SuperGrave
    2,8
    5512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur SuperGrave ?

Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 9 novembre 2010
    Un film vraiment drôle, c'est bourré d'humour et de scène hilarantes ! De plus les acteurs sont de qualités !
    Publiée le 21 novembre 2010
    L'humour est vraiment gras et on part très vite dans le teen movie très cliché et du coup très mauvais. Pas aimé.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 4 novembre 2010
    J'adore les teen movies habituellement, allez savoir pourquoi celui-là ne m'a pas plu... Peut être parce que là on sentait qu'on s'adressait à des ados, on suivait les délires que peuvent avoir des ados d'aujourd'hui, et le scénario (donc les délires qui vont avec) ont du être écrit par des ados. En gros, les Beaux gosses ont copié sur ce film, mauvaise pioche.
    Le pitch des puceaux qui veulent coucher avant une date limite c'est trop rabâché, donc si on sort pas un peu d'originalité ça devient chiant, ben bingo les gars. En rajoutant que l'humour est très approximatif, voir pas drôle du tout, on obtient un film d'ado pourri, lourd et long, merci pour le temps perdu les gars, et matez "40 ans et toujours puceau", dans le même thème mais bien mieux (comme quoi le réalisateur qui cherche le copié collé c'est mal).
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 3 novembre 2010
    Un teenage-movie réussi qui fait plus rire avec les rôles secondaires comme ceux de Christopher Mintz-Plase ,Seth Rogen et Bill Hader qui y sont hilarants , les premiers rôles quant à eux offrent plutôt des moments sentimentaux parfois même touchant sous une forme inattendue à la fin du film.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Rigolo , Histoire Commune Mais Menéé Par Des Acteurs Trés Crédibles & Tré Marrants Pendan Ce Film On Rigolee Beaucoup .
    grom1
    grom1

Publiée le 30 juin 2011
    Nullissime, ce film est un vrai navet, pas drole et vulgaire a souhait. Ne pas regarder est le mieux, car ca n'a aucun interet.
    Publiée le 31 octobre 2010
    Que dire sur un tel film à part que je n'ai même pas eu la patience de le regarder en entier tellement c'est lourd. Fortement déconseillé
    Publiée le 28 octobre 2010
    Bon film pour tout les fans de teen-movies mais je m'attendais à mieu.
    Clichés des gros loosers qui veulent se dépuceler avan l'entrée à la fac : parfait !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 20 octobre 2010
    Je ne suis vraiment pas fan des teen movies mais celui là est franchement drôle.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 16 octobre 2010
    De la merde en bâton, tout simplement. Avec "Superbad" on évolue dans les abysses cinématographiques. L'humour est super gras. Les personnages sont tous aussi pitoyables les uns que les autres, la palme de la connerie revenant bien sûr à Christopher Mintz-Plasse. Le seul passage plaisant, c'est lorsque Jonah Hill tente d'acheter de l'alcool au supermarché du coin. Apercevant une grand-mère dans une allée, il envisage trois scenarii, on a alors droit à un grand moment d'humour. Bref, les boutonneux débilos en pleine puberté apprécieront "Superbad", ceux qui possèdent malheureusement plus de deux neurones passeront leur chemin.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 10 octobre 2010
    C'est beaucoup trop lourd, et on voit bien que ça se veut choquant, sans l'être vraiment. Les vulgarités, on s'en fout un peu, car on est habitué, mais les situations lourdingues qui ne sont même pas originales, non merci. De plus, je crois que j'ai un problème avec Jonah Hill, je peux plus le voir en peinture.
    Publiée le 27 septembre 2010
    Bon film, des super répliques. Il est beaucoup tourné sur l'amitié entre deux amis, un peu trop parfois, comme sur la fin ou on voit que les deux ont du mal à se séparer.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 18 septembre 2010
    Super drôle ! Des répliques qui tuent, des gags hilarants, et une fin extra !
    Juliette-Moins-Clyde
    Juliette-Moins-Clyde

Publiée le 12 septembre 2010
    Au fond, Super Grave, c'est un film américain-teenager qui ressemble un peu à une fable délirante, regroupe tous les sujets intéressants pour un adolescent proche de la libération scolaire et se finit bien. Cependant, ce film sort un peu du lot grâce à l'interprétation bien différente de chacun des acteurs, aux scènes aussi hilarantes qu’embarrassantes et à l'émotion toujours crédible. A voir, pour rire, réfléchir et s'offusquer de quelques immondicités qui ne nous sont pas épargnées.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 31 août 2010
    Voici un exemple fort heureusement rare de ce que j'appelle les daubes totales, c'est à dire les films qui sont tellement mauvais qu'il n'y a rien à sauver que ce soit l'histoire, les personnages, les dialogues ou les scènes il n'y a vraiment rien. J'imagine que tout le monde a déjà passé des soirées merdiques dans sa vie, vous savez celle qui est foireuse du début à la fin et bien c'est ça l'objet de ce film et croyez moi c'est aussi chiant à vivre qu'à observer. Ensuite les acteurs sont mauvais, ils sont juste là pour dire des injures à la chaine, même Michael Cera qui avait été surprenant dans Juno est à son régime minimum dans ce film. En gros ce film est vide, sans humour, sans histoire, sans vrai gags bref sans rien je me demande même si il n'est pas encore plus nul que les ultimes volets d'American Pie ce qui en dit long croyez moi.