Largo Winch
    2,8
    10208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch ?

Publiée le 24 avril 2009
    quel ennui !!! Tomer dans le rôle du rebel un peu dur n'est pas du tout crédible...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 25 avril 2009
    Cette adaptation de la célèbre Bd Largo Winch est une plus grande réussite que ce à quoi je m’attendais. Réalisation impeccable de la part de Jérôme Salle. Excellente histoire évidemment et de bons dialogues. Belle distribution, Tomer Sisley, Kristin Scott Thomas, Miki Manojlovic. Malgré que le choix de Tomer Sisley en Largo Winch ne me semble pas être le meilleur. Autrement excellentes musiques, de très beaux effets spéciaux avec de belles scènes d’action. Bref un film plutôt réussi. 13 / 20.
    Publiée le 19 avril 2009
    Un peu decu de certaines scènes mais les images sont tres belles et les plans réussi. Dommage que ce film se place comme le premier d'une fanchise.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 18 avril 2009
    Film sans interet, malgré quelques bons acteurs (notamment les méchants) et sans parler du héros...
    On suit l'histoire péniblement, des scènes inutiles, quelques très bonnes scènes d'action, une fin trop rapide. Bref rien de bien terrible. A éviter.
    Predator6for
    Predator6for

Publiée le 10 mai 2010
    Largo Winch est une très bonne idée puisque on a pa eut ça. Actions, Cascades et bien sûr l'argent sont au rendez-vous.
    A voir
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 15 avril 2009
    Une belle déception.

Les acteurs sont d'une platitude assez déconcertante pour un film qui se donne cette prétention.
    Publiée le 11 avril 2009
    Un film qui se laisse regarder mais sans plus, c'est vraiment pas le block buster annoncé partout.
    Publiée le 10 avril 2009
    Un film prometteur sur le papier mais qui ne réussi pas à aller au bout de ses engagements dans les 2 facteurs de l’intrigue principale : l’Action et le complot économique. D’un coté, l’action est présent mais très souvent édulcoré et sans grande intérêt dommage. De l’autre, l’intrigue prometteuse glaner en milieu de film se conclut très sommairement et bien trop facilement avec un dénouement téléphoné. Tomer Sisley assure plutôt bien, Mélanie Laurent ne joue que très peu souvent et les secondes rôles sont souvent caricaturaux comme Kristin Scott Thomas qui sur-joue son personnage. C’est donc une déception car le film est plutôt bien réalisé mais tous ces petits défauts plombent le film et le pire reste la bande son qui est tout simplement affreuse …
    Thakfi
    Thakfi

Publiée le 8 avril 2009
    Franchement pas terrible ce film, un début correct, mais le scénario est très vite torché, des scènes d'actions trop rares qui n'égalent pas les productions américaines.
    Les souvenirs de Largo sont lourds, inutiles au déroulement et entretiennent l'incompréhension du spectateur.
    Ce qui m'agace, c'est le fait de toujours vouloir adapter une œuvre au cinéma, car l'histoire originale est déformée, ce qui donne en général un désastre...
    Malgré cela, ça se regarde, mais ça ne mérite pas une moyenne de 3 étoiles (2 max.)
    Publiée le 8 avril 2009
    Rythmé, dynamique, bien interprété, avec un scénario crédible et des acteurs excellents, que demander de plus pour passer un bon moment...Vite, la suite !!!!
    Publiée le 3 avril 2009
    Ce film massacre la BD, on ne retrouve pas la moitié des personnages, l'histoire se veut similaire, mais le scénario a voulu être modifié afin d'apporter aux lecteurs de la BD une nouvelle vision de l'univers de Largo Winch. J'ai été vraiment déçu, et le fait de payer une place de cinéma pour voire un navet pareil fait vraiment mal au coeur. Si un projet de suite est en cours, il serait plus judicieux de faire un reboot tout de suite afin de sauver la franchise!

A bon entendeur !
    Publiée le 3 avril 2009
    Jolie surprise. C'est réalisé avec beaucoup de style. Le scénario est prévisible mais fonctionne bien. Tomer Sisley a un vrai charisme. J'émet un seul bémol pour certains personnages secondaires moins justes.
    Publiée le 2 avril 2009
    Un film montrant de bonne capacité de réalisation, mais, le non respect de l'histoire d'origine (de la B.D. donc) à surement faussé mon opinion qui, visuellement, aurait pu être meilleur ...
    Un film de plus a voir en V.O. car la V.F. est vraiment déplorable .
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 2 avril 2009
    Nul, on s'ennuie ferme et l'acteur principal est tout simplement mauvais! A éviter à tout prix!
    Publiée le 2 avril 2009
    Je suis pas vraiment fan de cette adaptation. Ca sent le ciné à la française : kitch, actions mal dosées, mise en place des personnages très lourde, etc ... (la liste est trop longue). Bref, ennuyeux à souhait.