances sois disant universelles. Un petit reproche l'acteur qui joue Largo n'a qu'une seule expression pendant tout le film et c'est plus qu'irritant...
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 23 mai 2021
    Je l'ai acheté en DVD est il est bien Tomer Sisley joue bien et Kristin Scott Thomas joue la méchante, il y a de l'action.
    Geoffrey C
    Geoffrey C

Publiée le 1 avril 2021
    C'est nul, nul, nul, nul. Pourtant j'en ai vu des films de merde mais alors là on arrive en haut du panier. Tomer Sisley est affligeant comme d'habitude et on se fait royalement chier. (allez les mecs de chez 2HDP, défoncez moi cette bouze)
    stans007
    stans007

Publiée le 27 mars 2021
    Point commun avec la bande dessinée BD de Jean Van Hamme: j’en ai vite marre. Les thrillers c'est pas trop mon truc.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 15 décembre 2023
    Attention, flashbacks ! Les allers-retours entre l'époque contemporaine et l'enfance de Largo Winch, heureusement bien signalés, doivent être suivis avec attention sous peine de ne plus rien comprendre à l'histoire. Tomer Sisley est en grande forme et se donne à fond sur ce rôle, allant jusqu'à parler Serbe avec aisance. Un personnage qui fait penser à Jason Bourne ou Jack Reacher, mais auquel il manque un petit quelque chose pour se mettre au même niveau. Les paysages de la Méditerranée sont magnifiques et les prises de vues aériennes également. À voir même si on ne connaît rien à la BD, ce qui est mon cas.