Largo Winch
    2,9
    Votre avis sur Largo Winch ?

ElPirlo
    ElPirlo

Publiée le 3 novembre 2012
    Je propose une peine de prison à toute l'équipe du film! La cause? Avoir flingué la BD de Van Hamme et Franck qui était pourtant géniale. L'adaptation aurait pu faire un super thriller mais bon les scénaristes ont préféré supprimé des personnages(qui valaient le coup pourtant!) et les remplacer par d'autres issus de leur invention.. et ça gache tout !!! Le film fait de Largo Winch un mec violent , obsédé sexuel et un peu con alors que c'est le contraire. Bref,évitez cette daube.
    TiTi-02
    TiTi-02

Publiée le 17 octobre 2012
    Les actions nous tiennent bien en haleine, Tomer Sisley très convaincant avec des cascades qu'il a réalisé lui même. Cependant certains combats semblent faux.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 9 octobre 2012
    "Largo Winch" ou le James Bond à la française. Adapté de la bande-dessinée (qui ne me passionne pas), ce film essaiera tant bien que mal d'affronter la classe américaine des agents secrets. On nous livre une pâle copie de l'agent beau-gosse typique qu'on connaît tous. La réalisation n'est pas mauvaise, on oublierait presque la nationalité du film, mais le charisme de Tomer Sisley est clairement à revoir pour rivaliser avec ce genre de héros actuel. Certains apprécieront les scènes d'actions ; d'autres, plus particulièrement les fans de Jean Van Hamme, se porteront sur l'adaptation, conforme ou non, du personnage de Largo Winch et ses aventures. Un film qui aurait gagné en crédibilité sans son acteur principal...
    Thysia
    Thysia

Publiée le 7 octobre 2012
    Un film plutôt bien ficelé et pourtant.. Je me suis ennuyée, ennuyée et encore ennuyée !!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 septembre 2012
    Un film d'action qui pourrait être américain avec des acteurs efficaces, une mise en scène soignée, un moment de distraction. PLV : pour déconnecter le cerveau ce film est parfait.
    max-h22
    max-h22

Publiée le 19 mai 2014
    C'est juste un peu dommage qu'on ne comprenne pas tout mais c'est un tres bon film avec de l'action, du suspens et un super Tomer Sisley. :)
    The Claw
    The Claw

Publiée le 16 août 2012
    Bon bon bon... Au niveau des images, rien à redire, on se croirait limite dans une bande dessinée, c'est bien filmé. Sorti de ça, heu... Alors déjà le scénario on n'y comprend rien, c'est un bordel monstre. Ca donne juste envie de dormir. Les dialogues sont nuls (et soporifiques donc cohérents avec le scénario!). Les acteurs parlent de façon très monocorde (sûrement pour faciliter l'endormissement du spectateur : cohérence ultime). En plus, ils jouent vraiment mal, mention particulière à Tomer : on dirait qu'il va rigoler à chaque fois qu'il sort une réplique. Je pense que le film y aurait gagné si il avait été doublé par… je sais pas moi, celui qui double Bruce Willis, ou Sylvester Stallone par exemple... spoiler: Bon, après à un moment, Tomer tombe dans un ravin de je ne sais de combien de dizaines de mètres, se mange une balle dans l'épaule pendant la chute, fait un gros plat dans l'océan, reste inconscient dans l'eau (avec la tête sous l'eau). Puis j'imagine que le courant le ramène à la rive, mais bon, il aura bien fallu minimum 3 heures quoi. Et voilà que le Tomer se relève tranquille. Je veux bien qu'il ait un tatouage d'invincibilité mais bon... Pour finir, je voulais féliciter le réalisateur pour le placement très subtil des marques Philips et Samsung! Mention spéciale à Rolls Royce : les personnages posent leur tête légèrement sur le côté des appuie-têtes pour qu'on voit bien la brodure des 2 R... Conclusion : nul, lamentable, pitoyable, les mots me manquent...
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 22 août 2014
    Un film d'action français, à l'américaine, qui se défends pas mal. Certes, il y a pas mal de scènes un peu grosses et Largo est quasi surhumain mais bon, l'histoire tient en haleine et reste fidèle à la BD, en y ajoutant quelques touches personnelles. La fin réserve quelques surprises et c'est plutôt bien vu. A voir aussi pour la plutôt jolie Mélanie Thierry.
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 22 mai 2012
    Sans prétention aucune, le film plaque à l'écran une interprétation relativement fidèle (si ce n'est quelques entorses au scénario) à l'esprit de la bande dessinée originale. On n'en retiendra hélas pas grand-chose, car ni la mise en scène ni l'apport intellectuel ne se démarque de ce qui fait un film très homogène mais assez standard. Du pur divertissement, très consensuel, qui ne coûte pas grand chose et se glissera sans encombre dans une soirée d'hiver un peu trop longue. Comme d'une boîte de petit pois, on a toujours besoin de ce genre de film chez soi.
    ledpacks
    ledpacks

Publiée le 16 avril 2012
    Un bon film d'action, dans la lignée des films français à l'américaine qui arrivent sur nos écrans depuis quelques années. Très crédible, Tomer Sisley s'impose très bien dans le film en aventurier casse-cou, Gilbert Melki très bon aussi dans un rôle sérieux. Par contre, le film a quelques problèmes de lisibilté vers la fin. Les allers-retours entre passé et présent sont simple au début, mais se compliquent vers la fin, ce qui rend l'histoire faussement compliquée. Un bon block pop-corn.
    timbo9
    timbo9

Publiée le 16 avril 2012
    Plutot bien fait. Je n'ai pas lu les BD mais d'apres ce que l'on m'a dit l'histoire est bien fidele. J'ai bien acroche a l'histoire et l'intrigue du film: 3,5 etoiles.
    legend13
    legend13

Publiée le 11 avril 2012
    Alors c'est ça Largo Winch ? Un blockbuster à la française adapté d'une bd. Cela commence avec un meurtre très mal filmé suivit par un flash back qui nous embrouille le cerveau plus qu'autre chose. Viens ensuite une poursuite tout aussi mal filmé et une scène de cul qui sert absolument à rien. Même si le reste du film rehausse le niveau, l'ensemble donne un film très moyen. Mais il faut quand même être honnête. Tomer Sisley joue très bien et a une certaine classe et sauve le film d'un échec total.
    Publiée le 11 avril 2012
    le scénario est bancal, les nombreux flash-back sont confus,les rebondissements sont prévisibles et le suspence n'y est pas. les scenes d'actions sont semi ratées. largo est largué dans un fil mou du genou. à voir une fois.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 10 avril 2012
    Une adaptation de la bande dessinée de Jean Van Hamme qui constitue un très bon divertissement. L'ensemble est fertile en scènes d'action globalement efficaces et réussies. Le scénario à tiroirs est également assez efficace et retient l'attention jusqu'au bout. L'intrigue s'appuyant sur fond de contrôle de multinationale est moderne, contrebalancé par la quête d'identité du héros et les magnifiques paysages des Balkans. La mise en scène est dynamique et la distribution est plutôt réussie. Dans le rôle principal, Tomer Sisley assure très bien dans le rôle de Largo. Le montage est par ailleurs assez astucieux et l'ensemble contient plusieurs rebondissements plutôt efficaces. On peut trouver bien évidemment quelques maladresses ci et là qui empêche le film de monter plus haut ( on reste loin des derniers James Bond ) mais le film remplit parfaitement son contrat.
    Publiée le 9 avril 2012
    Ce divertissement est de bonne facture. Certaines scènes sont un peu trop invraisemblables, mais l'ensemble se suit avec plaisir.