Largo Winch
    2,8
    10212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 30 mai 2009
    Un film d'action des plus banal, qui ne reflète pas le personnage de la BD. A voir et à oublier très vite car vous risquez d'être décus par le résultat! A mon avis, Tomer Sisley n'est pas le meilleur acteur pour incarner Largo Winch et c'est bien dommage!
    Lacri
    Lacri

Publiée le 26 mai 2009
    Créateurs - scénaristes - producteurs français, réveillez-vous! Le temps des héros monolithiques est derrière nous. Vous êtes en retard de 20 ans! Aujourd'hui même Superman, James Bond et Batman sont humanisés, fragilisés et subissent une vraie évolution dans leur récit filmique. Mais votre héros "tout puissant" règle ses conflits en claquant les doigts et nous fait rire de votre naïveté. Et si vous engagiez des professionnels pour faire vos films?
    Publiée le 25 mai 2009
    2 étoiles simplement pour ce Largo Winch. Mais je vais commencer ma critique par les bons cotés du film, ça fait du bien de voir un cinéma français qui se dépoussière un peu et qui ose aller dans le film action/aventure. ça j'ai apprécié! De même les acteurs jouent bien leurs partitions, j'étais un peu surpris du choix de Tomer Sisley et finalement il est parfait dans ce registre là.
    Passons à présent à ce que je n'ai pas aimé... Et bien on essaye de faire trop dans le American Style et ça, ça gonfle vite, ça parle en 150 000 langues, ça court, ça pète et au final l'histoire tiens pas trop trop la route. Niveau Scenario jtrouve ça assez pauvre. Mais bon on joue pas aux américain comme ça sans avoir leurs mauvais cotés aussi.
    Cependant la photo est superbe et ce film mériterait surement une meilleure note, mais je n'ai pas accroché c'est comme ça. Largo Winch sera probablement meilleur dans le 2 prévu bientot...
    Publiée le 21 mai 2009
    adaptation de la bd, assez fidele pour une fois... mais les histoires de bourse et d'opa sont assez prises de tete...comme dans les deux premeiers volets de la bd.. bref cela laisse esperer à une suite d'enfer vu les bds suivantes..
    Sinon ras le bol aussi de ces scenes de combat aux 1000 plans a la seconde...cela semble etre la mode!
    L'acteur choisi pour incarner Largo m'a emballé !
    Publiée le 20 mai 2009
    le film est plutôt bien, il est même efficace.
    par contre je trouve que tomer sisley n'a pas sa place.
    à part lui je trouve le casting très bon.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Bon film,Tomer SiSlet s'avere etre tout à fais acceptable.. Mais le film rest un temps soit peu compliqué
    john44
    john44

Publiée le 3 août 2010
    Enfin un film grand et bon film d’action français !
    Le scénario, on le connait plus ou moins, mais que d’agréable surprise, de la mise en scène au jeu de Tomer !
    Vivement la suite !
    Publiée le 13 mai 2009
    Largo Winch, c'est un film comme on les aime quand nos neurones ont été très sollicités durant la journée et qu'on veut passer une soirée agréable sans prise de tête ni philosophie. Le héros est beau, le genre de gars avec une barbe de trois jours sexy qui pique quand on fait les bises, l'air pas lavé depuis trois semaines mais qui sent bon quand même, la cool-attitude poussée jusqu'à l'air endormi mais qui sait tout faire et qui sauverait le monde sans problème si c'était son job.
    Il y a de l'action (beaucoup), du sentiment, (juste ce qu'il faut), des filles (toutes jolies même les méchantes).
    Du divertissement comme on l'aime, et en plus c'est français ! On aurait tort de louper ça...
    Valaciclovir
    Valaciclovir

Publiée le 9 mai 2009
    Un pétard mouillé à vrai dire, je me suis un peu ennuyé malgré que l'intrigue ne soit pas ininteressante au final. Le film souffre d'une mise en scène trop plate, manquant de personnalité. Divertissant mais sans plus. Vite oublié.
    Publiée le 5 mai 2009
    TROP BIEN RIEN A DIRE J ADORE TOMER ESLEY
    Publiée le 4 mai 2009
    Grosse surprise!!
    en generale je m'endort devant les film de notre cher pays mais la OUAH!
    On a devant nous un Tomer Sisley absolument parfait.
    Une ambiance prenante imbibé d'action.
    Aucun point noir sur ce film bien au contraire!
    Ca suis assez fidelement la BD , les acteur sentent bon le frais et la jeunesse , les scene d'action ce grefe parfaitement aux personnage.
    En clair on en redemande!
    chapeau!
    Publiée le 3 mai 2009
    Comme quoi parfois, les Français peuvent mettre des moyens et ça passe! On passe un bon moment devant ce film d'action. On en sort ni meilleur, ni plus mauvais. Ma copine a trouvé Tomer tés beau, et moi j'ai aimé les images d'HONG KONG. Au fait il y a des mechants et des gentils et mon petit cousin de 9 ans a trouvé ça génial.
    Publiée le 28 avril 2009
    Le James Bond à la française qui ne démérite pas, loin de là. Un bon moment d’action pure. Je n’avais jamais lu un Largo Winch de ma vie mais je n’ai pas été larguée. C’est sympa et c’est français !!!! Cool !!!
    Publiée le 27 avril 2009
    Agréablement surpris et notamment par la prestation de Tomer Sisley . Bien filmé rythmé des personnages bien campés le film est plaisant à regarder et l'intrigue quoique difficile à suivre par moments est palpitante . Un bon film d'action qui rappelle un peu l'héritier avec Belmondo .
    David GEORGES
    David GEORGES

Publiée le 1 mai 2009
    S’il y avait encore lieu de s’interroger sur la capacité du cinéma français à s’immiscer avec probité et efficacité dans le cinéma d’action musclé et défouraillant, Largo Winch vient enterrer tout éventuel espoir. Jérôme Salle, qui avait jusqu’ici réalisé le seul et acceptable Anthony Zimmer, ne parvient que laborieusement à donner vie à l’héritier milliardaire et réalise une piètre contrefaçon des moins glorieux épisodes de la saga James Bond, que cette adaptation de la bande dessinée de Jean Van Hamme a pourtant vocation à concurrencer. Le personnage Largo Winch regorgeait pourtant de mille facettes exploitables : séduisant, physique, déterminé, intelligent, virtuellement riche et célèbre, mais également orphelin, seul et trahi de toutes parts. La matière semblait ainsi bien plus consistante que les perpétuelles pérégrinations agitées du héros de Ian Fleming. Son combat, très personnel pour l’honneur et la survie, nécessitait une écriture bien plus inspirée et originale. Or ici chaque situation n’est, au mieux, qu’une lâche reproduction de thèmes éprouvés (la femme très fatale et fourbe, les alliés les plus proches sont finalement les plus malveillants), au pire la démonstration d’un manque de savoir-faire déconcertant : les scènes d’action comme la première bagarre sur le petit port brésilien laissent la douloureuse impression d’avoir été chorégraphiées par l’équipe d’un téléfilm de France 3. Et quel esprit d'analyse et de déduction ce Largo! De manière symptomatique, ce qui découle généralement de ce genre de cataclysme est une interprétation risible. Sans chercher à accabler Tomer Sisley, totalement novice à ce niveau-là et donc excusable, il est ici piégé par l’absence de mise en scène. Et ce beau gosse venu de la scène n’a ni les pectoraux de Daniel Craig, ni la classe et le talent de Sean Connery.